Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]

+73
angy1800
Heroysa Monster
Haagendazs
Sjota
Kheree
Junjun
Sayyadina
MéMé
Isael
Alléagorie
Willamai
Agathe
hitsugi
Fallen_Angel
Kaominy
Nekochaton
Nyu.
Yoshi
Tiya
Thémis
Aki
So'VR
Bibi
NAT
Anko
Anzukami
Keliane
Lelahel
Shéris
[IchigØ]
sparklice
Princess Lola
kscness
Cassye
Anjali
rann
Lucifer
amaeta
Viceosa
BlackFiriel
Kohakugawa
scrapdoll
Asareg
Yuuru
Mønu
morrigan
Shali
Dy-chan
Eiluned
Siiara
Amethyst Dream
**Milena**
deedlot
Lumina
nathy1317
Valou
Lolotte
PsychedolliK
canelle
linn
Char
Arysuh
Jaina
Chocadonf
Jaé
Llysewein
Belin
Infernia
rakuen
Anne-Laure
Tamara
gommette
MiniVega
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé

Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:34

Pourquoi je suis passée par ici, je suis maso !!! à chaque fois je me fait avoir ! mais bon sang qu'est ce qu'il est beau ! extase Un Homme (BJD) romantique, le rêve ... s'en va gueuler après chéri pour qu'il m'offre des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:43

Merci beaucoup tout le monde daisy J'avais envie de tester quelque chose d'un peu différent en mettant en place une petite scène, et je suis contente que ça vous ait plu ^^
En plus, ce jour-là, j'ai eu la chance d'avoir une belle lumière qui rentrait dans mon salon.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:54

ah oui tu as vraiment capté a merveille cette lumière gros coup de coeur pour les photos du détail du bouquet
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:10

J'avais loupé cette mise à jour !
Quelle belle luminosité, tes photos sont toujours d'une clarté magnifique.
La mise en scène est très sympa, j'aime beaucoup le jeu des ombres et la photo finale du bouquet tout seul.

Encore une fois ton travail ne m'inspire qu'une chose...
priere
Perfection !
http://poudredechimere.canalblog.com/
Cassye

Cassye

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:48

Tu as vraiment le don pour apprivoiser les contrastes et la lumière, c'est dingue, ça. *_____*
Et quel beau modèle en plus...
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:37

Whaaaaah, 2 ans sans aucune update Shocked
*époussette les toiles d'araignée*

Bon, j'ai enfin la preuve que les dolls complotent dans notre dos What the fuck ?!? Si si, elles élaborent des plans machiavéliques pendant notre sommeil >_<
Comment expliquer que j'ai pu mettre en vente mon Heath vendredi dernier pour annuler l'annonce dès le lendemain matin? J'étais pourtant persuadée que c'était le moment de m'en séparer. Je n'en faisais plus rien, plus vraiment de custo, pas de corps (la preuve, le manque de photos depuis une éternité)....
Mais voilà, Adelphe est bel et bien de retour! Il a déniché une wig au fond d'un tiroir ("Mais... mais d'où elle sort cette wig? O__o "), s'est emparé d'une tenue Rapunzel fraîchement arrivée (qui ne lui était pas du tout destinée of course) et a décapité Pâris pour lui voler son corps.
Résultat des courses: je me demande bien pourquoi je voulais le vendre Embarassed

Je vous le disais que les dolls complotaient dans notre dos....

Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 Complot1

Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 Complot2

Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 Complot3

Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 Complot4

Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 Complot5

Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 Complot6

Mais je me suis tout de même vengé Twisted Evil Il a dû mettre TOUTE la tenue XD
Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 Complot7
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:57

Mais ... MAIS .. MAIS il est vachement beau O_O
J'ai même du mal a reconnaitre le moule amour
cette wig est juste PARFAITE pour lui et puis la tenue quoi *bave partout*

Rah je suis contente de le revoir en tout cas :3

Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:48

Mais carrement qu'on le reconnait pas duuuuuu touuuuuuuuut!!!
Moi je dis, ça c'est une super vengeance! vas-y Adelphe, te laisse pas faire!
Hiiii l'est tromeugnon sur la dernière avec ses petites noreilles en dentelle!^^
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:44

Alors lui il est adorablement adorable *o* (hiii les petites oreilles en dentelles XD )

J'adore ce moule, il est vraiment super expressif est vraiment magnifique sous ton appareil ♥
et la tenue déchire amour ça lui va bien ♥

il a échappé à la revente ce coquin mais honnêtement tu peux pas te débarrasser d'une beauté pareille ♥
quel retour triomphant *o*
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:50

Tu as bien fait de le garder, il est magnifique et quelle tenue !
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:05

hitsugi> Laughing Je crois que j'ai eu la même réaction que toi XD C'est vrai que ça le change énormément! Je ne le reconnais plus non plus ^^"

Nekochaton> Oui, ben là, il m'a bien fait comprendre qu'il n'allait surtout pas se laisser faire è___é Bon, je suis O-BLI-GÉE de le garder.... vraiment quel dommage Mr.Red
Et puis, oui, ces noreilles en dentelle, c'est trop chou XD

Junjun> J'avoue qu'il m'a fait douter pendant de longs mois :/ J'hésitais à le vendre, car c'est tout de même ma première doll, mais plus rien ne me plaisait sur lui >_< Comme quoi, parfois, trouver LA combinaison parfaite wig/tenue/yeux change la vision qu'on peut avoir d'un moule ^^

Willamai> Oui là, c'est sûr, il va bel et bien rester amour

Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:13

Il est à tomber *____*
J'aime son visage doux. Je le trouve absolument sublime! Il aurait été dommage que tu le vendes ^__-
C'est une petite merveille !
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:22

Olala c´est bien que tu es répondu aux commentaires sinon je serais passé à coté de cette scéance photo.
Il est magnifique ca serait un crime de se séparer d´une merveille pareille. La tenue est splendide, elle viens d´ou d´ailleurs ? Car ca me donne envie d´une tenue romantique pour mon nouveau bonhomme qui devrait débarquer dans une 30aine de jours :>'

Je rajoute que j´aime beaucoup les prises de vues, les tons et j´ai un gros coup de coeur pour le gros plan (avant dernière photo).
J´hésite à le rajouter a ma liste des BJD à chourrer lors de mon voyage en France. J´ai déja ton Williams à prendre... quoique une tête de plus ca prend pas trop de place.
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:37

C'est un autre homme dis donc ! Il est méconnaissable et superbement mis en valeur sous ton objectif.
Cette wig est parfaite, ça lui va à merveille.
J'adore ta vengeance avec les oreilles en dentelle haha.

J'ai bien envie d'en redemander du coup =^^=
http://chac.fr/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:39

Merci val-rafale ^^ Ah là, c'est sûr, il reste!!

Sjota> La tenue vient de Rapunzel. Non seulement, la tenue est très jolie, mais les finitions sont impeccables *___* Franchement, je pense que si j'ai un autre coup de coeur pour une de ses tenues, je vais me jeter dessus!
Note à moi-même: prévoir une alarme anti-Sjota autour de TOUTES mes dolls Mr.Red T'as un voyage en France prévu bientôt?

Haagendazs> Il n'allait quand même s'en sortir comme ça è__é Fallait bien que je le ridiculise un peu..... enfin un peu, mais pas trop quand même XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]   Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] - Page 13 Empty

Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath]
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant