| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|
+74luxatica Martagone angel-chan celandra Melonmiel Koikokoro Acinigi Kazahaya Alixir marianne canelle Darkdaisy Hayleypouple Lee karaseiga Svea Alsarys Foxy Ushi Ariru Serendipity So'VR arone Muriel minouchka HommeDoll Miss Marple bribri mas Miime Cheshire Tentacule CreepyBunnYy Belin boo Essentialresinescence kalisan Ebi Ladicius Minuit Kuroe Glory celynette mixou melu Brie Follow-the-Wind Poulette rosemary-and-thyme Ayaline BeggZ Hotaru Loutron Bumblebee Lolli-Cupcake Lenneth Raindream Soelle Honqann Nataraj nathy1317 Nerilka75 celeste-papillon Anne-Laure Inaka NingyouMoumoku Nyu. Asako kaléa-chan schtroumpfette Lalouve BlackFiriel Karamelbarbaris Almalexan Zelda.H Nano 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 31 Oct 2017 - 23:48 | |
| Quelle spectaculaire brochette de beautés terrifiantes ♥♥♥ Un regal ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 1 Nov 2017 - 10:02 | |
| Elles sont toutes très mignonnes. Je comprends que tu aies pris deux fois la souldoll, c'est un beau modèle! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 1 Nov 2017 - 13:13 | |
| Myrtille a l'air bien contente de lire ce livre ^^ Elle est superbe ta mise en scène pour Halloween !!! Ton gâteau est très réaliste, on dirait vraiment un moelleux à l'intérieur *w* Et tes miss | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 1 Nov 2017 - 13:41 | |
| Jolie mise en scène, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 1 Nov 2017 - 17:37 | |
| @Celynette : Venant de toi qui crée des merveilles ça me fait drôlement plaisir!!!! @Zelda.H : Merci beaucoup!!! Pour le corset j'ai utilisé une chute tissus qu'un ami qui travaille chez un tailleur m'a donné @Nataraj : Merci beaucoup Je crois qu'Halloween est leur fête préférée!!! @Karamelbarbaris :Merci beaucoup pour mes demoiselles!!! @Lalouve : Merci beaucoup!!!!! Les miss se sont un peu battues pour choisir les costumes mais on y est arrivées!!!! lol @Follow-the-Wind : Merci!!!! J'adore les Fafner, elles ont un côté mélancolique qui me parle. @Lolli-Cupcake : Merci beaucoup Oui Myrtille adore les histoires horrifiques!!! Et merci pour le gâteau!!! @Tentacule : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil!!!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 4 Nov 2017 - 17:21 | |
| Très chouettes photo d'halloween ^^ Tes deux fafners sont bien mis en valeur, la noire et la blanche... J'ai un petit faible pour ta démone à corne | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 4 Nov 2017 - 20:42 | |
| @celeste-papillon : Merci beaucoup!!!! Moi aussi j'aime bien Inna dans ce costume, j'avais presque envie de le lui laisser!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 5 Nov 2017 - 15:51 | |
| En retard ^.^' Tes dolls sont sublimes, j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième et la dernière photos | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 5 Nov 2017 - 18:35 | |
| @Kuroe : Oh merci beaucoup!!!!! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 5 Nov 2017 - 21:21 | |
| Superbes photos !!! Costumes, accessoires, tout est parfait Et j'adore la tiote rose comme un bonbon sur le livre sombre et angoissant ! Ça fait une photo effrayante du coup et on se demande ce qui va lui arriver | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 5 Nov 2017 - 21:35 | |
| @Miss Marple : Merci beaucoup Myrtille adore les histoire qui font peur, c'est une vraie chipie!!! lol | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 25 Nov 2017 - 17:21 | |
| Lilie adore son Patapon!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 25 Nov 2017 - 17:28 | |
| Les légo riquiqui ! J'adore ces scènes de jeu, c'est vraiment trop trop craquant | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 25 Nov 2017 - 17:36 | |
| Trop choupi La mise en scène est trop réelle ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 25 Nov 2017 - 18:52 | |
| Moi aussi je l'adore Patapon et puis j'adore la mise en scène et Lilie aussi !! Karamelbarbaris : Oh c'est vrai qu'ils sont chou les legos miniatures x3 (n'empêche que le téléphone n'a pas l'air rassuré XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
| |
|
| |
| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|