| Jeff the killer [Fairyland] | |
|
+8Alsarys Arysuh Nano Kuroe Lalouve Nyu. Brie yumia666 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yumia666
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Lun 16 Avr 2018 - 21:34 | |
| Hello les amis, Aujourd'hui une grande nouvelle. Le chien de Jeff est enfin revenu de mission... Dite bonjour... A Smile ! Le pire duo contre l'humanité... - Pour ceux qui désire savoir l'histoire de Smile, et mes sources d'inspiration.:
L'histoire de Smile est assez bizarre... Tout nous viens d'une simple photo partager sur des e-mails tel un virus. Toute personne fixant cette photo se trouve prit d'hallucination, de crise d’anxiété grave, voir à l’extrême de suicide. Smile.jpg ou Smile.dog est une photo décrite comme un chien prit dans un flash d'appareil photo lui donnant un sourire inquiétant. Il y aurait une sorte de main qui pointe dans le fond... Cela donne à peu prêt... cela: A vos risques et périlEt dans les créations fan, (type Dessin ou Fiction) Et bien Smile dog sourit, et Jeff the Killer à un sourire de l'ange. Nombre de fans donc les flanques en duo de tueur mortel ! Smile et donc vu comme un gros chien type Husky, souvent blanc/noir ou Rouge(le sang de ses victimes) et noir. Plus gros que la normal avec un sourire pas vraiment... Rassurant. (normal!)
Et bien qui dit chien, dit jeu ! Smile adore jouer avec Jeff ! Enfin tant qu'il ne fait pas de bêtise. Mais regarder donc ! Euh tu est sur de la taille de l'os Jeff ? Jeff: Mais oui, mais oui !Jeff: Prêt Smile ? Smile: Ouaf !Jeff: et... Va chercher !!Jeff: Peu être jeté loin... mais il me rapporte quoi la ?!Papyrus: Mais c'est pas vrai ! Lâche le grand Papyrus ! Smile: Ouaf !Jeff: Je suis... mort ! Haha enfin en vrai oui je suis déjà mort mais.. la Smile tu m'as tuer ! Smile: Ouaf ! Payrus: Mais Lââââââche moiiii !! Sans aide moi !Bon je vais les laisser régler cela... n’empêche... Pauvre papyrus ! J'avait bien dit que l'os était trop petit ! Réponse: Brie: Oui aucun souci. Tout à été régler en interne pour le reste. La photo du haut sans modification
J'en profite pour remercier encore Noya Doll qui à crée à ma demande Smile Dog. Il a fait un boulot juste formidable malgré la demande assez... loufoque d'une collectionneuse de BJD d'histoire d'horreur. Aller voir son travail si vous le ne connaissait pas. C'est une personne adorable et ultra doué ! Encore merci !! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Mar 17 Avr 2018 - 9:18 | |
| Smillllleee c'est excellent ça ! Personnellement je raffole de tout ce qui est creppypasta du coup je le connaissais déjà plus ou moins mais je ne savais pas qu'il pouvait être rouge et noir. (Elle marrante sa photo non ? On dirait un chien qui sourit de manière un peu bizarre pour un selfie) La première photo me fait bien marrer avec jeff et sa tête peu rassurante xD. | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Mar 17 Avr 2018 - 9:30 | |
| Alors j'adore les creepypasta mais je suis incapable de regarder une seule photo de Jeff the Killer tellement il est effrayant, mais alors en poupée tu as bien réussi à retransmettre son regard, franchement bravo ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Mar 17 Avr 2018 - 17:40 | |
| Personnellement je ne trouve pas Jeff effrayant mais plutôt fascinant. J'adore ce genre de personnage ! Les photos sont très bien réussis également. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Mar 17 Avr 2018 - 18:48 | |
| J'adore Smile ! Il est hyper réussi, Noya à encore fait des merveilles ! En tout cas la série avec Papyrus m'a fait mourir de rire X'D Ils sont géniaux ces deux creepy tueurs ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Mar 17 Avr 2018 - 19:22 | |
| Smile est excellent!!!!!! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Jeu 26 Avr 2018 - 0:42 | |
| Hello les amis, Et bien Smile plaît bien dit donc ! Alors bon je cede pour un petit bonus: Jeff: Et bien après la chasse, le repos. Smile: Wiif... Jeff: Mais oui tu es un bon chien ! Réponse: Kuroe : Et bien j'ai tout un panel de Creepypasta. Peu être un jour je ferait des photos storie sur eux. En tout cas ravis de voir que Smile te plait ! Et oui effectivement des fans le vois noir et rouge. Apocalypsis : Merci ! Les creepypasta reste toujours particulier a traiter. Autant sur le make up que en photo. En tout cas si cela plait c'est le principale ! HommeDoll :Vrai que son histoire à Jeff fascine. Un mélange de mauvais choix parental, de folie mêler a la colère et au final de l'esprit qui craque avec se que l'on peu faire de pire avec des gosses qui se pense tout permis sur le nouveau ou les plus jeune. (Randy et sa bande) Pour ma perception de l'histoire la vengeance personnalisé. Lalouve :Haha merci ! Vrai que Noya a fait un travail de folie que j'adore ! Et bon le délire avec Papyrus me viens plus de undertale ou le chien blanc arrête pas d’embêter Papyrus. Juste transposé cela avec Smile ! Nano : Merci ! Noya a fait un travail super méga giga extra ultra (et tout les truc en mode hyper) Génial ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Jeu 26 Avr 2018 - 15:51 | |
| Tu peux nous mettre la tête des deux monstres, l'une à côté de l'autre? Ils ont de si beaux yeux... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Jeu 26 Avr 2018 - 20:23 | |
| Oh il apprécie les grattouilles !!!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Jeu 26 Avr 2018 - 22:17 | |
| Ralala, l'amour entre maître et chien... | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Jeu 26 Avr 2018 - 22:33 | |
| Noya: Une photo.. comme celle ci ? Jeff: Et ont fait un SMILE !Nano: Oh oui, mais que de Jeff. A la limite une caresse sur le crane par Slender, mais les autres ne vont pas tenter. Au risque de finir un peu... Mordu. Surtout Laughing Jack ! HommeDoll:Haha ! Oui, enfin Smile est plus intelligent qu'il ne parait héhé... | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Jeu 26 Avr 2018 - 23:32 | |
| Yes, impec! Je te la pique pour mettre sur mon Flickr... | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Ven 27 Avr 2018 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Ven 27 Avr 2018 - 19:01 | |
| Toujours aussi génial ce duo ! | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Ven 27 Avr 2018 - 21:05 | |
| ha ba, on est gâté coté photo ici, ça fait un bien fou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] | |
| |
|
| |
| Jeff the killer [Fairyland] | |
|