| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|
+74luxatica Martagone angel-chan celandra Melonmiel Koikokoro Acinigi Kazahaya Alixir marianne canelle Darkdaisy Hayleypouple Lee karaseiga Svea Alsarys Foxy Ushi Ariru Serendipity So'VR arone Muriel minouchka HommeDoll Miss Marple bribri mas Miime Cheshire Tentacule CreepyBunnYy Belin boo Essentialresinescence kalisan Ebi Ladicius Minuit Kuroe Glory celynette mixou melu Brie Follow-the-Wind Poulette rosemary-and-thyme Ayaline BeggZ Hotaru Loutron Bumblebee Lolli-Cupcake Lenneth Raindream Soelle Honqann Nataraj nathy1317 Nerilka75 celeste-papillon Anne-Laure Inaka NingyouMoumoku Nyu. Asako kaléa-chan schtroumpfette Lalouve BlackFiriel Karamelbarbaris Almalexan Zelda.H Nano 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 27 Mai 2017 - 16:15 | |
| Ouiii Eline !! Super idée en tout cas | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 27 Mai 2017 - 17:31 | |
| Bonne idée, c est tout simple et ça le fait | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 27 Mai 2017 - 19:28 | |
| Contente que ça vous plaise Karamelbarbaris et Zelda | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 27 Mai 2017 - 23:25 | |
| Très romantique et doux ces photos. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 28 Mai 2017 - 19:45 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- Très romantique et doux ces photos.
Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 29 Mai 2017 - 14:18 | |
| Magnifique idée de recyclage ! Une nymphe nue dans les fleurs ! (moi en vrai je suis dégoûtée, je travaille une fois l'an chez un fleuriste avec un cadre superbe (bassins, serres etc...) mais avec la fête des mères, pas moyen de prendre une photo de doll, snif !)
| |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 29 Mai 2017 - 20:29 | |
| Merci Lalouve!!!! Oh je comprends ta frustration là!!!!!!! ça ferait de superbes photos!!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 3 Juin 2017 - 21:44 | |
| Les BJD et les fleurs, c'est un très beau mariage. Dis, si je plante de la verveine, tu crois qu'une Myrtille va pousser dedans? | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 4 Juin 2017 - 15:21 | |
| Tes photos sont vraiment très belles ♥♥♥ Tu sais très bien mettre en valeur chaque modèle. J'aime beaucoup la photo de Myrtille pleine de malice dans la tasse ♥♥ | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 4 Juin 2017 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 8 Juin 2017 - 11:56 | |
| - Nataraj a écrit:
Dis, si je plante de la verveine, tu crois qu'une Myrtille va pousser dedans? Oh ouiiiiii! Bon décidément, les Ante auront ma peau xD J'ai eu la puki² (vraiment trop petite pour moi), j'ai eu la LTF mais je l'ai revendue car elle avait le make-up stock, je voulais en faire un moi-même mais je ne voulais pas effacer celui qu'elle avait (trop beau) et la MNF est sur ma wishlist, non je ne peux pas craquer aussi pour la pukifee Je vais au moins continuer à regarder Lilie du coup car elle est trop adorable >w< Eline est superbe aussi, et la série sur les années 20, une merveille, sa wig est parfaite :0 (si je peux me permettre, je me demande où tu as pu la trouver car j'en cherche une dans ce style) | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 8 Juin 2017 - 19:41 | |
| Merci beaucoup Bumblebee Ah les Pukifee sont irrésistibles.... Pour la wig de la série année 20 en fait c'est une wig Wilde Imagination pour le modèle "Essential Lizette - Wigged Out, Too" de la série des Ellowyne...pas facile à trouver mais on en voit parfois sur ebay... | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 14 Juin 2017 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 14 Juin 2017 - 21:49 | |
| Deux Fafner !!!!! Félicitations Du coup au niveau de la wig et des yeux, elles seront pareils ? Tu as l'air de bien aimer le corps double-joint, pas fan du NL ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 15 Juin 2017 - 13:31 | |
| Deux jolies jumelles *^* Elles sont ravissantes et bienvenue à ta nouvelle ! Courage pour lui trouver tout ce qu'il faut pour la rendre présentable, la résine, c'est exigeant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
| |
|
| |
| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|