Coucou !!!
Ayant fait diverse photo de ma DDH10 sur corps MDD, je regroupe ci-dessous toutes les photos faite depuis son arrivé :
------------------------
Et la voici en exclusivité ma première mdd que j'ai appelé : "
Miyuki"
Pour info, la demoiselle rentre dans certain outifs de taille MSD, mais étant plus volumineuse que mes MNF de chez Fairyland, je n'ai rien d'autre pour elle.[/center]
- Zoom sur la petite soeur:
Sous spoiler, vous pouvez en voir plus sur son look debout :
Je ne sais pas si son prénom et look restera ainsi, mais c'est un premier test/essai ^^
------------------------
Ayant modifier mon projet, pour faire de ma DDH10 le personnage de "Sakura" dans Card Captor Sakura, sa wig a était modifier ainsi que ses yeux. Mais n'ayant pas encore eu le temps de lui faire des vêtements car je suis coutière et avec mon club de couture je prépare un défilé, bref, je n'ai eu le temps que pour lui faire un outif : un kugirumi (si je ne me trompe pas dans le nom).
J'ai eu envie de lui faire un petit "pyjama" ou une ensemble tous doux (car c'est en matière polaire, type doudou), et c'est dans le reste de mon peignoir, donc j'ai fais comme j'ai pu. Il n'est pas parfait, mais c'est tellement doux que j'adore lui faire des câlins.
Voici trois petites photos, de qualité pas très belle mais qui vous montrent mon travail :
La wig et les yeux :
L'outif vu de face :
L'outif vu de dos : (dommage que le socle cache le "ponpon" qui sert de queue)
A savoir, c'est mon premier outif pour bjd. Je préfère coudre pour des tailles humaines, mais là, j'ai tenté de faire quelques chose de potable en attendant qu'elle a d'autre outifs. Là au moins elle n'a plus les fesses à l'air ^^
J'ai préparer le même type de vêtement dans d'autre matière type doudou. En fait, je lui fait des vêtements dans les restes de tissus qui m'ont servit à faire des petits pulls à ma nièce pour noël ^^
Donc les motifs ne font pas très "manga" ou ne sont pas proportionnés à la bjd, mais c'est rien, j'ai pas le choix ^^
------------------------
Vu que je ne vous ai pas montré dans ce sujet la wig que j'ai recoupé pour mon projet de customisation, voici ma miss qui se nomme désormais "
SAKURA".
Pour info : j'ai pour projet de faire de ma demoiselle
MDD+DDH10, le personnage lors de son adolescende de Sakura dans "
Card Captor Sakura".
Donc si actuellement elle n'a que les yeux vert et une wi recoupé, je vous présentes "
Sakura" :
Merci pour votre visite !