| Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
|
+73angy1800 Heroysa Monster Haagendazs Sjota Kheree Junjun Sayyadina MéMé Isael Alléagorie Willamai Agathe hitsugi Fallen_Angel Kaominy Nekochaton Nyu. Yoshi Tiya Thémis Aki So'VR Bibi NAT Anko Anzukami Keliane Lelahel Shéris [IchigØ] sparklice Princess Lola kscness Cassye Anjali rann Lucifer amaeta Viceosa BlackFiriel Kohakugawa scrapdoll Asareg Yuuru Mønu morrigan Shali Dy-chan Eiluned Siiara Amethyst Dream **Milena** deedlot Lumina nathy1317 Valou Lolotte PsychedolliK canelle linn Char Arysuh Jaina Chocadonf Jaé Llysewein Belin Infernia rakuen Anne-Laure Tamara gommette MiniVega 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mer 4 Juin 2008 - 2:56 | |
| Bravo, premier essai réussis ! je trouve ta photostory super et pour en avoir fait une il y a quelque temps je sais que ça prend énormément de temps !En plus j’adore les mimiques d’Adelphe quand il prend ses airs de preux chevalier | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mer 4 Juin 2008 - 8:27 | |
| - nathy1317 a écrit:
- En plus j’adore les mimiques d’Adelphe quand il prend ses airs de preux chevalier
Je crois qu'il se prend même carrément pour un super-héros (j'adore la photo !!) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mer 4 Juin 2008 - 21:22 | |
| Merci merci beaucoup pour vos coms!! Lumineko> Surtout que ça m'a pris sur un coup de tête après la photostory de Jaé. Je me suis dit "Allez, je me lance". Et là je me suis rendue compte que c'était pas si facile: trouver un bon endroit (entre le bordel sur mon bureau, le linge qui pendouille dans un coin, le chat qui a décidé de squatter le canapé........), puis toutes ces photos à prendre pour être sûre d'avoir LA photo qui rend bien. Mais bon franchement, je me suis bien amusée! Jaé> Vraiment contente que ça t'ai plu!!! Oui je crois qu'il va y avoir un petit problème de taille entre Adelphe et Moroëna!! Ca va être difficilement compatible! nathy1317 / Llysewein> C'est bien le genre de caractère que je voulais lui donner: du style à vouloir sauver la veuve et l'orphelin!.......et avec un coeur d'artichaut | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Mer 4 Juin 2008 - 21:52 | |
| Elle est exellente cette photostory MiniVega! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Jeu 5 Juin 2008 - 9:07 | |
| Merci, deedlot, c'est super gentil | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Adelphe - Dans la Jungle p.3 (9 pics) [VOLKS Heath] Jeu 12 Juin 2008 - 18:18 | |
| Bon, Adelphe n'est pas vraiment allé dans la jungle Il s'est contenté de faire un petit tour dans le jardin, puisque le soleil a daigné faire son apparition. J'en ai donc profité pour sortir l'appareil photo. Il m'a fallu faire un choix dans toutes les photos que j'avais prises, histoire de ne pas trop inonder le post ^____^ Je fonds devant mon ptit gars
Dernière édition par MiniVega le Lun 13 Avr 2009 - 20:23, édité 5 fois | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Jeu 12 Juin 2008 - 18:23 | |
| Très jolies ces photos dans la verdure, j'aime beaucoup! Quand à ton p'tit mec, il est superbe, j'adore son expression *_* (joueuse?) (encore un moule que je ne connaissais pas *inculte de Volks* ). | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Jeu 12 Juin 2008 - 19:56 | |
| Sympa cette série de photos ! Quel regard ton Adelphe! En tous cas je sens que ca va plaire à une certaine personne de ma connaissance vu le titre ^^ ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Jeu 12 Juin 2008 - 20:41 | |
| Je comprends que tu fondes. Il est super beau! | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Jeu 12 Juin 2008 - 20:45 | |
| Magnifique!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Jeu 12 Juin 2008 - 23:33 | |
| Un cœur d’artichaut peut-être mais un grand cœur également , et beau gosse par-dessus le marché… Normal que tu craques… qui pourrait résister à ce ptit gars, en tout cas pas moi !!!!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 13 Juin 2008 - 8:30 | |
| Très jolie série de photos J'aime beaucoup le vert comme ça !! Et ça fait tellement bien ressortir ton Adelphe Qu'il est beau Innonde, Innonde | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 13 Juin 2008 - 15:40 | |
| Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir Milena> Difficile de connaître tous les modèles Volks, y'en a trop!! Mais celui-là, c'est vraiment un des premiers sur lequel j'ai complètement flashé Amethyst Dream> Ah oui? Quelqu'un aimerait faire un tour dans cette terrible jungle?? Siiara> Je crois que son regard captive du monde!! ^___^ Eiluned> Je confirme!!! Dy-Chan> Merci!! nathy> Oh ça va lui faire plaisir tous ces compliments!! Je ne me lasse pas de le regarder et de le prendre en photo! Shali> Dès que j'ai l'occasion de refaire une série, promis, j'inonde!!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] Ven 13 Juin 2008 - 15:48 | |
| "...si la louve y était, elle le mangerait" (la louve c'est moi). ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
| |
|
| |
| Adelphe - 10 ans Happy Birthday (p.14) [VOLKS Heath] | |
|