| Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) | |
|
+12Follow-the-Wind Tentacule Lee yumia666 Aqualine d'Aquarius Ryu NingyouMoumoku Karamelbarbaris MamzelleCulotte Rico Gabrielle Dunwich 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dunwich
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Ven 5 Jan 2018 - 16:49 | |
| Pareil! (en fait je me demande si c'était une bonne idée de les faire, j'ai envie d'en manger chaque fois que je les regarde X) )Bonne nouvelle par contre, le diorama boutique de magie/armurerie/taverne/laboratoire avance un peu mieux que prévu! C'est encore trèèèès vide mais ça commence à ressembler vaguement à quelque chose ^^ J'ai aussi trouvé ces petites ampoules décoratives, avec quelques modifications ça peut faire de chouettes fioles magiques :3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Ven 5 Jan 2018 - 16:56 | |
| Tes décors vendent tellement du rêve chaque fois =D Ca va être démentiel !! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Sam 6 Jan 2018 - 20:10 | |
| Ca va être trop classe! Et comme d'hab j'adore tes effets... le parquet fait vraiment vieux et patiné X3 et très bonne idée les fioles~ tu y colle un ptit bout de papier trempé dans le café et elles feront très bien l'affaire! | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Sam 6 Jan 2018 - 21:54 | |
| Lalouve: Merci <3 ça me touche énormément Rico:Merci beaucoup <3 par contre ma nouvelle peinture marron est vraiment foncée et je commence à avoir peur que le résultat final soit trop sombre X) oh well... je ferai des retouches éventuellement ^^' | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Lun 29 Jan 2018 - 14:48 | |
| Heeeeeey salut tout le monde... J'aurai aimé pouvoir sortir des grosses nouveautés aujourd’hui mais mauvaise nouvelle: Un échec critique en bricolage viens de ruiner totalement un gros projet sur lequel je travaillais depuis longtemps T_T Dooooonc... tout ce qu j'ai à montrer pour l'instant, c'est un nouveau canapé et un Magicarpe en bocal (le seul truc que j'ai plus ou moins réussi à sauver de ce désastre) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Lun 29 Jan 2018 - 14:49 | |
| Excellent le magicarpe j'étais pas prête, c'est trop drôle ! J'aime toujours autant ce que tu fais. | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Ven 9 Fév 2018 - 12:57 | |
| Merci So'Vr :3 J'ai ENFIN repris la customisation de machins trouvés en brocantes. Comme ce meuble de classe: (reste plus qu'à faire tout le reste tout le reste de la salle de classe maintenant ^^')Ou cette petite coiffeuse que j'ai fusionnée avec un couvercle pour donner ceci: (le tabouret est juste un bouchon de bouteille monté sur un bout de rouleau en carton :3 ) | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Ven 9 Fév 2018 - 13:05 | |
| Dans le même genre j'ai aussi décoré quelques stands de MH/EAH ASTUCE: si vous voulez du grillage miniature pour diorama, vous pouvez prendre du tulle (ou même des filets à fruits) et le peindre avec des couleurs métalliques: Et TA-DAHH! un stand post-apocalyptique! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Ven 9 Fév 2018 - 14:24 | |
| Mais c'est super ! Je suis fan de ta coiffeuse coquillages et de tes stands personnalisés ! Super boulot bravo !! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Sam 10 Fév 2018 - 21:25 | |
| - Dunwich a écrit:
Un échec critique en bricolage viens de ruiner totalement un gros projet sur lequel je travaillais depuis longtemps T_T Ooooh qu'est ce qu'il c'est passé? >O< c'est pas la taverne-boutique de magie-armurerie quand même?! En tout cas j'aime beaucoup la coiffeuse et les petits stands décorés! Je tenterai peut être d'en faire pour mes ptites bébêtes un jour... (mouais, comme si j'avais pas assez de choses à faire XD)Tu habites près de la mer pour avoir un tel stock de coquillages? :3 | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Dim 11 Fév 2018 - 11:44 | |
| Karamelbarbaris: Merci beaucoup <3 (ça ce voit pas trop que j'adore les sirènes? ^^')Rico:Oui et non... en fait c'était un gros projet résine qui concernait plusieurs autres projets (dont la partie "boutique de magie") du diorama) Une bien triste histoire: j'avais fait des moules (et d'autres trucs supposés être une surprise) mais j'ai foiré mon mélange de résine et... ben voilà. moules ruinés et inutilisables et surprise gâchée. C’était horrible T_T . J'ai dû tout recommencer, en croisant les doigt pour que ça se passe mieux Merci pour mes meubles décorés :3 (ouais, je sais à quel point c'est frustrant XD )Pas du tout, je suis en région Parisienne mais tout le reste de ma famille est en Normandie et comme ma mère est très attachée à sa région d'origine, on y va très souvent. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Sam 17 Fév 2018 - 10:46 | |
| Ohhh mince!! Les moules sont pas récupérables en les nettoyant bien? Ca me rappel quand j'avais voulu finir la tête d'une doll en oubliant de régler le four... un vrai film d'horreur << Huhu c'est chouette ça par contre! Matière première gratis Je croise les doigts pour la deuxième version de ton projet! J'ai hâte de voir ce que c'est :3 | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Lun 9 Avr 2018 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Lun 9 Avr 2018 - 19:15 | |
| MAIS C'EST TROP BEAU ! La dernière est juste trop magnifique !! L'idée est très bonne et j'ai une capitaine des étoiles qui adorerait ce genre de table ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Mar 10 Avr 2018 - 19:18 | |
| C'est génial comme idée *^* C'est vraiment hyper réussi ! J'adore celle avec les coquillages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) | |
| |
|
| |
| Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) | |
|