| Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 | |
|
+35Kallysta Alstroo Lalouve Ebi Myushi CreepyBunnYy suraia Anwen Junjun Kutsushita MamzelleCulotte Edward Lili-Cupcake Zorha Soelle Lilly-Rose Shimiro Darek Donnfhlaidh Coriolis Nyu. Keliane Mini-Boy racoonims Kaiwen Darkdaisy Chaun Lee Kahlane Mad Melody Martagone Agathe Ladicius Axolotl Riiko01 Nyaowniii 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mar 22 Jan 2013 - 23:37 | |
| Axolotl : merci, c'est vrai qu'il à l'air grognon X3 ___________________________________________________ BONUS - Spoiler:
Style actuel de Ceniza X3
| |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mar 22 Jan 2013 - 23:59 | |
| Olalala il est magnifique (retombe amoureuse de lui *o*) j'adore la première photo de Exil il fait tout doux dessus <3 Grand moment de fraternité avec Ceniza tu as bien fait d'immortalisé sa Sa fait très "vampirique" les derniers clicher ou alors Ceniza sniffe les cheveux de son frère XD (je te le redit mais super travail sur le "nouveau" Ceniza d'autres photos de lui vite vite pis d'Exil aussi :3 ) | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Ceniza et Exil Mer 20 Fév 2013 - 14:24 | |
| Martagone: JE sais je sais Exil est parfait X3 non sérieusement j'aime mes deux grandes asperges <3 pour le côté vampirique, je crois surtout que Ceniza sniffe les cheveux de son frère en fait XDD et le nouveau Ceniza en ce moment ce ballade avec une nouvelle wig (encore) ___________________________________________________ Ceniza with a sheep
feat Exil
Juste deux photos que j'avais envie de faire partager parce que...Ceniza à toujours un air que j'aime quand je le vois avec son petit frère Exil ... - Spoiler:
L'évolution de Ceniza : à son arrivée... Lorsque j'ai tentée de le customisée à fond X3 Et actuellement en mode feignasse sur mon lit
| |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mer 10 Avr 2013 - 22:07 | |
| tu as refais le make up de Ceniza ? Il est tout beau comme sa =) | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mer 17 Avr 2013 - 22:15 | |
| Mart': Ceniza à juste eu des modifs sur son Make-up stock^^ __________________________________________________ The sun for Ceniza Photo de : O&D Nouveau Make-up pour Exil encore une fois (la 3eme sera la bonne lol) Exil à aussi eu en cadeau deux nouvelles Wig en voici une =) Merci d'être passer | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Jeu 24 Oct 2013 - 1:15 | |
| J'ai eu une révélation (enfin c'est surtout O&D qui me la fait remarquée en fait ) Exil ..mon Linfeng, il passe pas ...du coup j’attends celui qui reprendra le personnage et donc à la place voici "Bulle" mon Linfeng transformer... et j'avoue que quand j'ai terminée ce Make-up, j'ai enfin eu un coup de foudre pour lui qui est tout de même ma première BJD! j'espère qu'il vous plaira comme ça moi je l'aime! Bulle Perfect Monster
(désolé pour le double-post) | |
|
| |
Mad Melody
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Miramas (13) Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Jeu 24 Oct 2013 - 9:31 | |
| Quelle somptueuse transformation *^* Personnellement je le trouve largement mieux ainsi ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Jeu 24 Oct 2013 - 13:05 | |
| J'aime beaucoup le résultat et la photo est classe^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Jeu 24 Oct 2013 - 17:21 | |
| Cette photo est magnifique | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Ven 25 Oct 2013 - 4:45 | |
| J aime beaucoup son nouveau style!.. Il a donc les cheveux rouge petard? Vivement d autres cliches de Bulle!! | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Lun 28 Oct 2013 - 23:46 | |
| Mad Melody: Merci, moi aussi je l'aime beaucoup plus comme ça Kahlane: Je suis contente qu'il te plaise Lee: merci beaucoup! l'honneur revient à O&D c'est elle qui as fait cette photo^^ Akito: oui il as échanger sa blondeur contre une coupe plus fun! les clichés arrivent! Aujourd'hui, J'ai eu un peu de temps et Bulle as eu le droit d'être prit en photo, donc le voilà en noir et blanc c'est pas grand chose mais bon, voilà mon Dark Bulle x3 Bulle~ In the Shadow~ BONUS - Spoiler:
Merci | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mar 29 Oct 2013 - 20:15 | |
| j'ai loupée pleins de choses sympa ici! très beaux boys et photographies | |
|
| |
Kaiwen
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mar 29 Oct 2013 - 20:26 | |
| Aah j'aime ta galerie! J'ai commandé y a une semaine Linfeng, j'adore son expression chétive, boudeuse, hautaine, tout ça en meme temps! xDD
Haha~ bref, je vais te suivre de prêt du coup! =p
Edit: Ah bha apparemment j'étais passé! Haha, c'est vrai qu'ils ont un look bien différent! C'est génial! ^__^ | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mer 4 Déc 2013 - 22:41 | |
| Darkdaisy :Je te remercie, ça me fait plaisir que tu passe pas là ^.^
Kaiwen : et oui maintenant, il est là ton beau Linfeng! c'est cool!
- Spoiler:
Bulle just me Innocente Silence Merci
Dernière édition par yufeeling et O&D le Mer 26 Mar 2014 - 22:52, édité 2 fois | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Dim 15 Déc 2013 - 18:09 | |
| La dernière photo est super jolie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 | |
| |
|
| |
| Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 | |
|