| Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
|
+73angy1800 Heroysa Monster Haagendazs Sjota Kheree Junjun Sayyadina MéMé Isael Alléagorie Willamai Agathe hitsugi Fallen_Angel Kaominy Nekochaton Nyu. Yoshi Tiya Thémis Aki So'VR Bibi NAT Anko Anzukami Keliane Lelahel Shéris [IchigØ] sparklice Princess Lola kscness Cassye Anjali rann Lucifer amaeta Viceosa BlackFiriel Kohakugawa scrapdoll Asareg Yuuru Mønu morrigan Shali Dy-chan Eiluned Siiara Amethyst Dream **Milena** deedlot Lumina nathy1317 Valou Lolotte PsychedolliK canelle linn Char Arysuh Jaina Chocadonf Jaé Llysewein Belin Infernia rakuen Anne-Laure Tamara gommette MiniVega 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 25 Mai 2008 - 18:18 | |
| Petite présentation - Page 1 Les bottes de 7 lieues (Photostory) - Page 2Dans la jungle - Page 3Un peu de fraîcheur - Page 4Le prince était de blanc vêtu - Bas Page 4Transparence - Page 5Visite guidée en Montagne - Page 6Couleurs de Saison - Page 7Jingle Bells! Jingle Bells! - Page 8Côté Romance - Page 9Dites-le avec des fleurs - Page 10Un Bouquet de Roses - Page 12Le Complot - Page 13(Photos dead jusqu'à la page 13 T__T) 10 ans Happy Birthday - Page 14____________________________________________________________ Enfin je me lance pour vous présenter mon tout premier résineux, arrivé début Avril (enfin sa tête ^___^). Ca a été mon premier coup de foudre quand je parcourais en long en large et en travers DoA notamment, et je suis vraiment contente de l'avoir maintenant avec moi Entre temps, il a fallu que je lui trouve un beau corps (Merci X-Aël!) et que je réussisse à me servir de mes 10 doigts pour lui coudre quelque chose d'à peu près mettable. Ce ne sont pas ses yeux définitifs, j'espère que je les aurai dans 1 bon mois. Et il faudra que je me retrousse les manches pour lui confectionner une belle tenue (enfin c'est pas demain la veille vu que je suis pas une grande rapide!). En attendant, quelques clichés d'Adelphe malgré une luminosité bien sombre à cause de la pluie (c'est le déluge ici depuis plusieurs jours!).
Dernière édition par MiniVega le Lun 2 Avr 2018 - 15:36, édité 29 fois | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 25 Mai 2008 - 18:31 | |
| Superbe jeune homme! | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 25 Mai 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 25 Mai 2008 - 18:52 | |
| Aaaah quel bonheur enfin un autre Heath sur le forum (je sais qu'il y a une autre membre qui en a un mais je ne l'ai jamais vu dans les galeries). Moi c'est un de mes moules préférés donc je ne peux que me rouler à ses pieds en piaillant. ^^ C'est une custom ou le make-up Volks? En tt cas, il a juste la classe ultime. ^^ _________________ | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 25 Mai 2008 - 19:21 | |
| Ouah ! > Le premier truc que j'ai pensé..... Il est magnifique ! Et le make-up est très beau ! J'ai vraiment hâte de voir sa custo définitive, en attendant : PLUS DE PHOTOS ! ! ! ! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 25 Mai 2008 - 19:39 | |
| Wouah wouah ouahhhhh!!!! Il est trop beau! Je craque litéralement sur la forme de ses yeux! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 25 Mai 2008 - 19:48 | |
| Rho la laaaaaaaaa, je ne m'attendais pas à ça : il est carrement sublime ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 25 Mai 2008 - 20:56 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires dorachan> Merciii! Vraiment contente qu'il plaise! Tamara > "t'as un 06?" mmmmh, que veux-tu dire? Anne-Laure> Viii, ton Shaman n'est plus tout seul!! J'avais aussi vu qu'il y en avait un 2ème mais que sa propriétaire n'avait pas ouvert de galerie. Dommage, car on ne se lasse pas de voir des pics du Heath C'est un make-up de Evenstar de DoA! ....et merci du compliment!! rakuen> J'aime beaucoup aussi le make-up, il est super fin et super bien fait. J'espère que tu n'es pas pressée pour voir sa custo définitive! Je me connais, ça va me prendre des semaines et des semaines de faire ce que je veux Infernia> Merciiiii Belin> Ah la la, Adelphe rougit devant tous ces commentaires!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 25 Mai 2008 - 21:21 | |
| Je voyais pas très bien mais je me disais aussi... si j'avais eu un make-up Volks comme ça j'y aurais pas touché! XD _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 25 Mai 2008 - 21:46 | |
| Je ne connaissais pas ce moule. Jolie découverte! | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 25 Mai 2008 - 22:30 | |
| Toujours aussi bô celui-là ^^ ! Par contre j'ai quand même vu le trou de son cou , comment-ça tu l'as pas encore poncé ??? Allez au boulot ! | |
|
| |
Chocadonf
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 25 Mai 2008 - 23:00 | |
| Whaou ! Beau gosse | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 26 Mai 2008 - 0:03 | |
| Heath *o* Félicitations pour ton Adelphe :3 Il est vraiment trop beau! *fonds* C'est un moule qui me plait beaucoup et le tien est vraiment magnifique | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 26 Mai 2008 - 8:51 | |
| Miam, quel séducteur. *o* | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 26 Mai 2008 - 9:16 | |
| Anne-Laure> Je confirme, je ne compte pas y toucher!!! Si j'ai bien compris, Evenstar était sa première proprio. J'espère pouvoir faire des photos plus détaillées de son visage pour montrer le make-up. Llysewein> Ravie de te le faire découvrir! Il est vrai que malheureusement, on ne voit pas souvent des photos de ce moule. Dommage, car il est vraiment sublime (enfin j'suis pas objective là!). Jaé> Aïeeeuuuh! Pas taper! Si si je te jure, je lui ai poncé un peu le cou (en plus d'avoir passé ma semaine à refaire le blush de son corps!!). C'est pas parfait, mais c'est quand même vraiment mieux (il donne moins des coups de tête). Je pense que je n'ai pas osé y aller trop franco. Chocadonf> Merci Jaina> *fonds avec toi* Je suis en admiration totale devant lui. Plus je le vois, plus je l'aimeeeeeuh!! Arysuh> Vii, il m'a surtout séduite à moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
| |
|
| |
| Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
|