| Jeff the killer [Fairyland] | |
|
+8Alsarys Arysuh Nano Kuroe Lalouve Nyu. Brie yumia666 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yumia666
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Sam 28 Avr 2018 - 17:56 | |
| J'aime trop ce duo!!!!!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Sam 28 Avr 2018 - 18:52 | |
| Yumia a dit: "Noya, je valide: Tes Art Dolls ont un super équilibrage !"Merci, je fais de très gros efforts pour ça! *Sans blague, je fais ce que je peux, ça n'en a pas forcément l'air mais c'est compliqué quand même à fabriquer, la tête était longue donc lourde, c'est pas un nounours* Mais alors je suis enchanté de voir comme tu arrives à l'exploiter! Tu as bien fait de le demander en résine et armature boule, en Sculpey avec une armature en fil de fer il aurait déjà cassé. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Sam 28 Avr 2018 - 23:33 | |
| Ils sont vraiment classes, j'adore la première série en forêt, ça le fait ! C'est un duo dynamique et super chouette à voir évoluer ^^ | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Sam 28 Avr 2018 - 23:37 | |
| Tant mieux si tu en as encore parce que c'est un régal là ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Dim 29 Avr 2018 - 0:12 | |
| Énorme préférence pour la première partie de cette séance en forêt ! Les cadres sont bien choisis, la lumière est belle. J'aime beaucoup la première photo, les plans éloignés avec les BJDs sont rarement réussi, mais là c'est top. <3 J'aime de plus en plus ton duo "souriant" que je trouve très vivant. Et puis franchement Smile porte bien son nom, j'aime trop ce chien. *o* | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Mar 1 Mai 2018 - 17:17 | |
| Hello les amis ! Premier Mai c'est le fête du travail, et donc Jason et Jeff font une discussion sur leur travail et outils de boulot respectif... Enfin c'était sans compter sur Toby bien sur ! Jeff: ... Et après mon "Go To Sleep" Et bien je les poignardes, en général je les fait courir un peu, sa les rend plus réceptif après. Jason: De mon côté c'est mes sourie explosive. Une dans la bouche et hop c'est direct fini. Jeff: Oh c'est do... Toby: JOYEUX PREMIER MAI !! Jason: et Jeff: *soupire*Réponse:Nano: C'est good que tu aime mon grand duo de sourieur tueur ! Noya: héhé que veut tu je sais que je suis une globe trotteuse avec mes Dolls. Je connais hélas le souci des barres de fer et de leur fragilité a long terme. Mais en tout cas ravie de voir que mes photos te plaisent ! Lalouve: Et j'ai loin d'en avoir fini avec des deux la ! La foret étant pas loin... HommeDoll: Et puis avec la foret non loin sa sera cool de continuer des photos de temps à autres ! Almalexan: Et tu imagine pas mon chéri qui était en mode "attention !!" Car j'était sur un bord de ruisseau assez profond. En tout cas ravis de voir que ma série de photo plait. Mon duo de souriant je les adore aussi je t'avoue. Jeff au départ si un peu lointain est devenu comme Laughing Jack une de mes chouchous ! Aller petit bonus pour terminer: Smile: Ouaf ! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Dim 13 Mai 2018 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Dim 13 Mai 2018 - 20:06 | |
| Génial de voir comme Smile est expressif ♥ Et franchement j'adore ce duo, ils sont hyper cools =D | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Dim 13 Mai 2018 - 22:40 | |
| Y'a rien de plus chouette que la Bretagne, même pour des terreurs! * j'ai une de ces envies d'y retourner...* | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Sam 26 Mai 2018 - 23:53 | |
| Dans ma vie, jamais je n'aurais cru pouvoir être terrifiée et morte de rire à la fois! Tes dolls sont un exploit à elles seules! Bravo à Noya pour cette formidable posable doll! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Dim 27 Mai 2018 - 0:27 | |
| J'adore voir tes dolls interagir entre elles ! Leurs personnalités sont tellement chouettes oublions cinq minutes que ce sont des tueurs J'adore les voir vivre leur petite vie avec toi ! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Mer 5 Sep 2018 - 17:34 | |
| Hello à tous ! Retour de vacance pour Jeff the killer aussi et il en a des photos à montré ! Pas mal même je ferait cela en plusieurs fois ! Voici don les vacances de Jeff, avec sortie en parc et soirée de cocktail ! - Suite: :
Voilà donc le début, et Jeff a eu une sacrée gueule de bois ! Réponse: Lalouve: Héhé merci mais c'est grâce à Noya, avec son superbe modèle !D'ailleurs il va revenir en photo ! Noya: Sur que la Bretagne, ça nous gagne (jeu de rime de meeeerde haha) Nataraj: Et bien avant d'être des tueurs il reste de petit êtres avec leur vie, leur joie et tristesse et leur coter what the fuck de la vie ! En tout cas ravis qu'il te plaisent ! Brie: Et je compte bien continuer de montré leur vie ! Si un jour je me décide a faire ma pièce pour eux... Un jour, oui un jour je le ferait ! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Ven 5 Oct 2018 - 11:34 | |
| Hello les dolliens ! Aujourd'hui petit passage sur Disney accompagné de Jeff avec son costume d'halloween ! Oui il se prend pour Jasmine. Au grand damn de certain je vous l'avoue mais tant qu'il s'amuse sabs tenter de tuer les visiteurs cela me va ! Haha ! Voilà voilà aller à la prochaine ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] Ven 5 Oct 2018 - 15:19 | |
| Jasmine… Oh mon dieu xDD Je suis morte de rire ! Amuse-toi bien Jeff surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff the killer [Fairyland] | |
| |
|
| |
| Jeff the killer [Fairyland] | |
|