| Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 | |
|
+35Kallysta Alstroo Lalouve Ebi Myushi CreepyBunnYy suraia Anwen Junjun Kutsushita MamzelleCulotte Edward Lili-Cupcake Zorha Soelle Lilly-Rose Shimiro Darek Donnfhlaidh Coriolis Nyu. Keliane Mini-Boy racoonims Kaiwen Darkdaisy Chaun Lee Kahlane Mad Melody Martagone Agathe Ladicius Axolotl Riiko01 Nyaowniii 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Dim 16 Déc 2012 - 12:53 | |
| J'ai décidée d'enfin vous faire découvrir ma première doll (achetée le jour de mon anniversaire <3), mon Linfeng de Doll Family-H , Mon blondinet, ma guimauve...j'ai nommée Exil :3 Bonus: - Spoiler:
cette photo est plus vieille, ne sachant pas trop faire de pantalon, et ayant envie de faire une jupe et un haut rouge, Exil s'est retrouver travesti, la tenue est de moi, sauf bien sur la veste noir d'un outfit de Dollzone
Dernière édition par Nyaowniii le Lun 31 Mai 2021 - 14:47, édité 29 fois | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Dim 16 Déc 2012 - 17:12 | |
| maintenant dans un style plus masculin X3 j'ai hâte d'avoir son nouveau Make-up ça le changera du make-up de la compagnie^^ bon Exil est blond normalement, et cette wig est celle qui sera pour son grand frère lorsqu'il arrivera mais je trouve qu'elle lui va bien aussi - Spoiler:
photos non modifier contrairement aux autres ^^
Merci d'avoir regarder :3 | |
|
| |
Riiko01
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Dim 16 Déc 2012 - 17:47 | |
| Elle est vraiment très belle ! | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Lun 17 Déc 2012 - 10:41 | |
| Merci beaucoup pour lui :3 | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Lun 17 Déc 2012 - 10:54 | |
| Bravo! Il est très beau! J'ai hâte de voir sa nouvelle custo! Il se pose bien? J'étais aussi attirée par une doll de cette compagnie, tu en es contente j'imagine?! Et encore toutes mes félicitations pour ce beau cadeau d'anniversaire | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Lun 17 Déc 2012 - 14:01 | |
| Axolotl : moi aussi j'ai hâte X3 mais c'est dans un petit moment..mais je le posterais^^ en tout cas oui il pose bien malgré la tendance du corps à ce cambrer ^^" , mais je suis hyper contente oui! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Lun 17 Déc 2012 - 15:13 | |
| Tiens,c'est le second Linfeng que je vois passer ^^ C'est un modèle qui m'a tentée à l'époque ! Le tien est bien mignon. Et cela ne rend pas mal du tout avec les cheveux longs,personnellement,je le préfère en blond !
| |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Lun 17 Déc 2012 - 18:50 | |
| Ladicius: J'ai aussi tendance à le préférée en blond ^^ moi j'en avais vue plusieurs sur le web pour me faire une idée, mais j'ai eu du mal. Puis finalement il me plait bien plus que ce que j'avais imaginée. | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Dim 30 Déc 2012 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Dim 30 Déc 2012 - 19:04 | |
| Ah! Je ne connaissais pas ce modèle! il a l'aire d'avoir une bouche terrible *w* ! Hate d'en voir plus! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Jeu 3 Jan 2013 - 0:20 | |
| J'ai trouver ton topic (hourra :3 la fille pas douée en informatique ^^") Je craque encore plus sur lui, il est vraiment superbe, et cette petite robe rouge le sied a merveille *o* A quand la photo avec ces radis ? =) En tous cas j'ai hate de voir la suite ^^
(ps : je n'en ai pas parler à Joshua comme il ni a que Exil évitons les colères ^^ ) | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Jeu 3 Jan 2013 - 0:50 | |
| Indobabe: ah ouai, quand je l'ai vu j'ai craquer, il a une bouche divine..(enfin pour moi en tout cas^^)
Marth': héhé comme quoi avant d'avoir ma machine à coudre je me débrouiller pas mal lol...en tout cas assez pour lui faire cette tenue rouge X3 les radis ahalala...quand ils pousseront enfin XD...
| |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Jeu 3 Jan 2013 - 19:23 | |
| Tu te dérouille plus que bien en couture *u* Dis tu ne lui ferais pas le coup "tes radis ont pousser" en lui mettant une botte de radis dans son pot ? En plus on aurait les photos plus vite x) En tous cas j'adore *bisou Exil* | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Dim 6 Jan 2013 - 23:30 | |
| Marth' : ah peut être pour les radis XD c'est à voir lol merci pour la couture je suis vraiment débutante quand même^^ Une journée paisible ou presque...Juste une petite séance photo prise au fur et à mesure de la journée. (à savoir: Ceniza est le grand frère d'Exil ) (Avec: Exil , Ceniza [Baitu Librarian Tan d'Illusion Spirit] et Nephtys [DoC Tender Too] )
Exil : pourquoi pour cette séance photo je dois toucher cet ...ce..%µ$^p* Ceniza: *sourit sans rien dire* Exil : c'est bientôt fini de faire joujou avec nos mains articulés?! Ceniza: laisse-la s'amuser 'Xil Petit instant lecture pour mes deux SD Ceniza: *tranquillement avec la guitare* Exil: *soupire* avec lui c'est dodo, guitare, bouquin, dodo.. Nephtys: j'aime bien moi.. Exil: normal c'est le seul qui accepte tes câlins à répétitions... et voila la journée terminé, chacun à leurs petites occupations... | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Lun 7 Jan 2013 - 11:27 | |
| Séance photo très sympa! J'aime beaucoup le regard d'Exil sur la 3ème photo! Le regard en coin ^-^ un peu grognon! Et bravo pour la couture! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 | |
| |
|
| |
| Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 | |
|