| Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] | |
|
+7Zelda.H Almalexan Nyu. Lee Tentacule Follow-the-Wind karasu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Sam 11 Fév 2017 - 18:30 | |
| Bon ça fait une éternité un bon bout de temps que je n'ai pas pris mes poupées en photo... Mais, comme je me suis motivée et que ma petite miss à 3 yeux a enfin son kimono (il n'est pas parfait, mais je suis plutôt contente du résultat ^^), voilà quelques photos de ma petite Hatsuyuki! Malheureusement, mes photos ne rendent pas justice au magnifique maquillage de Follow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Sam 11 Fév 2017 - 21:11 | |
| Uwaaah elle est super classou ta demoiselle je suis super fan de son kimono et avec cette custo elle mega classe j'aime vraiment beaucoup le tout ! |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Sam 11 Fév 2017 - 21:17 | |
| Elles vont vraiment finir par faire grande soeur et petite soeur, mon Oïwa et ton Hatsuyuki : je comptais demander un kimono court à Nekochaton pour ma miss à trois yeux! C'est drôle comme coïncidence XD Bah, tu dis que tes photos ne rendent pas justice à mon maquillage. Ce ne sont pas des portraits, ok, mais du coup on voit très bien son joli kimono! Félicitation pour cette réa! Ta petiote est tout à fait mignonne dans cette tenue. Et puis la coupe courte lui va bien ^___^ Je suis contente que tu ais choisi un prénom que j'avais proposé, parce que je l'aime beaucoup | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Sam 11 Fév 2017 - 21:26 | |
| Wah je suis totalement fan, Hatsuyuki est magnifique en tout point ! *_* Elle en impose par sa présence... Je suis amoureuse ! <3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Dim 12 Fév 2017 - 10:41 | |
| Elle est magnifique et j'adore l'ambiance des photos | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Dim 12 Fév 2017 - 12:25 | |
| Je la trouve superbe et très mignonne aussi, l'un n'empêche pas l'autre hein ! ^^
| |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Dim 12 Fév 2017 - 12:29 | |
| Elle est superbe dans ce kimono ! Je la trouve très mignonne pour une bizarrerie à trois yeux haha. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Dim 12 Fév 2017 - 16:42 | |
| Quel plaisir de voir ce moule pas courant et si bien mis en valeur ! Elle est bien jolie et j'espère que tu feras des photos pour montrer le travail de Follow | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Dim 12 Fév 2017 - 17:06 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Uwaaah elle est super classou ta demoiselle je suis super fan de son kimono et avec cette custo elle mega classe j'aime vraiment beaucoup le tout !
Merci beaucoup pour la demoiselle et le kimono ^^ - Follow-the-Wind a écrit:
- Elles vont vraiment finir par faire grande soeur et petite soeur, mon Oïwa et ton Hatsuyuki : je comptais demander un kimono court à Nekochaton pour ma miss à trois yeux! C'est drôle comme coïncidence XD
Bah, tu dis que tes photos ne rendent pas justice à mon maquillage. Ce ne sont pas des portraits, ok, mais du coup on voit très bien son joli kimono! Félicitation pour cette réa! Ta petiote est tout à fait mignonne dans cette tenue. Et puis la coupe courte lui va bien ^___^ Je suis contente que tu ais choisi un prénom que j'avais proposé, parce que je l'aime beaucoup Non mais au ce niveau-là c'est même plus de la coïncidence XD (dommage qu'on soit si loin, ça aurait été sympa de pouvoir faire une petite séance photo avec nos deux miss ) En tout cas, merci pour le kimono ^_^ et je suis contente que la petite demoiselle te plaise! Je vais définitivement t'engager pour baptiser mes poupées - Tentacule a écrit:
- Wah je suis totalement fan, Hatsuyuki est magnifique en tout point ! *_*
Elle en impose par sa présence... Je suis amoureuse ! <3 Contente qu'elle te plaise - Lee a écrit:
- Elle est magnifique et j'adore l'ambiance des photos
Merci - Nyu. a écrit:
- Je la trouve superbe et très mignonne aussi, l'un n'empêche pas l'autre hein ! ^^
Je suis tout à fait d'accord ^^ - Almalexan a écrit:
- Elle est superbe dans ce kimono ! Je la trouve très mignonne pour une bizarrerie à trois yeux haha.
XD Merci - Zelda.H a écrit:
- Quel plaisir de voir ce moule pas courant et si bien mis en valeur !
Elle est bien jolie et j'espère que tu feras des photos pour montrer le travail de Follow J'essaierai, mais je préfère ne pas m'avancer sur le quand (vu mon rythme de photo ^^'). | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Dim 12 Fév 2017 - 17:44 | |
| Je dois avouer qu'en général, même si les modèles DollChateau me fascinent, je ne suis pas une grande fan de ce type de doll... mais là, ta photo est vraiment extraordinaire ! *o* | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Lun 13 Fév 2017 - 18:07 | |
| - Nerilka75 a écrit:
- Je dois avouer qu'en général, même si les modèles DollChateau me fascinent, je ne suis pas une grande fan de ce type de doll... mais là, ta photo est vraiment extraordinaire ! *o*
ça me fait d'autant plus plaisir alors! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Lun 13 Fév 2017 - 18:09 | |
| Elle a un style très particulier mais qui lui sied à merveilles ! (même si j'avoue avoir du mal avec le nœud posé devant ^^' Normalement l'obi est à l'arrière) Elle est très particulière et je me réjouis de voir d'avantage de photo d'elle | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Lun 13 Fév 2017 - 18:30 | |
| - Brie a écrit:
- Elle a un style très particulier mais qui lui sied à merveilles ! (même si j'avoue avoir du mal avec le nœud posé devant ^^' Normalement l'obi est à l'arrière)
Elle est très particulière et je me réjouis de voir d'avantage de photo d'elle Merci ^_^ (l'obi est volontairement noué devant en référence aux tayū ) J'espère pouvoir faire prochainement d'autres photos, mais je ne garantis rien ^^' | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Lun 13 Fév 2017 - 21:40 | |
| Elle est vraiment très élégante! | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] Mar 14 Fév 2017 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] | |
| |
|
| |
| Hatsuyuki [Flower&Junior Mizi] | |
|