| Vernis sur les yeux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Vernis sur les yeux? Mar 2 Jan 2007 - 12:14 | |
| Hello, c'est de nouveau morri avec ses questions à la c*n ^^" Bon je trouve que les yeux acryliques ne sont pas assez brillants, surtout quand on est habitué aux yeux en verre. Donc je me demandais si, en rajoutant du vernis transparent dessus, on pouvait pas rajouter de la brillance? Mais j'ai peur que ça attaque le plastique de l'oeil, ou que ça masque un peu les détails, enfin je sais pas, je crains un peu. Pas de dissolvant dessus, ça je sais, ça bousille le plastique ^^" Donc voilà, si quelqu'un a déjà essayé, s'il pouvait me dire si ça marche... Merci | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Vernis sur les yeux? Mer 3 Jan 2007 - 13:33 | |
| perso g déjà mis du vernis sur les yeux notament les coutour de l'iris paske je voulais que le blanc soit noir , depusi je l'ai enlevé avec du dissolvant sans acétone et ya eu aucun soucis , le plastique na pas fondu ni rien ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vernis sur les yeux? Mer 3 Jan 2007 - 14:16 | |
| je ferai un test ce soir sur des yeux acryliques pour voir le rendu | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vernis sur les yeux? Mer 3 Jan 2007 - 14:40 | |
| Ah merci Mumba Rann, merci du tuyau pour le dissolvant, j'hésitais puisque j'ai bousillé une règle d'école avec du dissolvant (ouais j'étais jeune, j'avais tagué ma règle et j'ai voulu tout effacer, résultat j'ai une magnifique règle toute pourrie...) | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vernis sur les yeux? Mer 3 Jan 2007 - 21:13 | |
| Oh oui superbe idée !! Tu me diras si ça a marché Mumba... J'ai bien envie d'essayé aussi mais j'ai un peu peur de les bousiller | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Vernis sur les yeux? Mer 3 Jan 2007 - 21:17 | |
| Tant que c'est du dissolvant sans acétone, les risques d'abîmer du plastique deviennent très faible car c'est l'acétone qui ronge. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vernis sur les yeux? Mer 3 Jan 2007 - 21:43 | |
| bon, j'avais plus de vernis transparent (ou alors je sais pô où il est) donc j'ai pris du vernis pailleté (ne pas regarder mes mains grignottées par le hamster) oeil normal à gauche, oeil vernis à droite https://2img.net/r/ihimizer/img306/8492/cimg0179pd5.jpg bon, on voit pas sur les photos, mais j'trouve pas que ça rajoute plus de brillant (je trouve que ça fait plus opaque au contraire), mais avec les paillettes ça gâche un peu l'effet donc j'ai du mal à me faire une idée (je pensais que ça ferait candy mais non) https://2img.net/r/ihimizer/img473/3743/cimg0181nh2.jpg j'ai nettoyé au dissolvant, oeil nickel, après nettoyage: https://2img.net/r/ihimizer/img68/6760/cimg0182vu3.jpg (je mets les photos en lien elles sont sortis enormes et j'ai la flemme de les reimageshacker) | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Vernis sur les yeux? Mer 3 Jan 2007 - 22:04 | |
| Bah bah je vais essayer avec du vernis bien brillant, et si ça marche pas je nettoierai au dissolvant ^^ Merci beaucoup Mumba d'avoir pris la peine d'essayer edit : avec 2 couches de vernis transparent c'est nickel, mes yeux sont bien brillants ! Par contre à mon avis faudra faire gaffe à la manipulation, pour pas risquer de l'écailler. | |
|
| |
wulfila
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vernis sur les yeux? Mar 9 Jan 2007 - 13:39 | |
| Oui faut faire très attention, ils ne sont pas brillant très longtemps.... Ca se griffe et ça prend des marques... Du moins avec le vernis brillant pour acrilique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis sur les yeux? Mar 9 Jan 2007 - 13:42 | |
| c'est une technique qu'on peut utiliser quand un oeil est rayé aussi, mais il faut attendre tres longtemps qu'il seche parfaitement (pour eviter que le vernis ne s'abime dans les yeux)
gare toute fois, il m'est deja arrivé que la pose de vernis rende un effet completement opaque!!! je ne sais pas a quoi c'est du, mais c'est rageant! |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Vernis sur les yeux? Mar 9 Jan 2007 - 16:33 | |
| Là ça fait une petite semaine et ils sont toujours nickels ^^
Mais j'avais attendu 2 jours entiers pour les mettre dans la tête aussi.
Pour info, le vernis que j'ai utilisé c'est le Gemey Maybelline transparent séchage express. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Vernis sur les yeux? Mar 30 Jan 2007 - 18:35 | |
| Petit tuyau au cas où : évitez la pastiline (la pâte pour fixer les yeux) si vous avez mis du vernis sur les yeux : ça bouffe le vernis et solidifie la pâte Je viens de m'en rendre compte :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vernis sur les yeux? | |
| |
|
| |
| Vernis sur les yeux? | |
|