| Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 | |
|
+35Kallysta Alstroo Lalouve Ebi Myushi CreepyBunnYy suraia Anwen Junjun Kutsushita MamzelleCulotte Edward Lili-Cupcake Zorha Soelle Lilly-Rose Shimiro Darek Donnfhlaidh Coriolis Nyu. Keliane Mini-Boy racoonims Kaiwen Darkdaisy Chaun Lee Kahlane Mad Melody Martagone Agathe Ladicius Axolotl Riiko01 Nyaowniii 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Sam 15 Fév 2014 - 14:05 | |
| Oh il est vraiment très beau! Et tes photos le mettent parfaitement en valeur! Encore~ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Lun 24 Fév 2014 - 21:20 | |
| Kahlane: ah merci beaucoup^^ je pense prochainement lui faire une petite séance photo peut-être que j'en posterai une ou deux . | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mer 26 Mar 2014 - 22:14 | |
| Ils sont beaux tes monsieurs .w. Bravo ! Hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Ven 28 Mar 2014 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Ven 28 Mar 2014 - 14:12 | |
| Waahh, il est très charmant ton jeune homme ! J'aime beaucoup ses lèvres bleues, ça rend trop bien. | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mar 20 Mai 2014 - 20:26 | |
| Mini-Boy : Merci pour eux ^.^ Keliane: ah bah merci pour lui vraiment Ceniza reste un de mes favoris Nyu. : Je te remercie, pour les lèvres bleu j’hésitais pourtant et je pense à refaire encore une fois mais toujours en bleu^^ YAEL
Alors Yael reste une doll exceptionnel pour moi! je voulais absolument faire Yael dans un Iplehouse Arvid, mais du coup j'ai ensuite craquer sur le Claude IPLEHOUSE, qui étais aussi genial pour le personnage, bien sur je le voulais en real skin, mais une chose en entrainant une autre je fini avec ce Iplehouse Claude JUSTE PARFAIT Donc voici Yael mon iplehouse Claude pas Real skin mais que j'aime encore plus car c'est aussi un cadeau de ma chérie pour notre anniversaire et du coup je l'aime encore plus cette doll exceptionnel !
DONC son histoire viendra mais en attendant je vous présente le Monsieur
Merci | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mar 20 Mai 2014 - 20:49 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh ... il est juste magnifique | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mar 20 Mai 2014 - 20:54 | |
| Voila pourquoi je me suis mise dans le monde des dolls depuis longtemps, pour pouvoir baver partout *p* !!! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Ven 23 Mai 2014 - 22:16 | |
| oh mais...mais.... Comment qu'il est trop beau *bave* Je ne suis pas trop IH, mais il a un petit quelque chose qui le rend charmeur Son nom est très beau et lui convient bien, hate de découvrir son histoire | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Sam 24 Mai 2014 - 12:52 | |
| Coriolis : haha merci ! je le trouve Magnifique aussi Darek: Bave bave! je t'en prie c'est un plaisir ^^ Marta': ah pareil je suis pas trop Iplehouse mais lui il FALLAIT qu'il le soit c'était psychologique ^^ en tout cas Merci, son histoire va arriver dans la soirée quand j'aurai fini la Kermesse (ou plus tard)
Dernière édition par yufeeling et O&D le Dim 25 Mai 2014 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Sam 24 Mai 2014 - 20:15 | |
| Plus ça va et plus je craque sur ce moule! Ce petit sourire là, ça commence vraiment à me rendre dingue! XD Bref Yael est superbe et c'est du beau cadeau! ♥ | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Dim 25 Mai 2014 - 23:18 | |
| Shimiro: Craque! craque! ce moule est superbe! en tout cas Merci pour lui ^^ YAEL story
Résumer : Il as vécut et grandit dans un autre Pays et as encore du mal à parler correctement la langue, inconscient de son charme, Yael as tendance à agacer pas mal de gens. Plus jeune Il avait de embonpoint et n'as jamais vraiment réussi à se convaincre qu'il pouvait avoir du charme même après avoir trouver une corpulence correct. Grâce à ça, il fait à présent divers sports mais principalement de la boxe. Yael est d'un naturel calme et réservé, Il est toutefois souriant et serviable malgré qu'il soit associable envers les autres. C'est un père attentionné qui gagne peu et élève ces enfants seuls, Son bonheur passe d'ailleurs après ces enfants (deux garçons, Hunyel et Oro) , qui le lui rendent bien malgré les Gouts luxueux de son fils ainé. Seul Hunyel connaissait leurs mères, Oro était trop jeune lors de son départ.
Son travail de Barman ne lui permettant pas de voir ces enfants souvent, Il as d'abord laisser la garde de son plus jeune garçon à l'ainé des deux mais sans grand succès, il as finalement trouver en la personne d'Exil, une nourrisse parfaite qui accepte de garder Oro gratuitement.
(Oro et Yael)
Merci | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Dim 25 Mai 2014 - 23:44 | |
| OOoohoooohooooo nan c'est pas possible !!!! Mais mais c'est limite criminelle ce que tu nous partage la >.< Franchement sa y est je suis littéralement amoureuse de ton beau Yael Il n'a pas eu une vie facile courage >.< Et grand Exil qui à le coeur sur la main, olala vite d'auters photos des deux Pis ton Chococo il est trop craquant *regarde Josh'* y a pas photo XD Tu as la une superbe famille en tous cas ^u^ Ta dernière photo est sublime | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 Mer 25 Juin 2014 - 20:50 | |
| Marta' : aah oui mon choco est trop craquant xP non mais Yael est parfait lol Mais qu'ose tu dire?! Josh est trop chou c'est mon minichou Joshinou ! è____é I'm not a Prince Part.2 Un jour, je pensais pouvoir vivre comme les gens normaux, Comme mon frère en rêve, Mais il faut savoir que ce n'es qu'une illusion, Je ne suis qu'un prince parmi les roturiers, Un prince raté. Mon frère se rendra vite compte qu'il restera une éternelle princesse parmi ses sujets. J'aime mon frère, j'aime cette vie simple, mais j'aime aussi être important...être un vrai prince adulé Je ne sais plus quoi faire, Je continu de mentir... EXIL "je ne suis qu'un synonyme de liberté" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 | |
| |
|
| |
| Juste une photo d'Arôm [Little junior Mars] P.6 | |
|