| Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 | |
|
+35Kallysta Alstroo Lalouve Ebi Myushi CreepyBunnYy suraia Anwen Junjun Kutsushita MamzelleCulotte Edward Lili-Cupcake Zorha Soelle Lilly-Rose Shimiro Darek Donnfhlaidh Coriolis Nyu. Keliane Mini-Boy racoonims Kaiwen Darkdaisy Chaun Lee Kahlane Mad Melody Martagone Agathe Ladicius Axolotl Riiko01 Nyaowniii 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Lun 9 Mar 2015 - 20:23 | |
| *JustChloé* Haha merciii pout ta haine ♥ ! et merci pour lui héhé, c'est un grand charmeur (de chaton..il as pas le caractère qui suit, puisque c'est un mollasson complexer =.=) oui je suppose que je ferai mieux pour le prochain tatouage hein x) ca va pas être compliqué de faire mieux que ça XD Shimiro j'ai eu beaucoup de mal à me décider entre le Arvid et le Claude ^^ mais c'est vrai qu'il est magnifique merci Kutsushita mais campe campe! lol Il y'as de la place pour tous le monde!! y'aura des marshmallows! ♥ Le husky arrive en photo héhé Junjun Oh merci pour lui! Je suis contente qu'il te plaise mon grand ♥ Anwen haha bon point pour toi, je te suis sur ce coup, s'il me sourit comme ça je regarde pas les tatouages X) merci pour lui en tout cas! ♥ Frères ♥ - Petite explication :
Voilà , donc je viens parce que cela fais Longtemps qu'Exil n'es pas revenu en photo (surtout dans sa réincarnation) Lui et son Petit frère Ceniza sont donc présent aujourd'hui. (L'ancien Exil était un Linfeng Voir P.1 Blondasse power mais il ne me convenait pas en linfeng) Exil est devenu un Feeple60 Karsh et Ceniza (qui était un Illusion spirit voir page 3 il me semble) et devenu un Dollshe Husky. Ils sont demi-Frères (je pense que cela se remarque facilement XD)
Si vous posez la question à Ceniza "Quel est la personne que tu aime le plus?" il vous répondra toujours : " E X I L " - petite photos de Ceniza :
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Lun 9 Mar 2015 - 20:53 | |
| Magnifique duo, très complémentaire et c'est toujours ce petit truc que je recherche lorsque je forme des duos :3 J'ai une préférence pour le "Petit" frère (ahahah) mais je trouve que l'un ne va pas sans l'autre. Je serai curieuse de savoir où tu trouve les fringues de ton Husky, parce que j'ai un Rosen qui se la joue clochard pour le moment... >> | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mer 11 Mar 2015 - 15:28 | |
| *JustChloé* Je te remercie pour eux. Je suis contente que ce duo (de choc ) te plaise! oh et merci pour Ceniza, j'avais peur qu'il ne plaise pas car j'ai encore du mal avec lui >_< (pour les vêtements hm..la chemise rouge est une SD et ou 70cm il me semble, le pull pleins d'encre rouge est..fait main ..s'pas terrible.. et le pantalon et un TTYA SD13 XD, il as le feu au plancher mais j'assume) Ceniza ♥ Aujourd'hui Ceniza à eu un recoupage de wig (elle était trop abimé) , mais comme j'ai pris une photo je le partage ici ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mer 11 Mar 2015 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Ven 13 Mar 2015 - 17:20 | |
| Ceniza est trop beau, j aime beaucoup ses yeux bleu avec sa peau choco, quel contraste!! | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Dim 15 Mar 2015 - 15:53 | |
| Il est magnifique *o* j'aime beaucoup ces yeux bleus, et sa couleur de peau résine rend vraiment bien ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Dim 15 Mar 2015 - 17:05 | |
| Il sont vraiment très beaux tous les deux | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mer 15 Avr 2015 - 21:26 | |
| Oh nan, nan, nan! Je suis à la bourre! Toutes mes excuses oh grand et magnifique Ceniza Franchement, il est superbe, j'attendais de le voir (puis j'ai disparu quelques temps.. Mais je suis de retour!) et je suis émerveillée par sa bouille ♡w♡ C'est quand je vois de beaux spécimen comme celui-ci que j'me dit que oui, je suis une Dollshe addict. Exil est tout autant beau, cela doit être de famille *.* Maintenant je veux d'autres photos du duo, vite vite vite! - yufeeling et O&D a écrit:
- Kutsushita mais campe campe! lol Il y'as de la place pour tous le monde!!
y'aura des marshmallows! ♥ Le husky arrive en photo héhé Ah bah si y'a des marshmallows ainsi que d'aussi belles créatures, je campe ici volontier! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mer 15 Avr 2015 - 21:27 | |
| Waouh, superbe photo et la wig est bien coupée ! En tout cas, j'aime beaucoup ton gars *o*. Encore un géant que je trouve magnifique ♥. | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Dim 26 Avr 2015 - 15:08 | |
| Ja plante ma tente gnihihihi ! | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Jeu 23 Juil 2015 - 15:30 | |
| - Réponses:
Shimiro : merci pour lui
Chaun : c'est un vrai plaisir cette peau choco, mais je suis obligé de le vendre arf >_<
suraia: En general ils ont tous les yeux bleu XD mais c'est vrai que ca fais beau avec sa couleur de résine ♥
Rurik : merci beaucoup ^^
Kutsu'ron : Merci à toi XD tu es toujours la bienvenue miss Dollshe Addict ~ bon le soucis c'est qu'il est bientôt plus là >_< mais il y'aura toujours mon Venitu *O* et oui c'est de famille XD merci beaucoup de tes commentaires ♥
Myushi : merci pour mes géants! la wig à migrée sur une autre tête maintenant mais je l'aime quand même^^ (même s'il est en vente >_<)
ZiZillou : merci y'a aussi des marshmallow pour toi xD
Exil est repasser au makeup' et donc je vous montre la bestiole ♥ P.S: il faut que je redresse son cil droit ^^'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Jeu 23 Juil 2015 - 16:12 | |
| Oh Exil *3* Ma beauté des îles !! X3 Aïe, désolée pour son cil O.O' !! Ché encore de ma fauuuute T.T !! Padoooon !!
Mais l'est beaaau ! J'en suis fan (et son mari aussi ? XD) |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Jeu 23 Juil 2015 - 16:12 | |
| Elle est toute belle avec ce make-up!! Tu as de très beaux modèles dollesques! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Jeu 23 Juil 2015 - 16:46 | |
| Tu as vraiment des dolls superbes et qui ont du chien, j'adore ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Jeu 20 Aoû 2015 - 21:06 | |
| Waouh, magnifique ! *o* J'adore son make-up ♥. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 | |
| |
|
| |
| Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 | |
|