| FIBD 2017 - Rencontre à Angoulême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FIBD 2017 - Rencontre à Angoulême Jeu 9 Fév 2017 - 21:12 | |
| Tes portraits sont toujours aussi merveilleux Nathy! <3 Perso je n'aura pas le temps de m'occuper de mes photos avant ce week-end, mais ça arrive. ^^ _________________ | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: FIBD 2017 - Rencontre à Angoulême Ven 10 Fév 2017 - 11:02 | |
| han lala ces photos ! J'adore ! Que de bons souvenirs !!! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FIBD 2017 - Rencontre à Angoulême Lun 13 Fév 2017 - 21:06 | |
| _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: FIBD 2017 - Rencontre à Angoulême Lun 13 Fév 2017 - 21:07 | |
| Fawn, la Cerisedolls Poulpy de Shimiro, a fait craquer tout le monde, elle pourrait te vendre n'importe quoi... "- Salut, je vends des légumes, intéressée? - AWW. Tout ce que tu voudras. Tiens, prends mon argent." " - Hey, je vends des têtes coupées, ça vous dit? - Mais bien sur ma chérie. Tu iras loin choupette." Grâce à Ladicius qui a eu le courage de trimballer son Dollshe Ray Lewis, j'ai pu admirer le beau Léonidas sous à peu près toutes ses coutures en particulier ses mains qu'il a fort belles... Du coup je me suis dit que Néphélé (TC Jubilee) tiendrait bien là-dedans. Léonidas: "- Il est frais, il est frais mon poisson!" Léonidas (again): "- Il est frais, il est frais mon lapin!" _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 17 Fév 2017 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: FIBD 2017 - Rencontre à Angoulême Lun 13 Fév 2017 - 21:08 | |
| En parlant de lapins, c'est pas franchement ce qu'il manquait! (Chun & Pô, Cocoriang Tobi @Nathy, Sucrette, Depths dolls Giorria @Lucilia, Maggie, MNF Rheia @Lucilia) Mais les lapins sont tristes, on est dans une pizzéria et donc -scandale- y'a pas de carottes! "- Dis, t'es quoi comme lapin? Elles sont où tes oreilles??" Strelle "- Quelqu'un va bien finir par leur dire qu'il existe d'autres formes de vie sur terre que les lapins, non?" Asimov "..." (Strelle, Pukipuki Pipi @moi, Asimov, DreamHigh Studio Mica @moi) Coup de foudre total pour le look et la grâce d'Ophrys, Zaoll @Shimiro <3 Conciliabule de bestioles: Dragon: "- Vous avez rien capté, stupides rongeurs. Cette forme effilée, taillée pour la vitesse... c'est forcément un dragon!" Asimov: ^^;; (désolée je ne me souviens plus de la marque/modèle du dragon!) Bonus de la mort qui tue: - Spoiler:
mougnoumougnou
_________________ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FIBD 2017 - Rencontre à Angoulême Jeu 16 Fév 2017 - 2:00 | |
| Oups je réalise que j'avais oublié de poster la suite de mes photos En tout cas Anne-Laure, tu peux parler de mes photos... je viens de me régaler avec les tiennes. En plus, toi, tu as même rajouté les dialogues, qui m'ont bien fait rire, en plus je trouve que tu as bien cerné chacun ^___^ Pour le bébé dragon de ma p'tite Fleur, honte à moi, je ne me souviens plus non plus de la compagnie. Pour les dernières créa de Woodolls, ce n'est pas grave que je n'ai pas osée les poster, tes photos sont sublimes *___* Bon et bien je vais essayer de continuer (sans oubli) la suite de mes photos. | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: FIBD 2017 - Rencontre à Angoulême Jeu 16 Fév 2017 - 12:05 | |
| Vraiment impressionnant! *o* | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: FIBD 2017 - Rencontre à Angoulême Jeu 16 Fév 2017 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: FIBD 2017 - Rencontre à Angoulême Ven 17 Fév 2017 - 23:05 | |
| Merci Keny & Jy! ^^ On était verni-e-s d'avoir une si belle variété! Nathy tu nous régales! J'adore la photo de Strelle! <3 Suite et fin des miennes: Potii (Littlefee @Nelik) moi: "- Potii, on n'avait pas dit que tu pouvais rentrer chez toi avec un lapin sous chaque bras. " Potii: "- Comment ça, "on n'avait pas dit"??" Lester (DZ Floy @My-ëve) Lester: "- Draw me like one of your french girls." Peter (Peakswood Tristan @My-ëve) Lester: "- Je suis pas bourré, je trouve juste pas mon équilibre." Peter: "- Tu es rond comme une barrique, c'est la dernière fois que je t’emmène en rencontre." (A droite Imsaeng, Dollgru #11 @moi) Cette photo est trompeuse. Je ne squatte pas DU TOUT les beaux gosses, c'est pas DU TOUT mon genre. C'est pour la science. C'est important, la science. Akiko (Smartdoll Mirai @Nathy) C'est à vous ces beaux yeux-là? Mes images de la photo de groupe sont loin d'être aussi jolies que celles de Nathy, je mets celle-ci que je trouve sympa: mais en couplant nos deux séries j'ai d'autres idées de dialogues idiots: "- et voilà, faut toujours à la fin qu'ils nous refilent des rases-moquettes pour qu'on ait l'air ridicules sur la photo." " -plains-toi, tas un lapin! Moi on m'a refilé un rhinocéros!!" "- Moi ça va, j'ai un chat!" Lorgne de côté: "... Au moins c'est pas une betterave." " - je vous prie de cesser vos sarcasmes. C'est une betterave très bien élevée." ... (pardon) _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 18 Fév 2017 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: FIBD 2017 - Rencontre à Angoulême Sam 18 Fév 2017 - 0:00 | |
| Oh la belle brochette. Merci pour le lien avec les woodolls. | |
|
| |
My-ëVe
| Sujet: Re: FIBD 2017 - Rencontre à Angoulême Lun 20 Fév 2017 - 20:03 | |
| Tu as tellement bien cernée Peter !!! J'suis morte de rire XDDD | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIBD 2017 - Rencontre à Angoulême | |
| |
|
| |
| FIBD 2017 - Rencontre à Angoulême | |
|