| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|
+74luxatica Martagone angel-chan celandra Melonmiel Koikokoro Acinigi Kazahaya Alixir marianne canelle Darkdaisy Hayleypouple Lee karaseiga Svea Alsarys Foxy Ushi Ariru Serendipity So'VR arone Muriel minouchka HommeDoll Miss Marple bribri mas Miime Cheshire Tentacule CreepyBunnYy Belin boo Essentialresinescence kalisan Ebi Ladicius Minuit Kuroe Glory celynette mixou melu Brie Follow-the-Wind Poulette rosemary-and-thyme Ayaline BeggZ Hotaru Loutron Bumblebee Lolli-Cupcake Lenneth Raindream Soelle Honqann Nataraj nathy1317 Nerilka75 celeste-papillon Anne-Laure Inaka NingyouMoumoku Nyu. Asako kaléa-chan schtroumpfette Lalouve BlackFiriel Karamelbarbaris Almalexan Zelda.H Nano 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 15 Juin 2017 - 20:58 | |
| @Lolli-Cupcake : Merci beaucoup!!! Je suis vraiment accros à ce scultp!!! Alors pour les yeux ils seront légèrement différents, mais j'ai pris la même wig pour Isolte...en fait j'ai envie qu'elles soient à la fois semblables mais avec des personnalités différentes....ce n'est pas encore très clair dans ma tête, lol J'aime beaucoup le corps double-joint parce qu'il pose vraiment bien (malgrès les jambes qui ont tendance à se replier toutes seules), mais j'ai découvert le corps NL avec Faylinn et je le trouve trop trop beau!!!!!! @Lalouve : Merci!!!!!!!!!! Ah oui alors, c'est exigeant la résine!!!!! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 15 Juin 2017 - 21:28 | |
| @Nano : De rien ^^ Je te comprends Peut-être que ça se verra plus dans tes mises en scène et leur manière de se vêtir ? Oui, j'ai aussi ce problème. Impossible de faire tenir la miss debout contrairement à l'ancien et au NL. Faylinn a quel buste ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Ven 16 Juin 2017 - 19:36 | |
| C'est fou comme leur jambes dansent la gigue!!!! Faylinn a un bust big-breast, et j'ai l'impression qu'il est plus gros que celui des corps double-joint... | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 17 Juin 2017 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 17 Juin 2017 - 18:57 | |
| Les yeux changent beaucoup leurs expressions ^^ Elles sont très belles, la première photo est très poétique. Elles sont complémentaires =D | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 17 Juin 2017 - 19:27 | |
| Merci beaucoup Lalouve!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 17 Juin 2017 - 22:50 | |
| Oh c'est super ! J'adore l'idée de la première photo, c'est super | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 17 Juin 2017 - 23:20 | |
| La première photo est sublime, et très bien pensée ! *^* | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 18 Juin 2017 - 15:16 | |
| Merci beaucoup Karamelbarbaris et Loutron!!!! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 20 Juin 2017 - 9:51 | |
| Je découvre ton topic et je dois dire que tes miss sont très belles ! Elles ont des traits très délicats qu j'aime beaucoup ! Et puis tes photos les mettent joliment en valeur ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 20 Juin 2017 - 11:57 | |
| J'aime beaucoup la première photo Elles me font penser à la carte de la Lumière et à celle des Ténèbres dans Card Captor Sakura J'adore | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 20 Juin 2017 - 18:14 | |
| Merci beaucoup Hotaru, ça me va droit au coeur!!!! Merci Bumblebee, je suis trop contente que tu aimes!!! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Ven 23 Juin 2017 - 17:55 | |
| Superbes photos ! J'aime beaucoup les Fafner blondes ♥♥♥ Est-ce que tu vas changer les yeux d'Isolde ? Bon, tout à l'heure j'ai réussi à faire tenir le corps double-joint debout xD Oui, le gros buste est plus volumineux mais il me semble que sur les mesures du site de Souldoll, le double-joint est plus large | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 24 Juin 2017 - 17:02 | |
| Merci beaucoup Lolli-Cupcake!!! Oh tu as réussi à faire tenir le corps double joint debout?!!!! C'est hyper galère ça!!! Bravo!!! Il faudra que je mesure ces deux bustes pour voir la différence... Et oui j'ai changé les yeux d'Isolde : Et j'ai trouvé une nouvelle wig pour Faylinn : | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 25 Juin 2017 - 19:06 | |
| Ca leur va très bien a toutes les deux ^^ Isolde est toujours aussi belle ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
| |
|
| |
| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|