| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|
+74luxatica Martagone angel-chan celandra Melonmiel Koikokoro Acinigi Kazahaya Alixir marianne canelle Darkdaisy Hayleypouple Lee karaseiga Svea Alsarys Foxy Ushi Ariru Serendipity So'VR arone Muriel minouchka HommeDoll Miss Marple bribri mas Miime Cheshire Tentacule CreepyBunnYy Belin boo Essentialresinescence kalisan Ebi Ladicius Minuit Kuroe Glory celynette mixou melu Brie Follow-the-Wind Poulette rosemary-and-thyme Ayaline BeggZ Hotaru Loutron Bumblebee Lolli-Cupcake Lenneth Raindream Soelle Honqann Nataraj nathy1317 Nerilka75 celeste-papillon Anne-Laure Inaka NingyouMoumoku Nyu. Asako kaléa-chan schtroumpfette Lalouve BlackFiriel Karamelbarbaris Almalexan Zelda.H Nano 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 26 Nov 2017 - 11:37 | |
| Je vais passer une pétition pour la cessation des attaques kawaï sur ce forum. Mon cœur ne va pas tenir avec des photos aussi mignonnes! >_< | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 26 Nov 2017 - 11:39 | |
| Han c'est trop choupi! Il est trognon ce chaton, pis la mise en scène de ta minipuce est adorable. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 26 Nov 2017 - 12:12 | |
| C’est beaucoup trop trop trop mimi !! *^* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 26 Nov 2017 - 12:12 | |
| | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 26 Nov 2017 - 13:09 | |
| Trop mimi et assez réaliste ! J'adore ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 26 Nov 2017 - 18:28 | |
| @Karamelbarbaris : Merci!!! J'aime beaucoup chercher des jouets minaitures sur le net, Lilie va finir pourrie gâtée @Zelda.H et @HommeDoll: Merci pour ma mise en scène Lilie ne voulait pas tenir assise la chipie!!! @Kuroe :Merci!!! Oui le téléphone sent qu'il va se faire mâchonner par Patapon... @Nataraj : Merci!!! C'est l'effet pukifee @Follow-the-Wind : Merci!!! Il est encore plus chou en vrai!!! C'est terrible!!!! @Lalouve et @Celynette : Merci beaucoup!!!!!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 3 Déc 2017 - 18:10 | |
| J'adore tous ces petits accessoires! J'hallucine sur le tel (j'ai eu le même!!), j'aurai jamais pensé le voir en taille pkf | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 3 Déc 2017 - 18:50 | |
| Merci celeste-papillon Moi aussi je l'ai eu ce téléphone!!! Quand je l'ai vu sur evilbay j'ai craqué!!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 3 Déc 2017 - 19:06 | |
| j'aime toujours autant tes dolls et tes photos _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 3 Déc 2017 - 20:24 | |
| Ils sont mignons tous les deux ^^ Je trouve qu'ils ont les mêmes yeux =O | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 5 Déc 2017 - 19:22 | |
| Merci Minouchka!!! Merci beaucoup Lolli-Cupcake!!!!! Oui c'est vrai, ils ont un peu le même regard Et une Myrtille qui s'amuse dans la cuisine!!!
Dernière édition par Nano le Mar 5 Déc 2017 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 5 Déc 2017 - 19:31 | |
| Haha elle va sursauter quand le minuteur atteindra 0, elle va moins s'amuser | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 5 Déc 2017 - 19:35 | |
| J'adore l'expression de son visage *w* Elle est adorable sur le minuteur | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 5 Déc 2017 - 19:50 | |
| @Karamelbarbaris : Oui, j'attends la chute, lol!!! @Kuroe :Elle me donne toujours le sourire | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 5 Déc 2017 - 21:18 | |
| Elle va pas apprécier la minuterie une fois à zéro, attention la frayeur petite miss ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
| |
|
| |
| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|