| Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
|
+73angy1800 Heroysa Monster Haagendazs Sjota Kheree Junjun Sayyadina MéMé Isael Alléagorie Willamai Agathe hitsugi Fallen_Angel Kaominy Nekochaton Nyu. Yoshi Tiya Thémis Aki So'VR Bibi NAT Anko Anzukami Keliane Lelahel Shéris [IchigØ] sparklice Princess Lola kscness Cassye Anjali rann Lucifer amaeta Viceosa BlackFiriel Kohakugawa scrapdoll Asareg Yuuru Mønu morrigan Shali Dy-chan Eiluned Siiara Amethyst Dream **Milena** deedlot Lumina nathy1317 Valou Lolotte PsychedolliK canelle linn Char Arysuh Jaina Chocadonf Jaé Llysewein Belin Infernia rakuen Anne-Laure Tamara gommette MiniVega 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Jeu 5 Avr 2012 - 17:23 | |
| Quel malheur d'avoir voulue le vendre, il est magnifique. La wig lui va merveilleusement bien, ainsi que la tenue. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Jeu 5 Avr 2012 - 18:48 | |
| ahhh il est magnifique , je vais pleurer qu il ne soit pas en vente il est juste trop beau et tu l as tellement bien mis en valeur!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 9 Avr 2012 - 20:32 | |
| Merci Adelphe c’est toi le plus fort *__* Je sais bien qu’il vaut mieux les laisser partir plutôt que de les garder sans rien en faire … mais mais Adeeeelphe … quand même Je trouve que cette nouvelle wig (sans parler des vêtements) le change énormément, mais en même temps je retrouve d'une certaine façon Adelphe. Le Adelphe que j’adore . Et la dernière photo, il est trop cute | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mer 11 Avr 2012 - 18:45 | |
| Heroysa Monster> Oui, j'y crois à peine qu'il a réussi à se faire de nouveau une belle place chez moi XD En tout cas, là, c'est sûr, pas question de m'en débarrasser ^^" angy1800> Ah désolée, mais là, il reste bien chez moi nathy> Je peux te dire que j'ai looooonguement hésité >_< Ca fait des mois que je me pose la question. Mais vu que c'était Adelphe, je n'avais pas réussi à le mettre en vente plus tôt. Enfin là, c'est bon, il s'est vengé XD Oui, même si ça le change beaucoup, je lui trouve toujours ce côté romantique qu'il avait jusqu'à présent. J'espère en tout cas qu'il plaît toujours autant à Jui | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 27 Avr 2014 - 17:08 | |
| C'est pas possible : pas d'up-date depuis 2 ans... Merci pour ces magnifiques photos de ton sublime Adelphe au regard fascinant. J'adore toutes les scènes en extérieur, particulièrement celle avec le cours d'eau. Le soleil et l'ombre dessinent de si jolis "tatouages" sur le corps d'Adelphe. Gladys a bien de la chance d'être en sa compagnie romantique dans ce cadre qui ne l'est pas moins... Et si un jour tu as le temps...une petite PS ? Oh si, si ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 27 Avr 2014 - 19:14 | |
| wow o____o on dirait des photos de pro, le genre qu'on voit sur le site des compagnies!
Ce monsieur est très élégant, magnifique!
Sa tenue est à tomber! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 2 Avr 2018 - 15:32 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- C'est pas possible : pas d'up-date depuis 2 ans...
*toussote* Tu voulais dire: pas d'update depuis.... 6 ans ??!!!! Ca c'est du dépoussiérage de l'espace O__O Bon seuls les plus anciens membres se souviendront de lui, mais je remonte ce topic avec un portrait de mon cher Adelphe qui vient de souffler ses 10 bougies chez moi ^^ Oui 10 années déjà dans ce hobby, et malgré une famille de résineux qui a beaucoup changé, évolué, ma toute première poupée est toujours avec moi Et apparemment, il n'a pas pris une ride PS: Le topic date tellement que je viens de me rendre compte que toutes les anciennes photos ne fonctionnent plus | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 2 Avr 2018 - 15:50 | |
| Et après tu oses te moquer de mon rythme de photo ?! XD Il a pas pris une ride. Heureusement ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 2 Avr 2018 - 16:50 | |
| Il est vraiment beau!!!!! Il ne fait pas ses 10 ans | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 2 Avr 2018 - 18:38 | |
| Hihi, le temps passe...Mais les années n'ont pas de prise sur ton bel Adelphe. Il a toujours ce regard profond et sa délicatesse. Mince, pour les photos disparues. Bon, tu sais ce qui te reste à faire !!!
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Lun 2 Avr 2018 - 18:54 | |
| Follow-the-Wind> J'avoue que j'ai fait très fort XD Je n'en revenais pas moi même ^^" Le pauvre, il doit m'en vouloir ^^" Si on pouvait vieillir aussi bien que nos résineux, ce serait quand même le top XD
Nano> Oui, toujours aussi beau et fringuant *o* Merci pour lui ^^
rosemary-and-thyme> Oui le temps passe trop vite même ! Oui ce serait bien que je remette tout ça à jour, mais cela fait tellement longtemps que mes photos ne sont même plus stockées sur mon ordinateur ^^" Il va falloir que j'entreprenne des recherches archéologiques XD
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Jeu 5 Avr 2018 - 11:18 | |
| ROooooahhh ! Adelphe n'a, en effet, pas pris une ride . Du coup c'est un anniversaire commun à tous les deux alors très bon anniversaire à tous les deux. Je suis tellement heureuse de le revoir. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Dim 8 Avr 2018 - 13:57 | |
| nathy> Oui voilà un double anniversaire ^^ Je suis arrivée dans le hobby en Février 2008, et Adelphe a débarqué en Avril ^^ Merci pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
| |
|
| |
| Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
|