| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|
+74luxatica Martagone angel-chan celandra Melonmiel Koikokoro Acinigi Kazahaya Alixir marianne canelle Darkdaisy Hayleypouple Lee karaseiga Svea Alsarys Foxy Ushi Ariru Serendipity So'VR arone Muriel minouchka HommeDoll Miss Marple bribri mas Miime Cheshire Tentacule CreepyBunnYy Belin boo Essentialresinescence kalisan Ebi Ladicius Minuit Kuroe Glory celynette mixou melu Brie Follow-the-Wind Poulette rosemary-and-thyme Ayaline BeggZ Hotaru Loutron Bumblebee Lolli-Cupcake Lenneth Raindream Soelle Honqann Nataraj nathy1317 Nerilka75 celeste-papillon Anne-Laure Inaka NingyouMoumoku Nyu. Asako kaléa-chan schtroumpfette Lalouve BlackFiriel Karamelbarbaris Almalexan Zelda.H Nano 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 14 Aoû 2018 - 18:51 | |
| Merci beaucoup Melonmiel Oui mes Fafner ont vraiment une expression différente, et pourtant ce sont des make up de Souldoll pour les deux | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 15 Aoû 2018 - 12:45 | |
| Toujours aussi mimi, le chtit Patapon! Mais... J'atta toujours tes belles miss en tenue d'Eve, moi! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 15 Aoû 2018 - 17:53 | |
| Ah karaseiga c'est qu'elles sont pudiques, je n'arrive pas à les décider, | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 16 Aoû 2018 - 0:54 | |
| Tsss... | |
|
| |
celandra
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 18 Aoû 2018 - 14:59 | |
| Arrrg, Patapon est tellement mignon ! Il faut dire que j'adore les chats, alors ... Je suis évidemment fan des BJDs chatons Beth est canon également, toujours bien apprêtée à ce que je vois ... Je rejoins Karaseiga sur le fait qu'elle doit relativement crever de chaud haha N'a-t-elle pas de tenue plus légère ? | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 18 Aoû 2018 - 18:40 | |
| Merci celandra Ah je lui cherche un joli ensemble lingerie.... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 19 Aoû 2018 - 8:58 | |
| J'ai loupé le coucou de Patapon @absente du forum | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 19 Aoû 2018 - 12:07 | |
| Oh le petit Patapon fait tout surpris, il est adorable | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 19 Aoû 2018 - 20:41 | |
| Merci Zelda.H et Loutron Il me fait craquer à chaque fois!!!! Aujourd'hui Myrtille était de sortie pour un meet up avec Zelda.H et rosemary-and-thyme ...je posterais des photos sur plusieurs jours pour faire durer le plaisir Myrtille arrive au lieu de rdv pour le pique-nique: Elle retrouve sa copine Onorine : Et les voilà parties dans des confidences : | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 19 Aoû 2018 - 20:56 | |
| Je suis d'habitude plus attirée par les grandes tailles mais il faut dire que ces petites demoiselles sont ultra chou ! Je n'avais pas vu que tu étais de Paris aussi :p la prochaine fois je m'incruste ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 19 Aoû 2018 - 21:51 | |
| Oh les joyeuses copines ! Elles ont l'air d'avoir plein de choses à se raconter Je me ferai bien petite souris pour connaître leurs confidences .... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 19 Aoû 2018 - 21:55 | |
| idem pour moi, je préfère les grands. j'avoue qu'elles sont trop mignonnes. on dirait deux coquines ^^ ça va bavasser tiens ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 20 Aoû 2018 - 9:53 | |
| Les grands sont plus faciles à faire poser, mais ils n'ont pas ces bouilles à bisous... Les deux petites bavardes s'en sont donné à coeur joie.
Angel Chan, tu viens avec ton Claude, il jouera les nounous ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 20 Aoû 2018 - 19:32 | |
| Merci angel-chan Oui on doit être pas mal de la Région Parisienne sur le forum, faudra refaire une rencontre!!! Ah Zelda.H Myrtille n'a pas voulu me raconter...Quelle coquine toutes les deux Merci Celynette Oui elles avaient plein de choses à se raconter!!! rosemary-and-thyme c'est clair qu'elles en ont bien profité!!!!
Dernière édition par Nano le Lun 20 Aoû 2018 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 20 Aoû 2018 - 19:34 | |
| bah entre Gabychou et Le grand Claude d'Angel Chan, ça va en faire des nounous ! vous en avez pour mes momes que je puisse m'incruster moi aussi ^^
oui c'est ce que je vois ^^ des pipelettes ces filles ! alors les nanas papotent et les mecs mangent...
Dernière édition par Celynette le Lun 20 Aoû 2018 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
| |
|
| |
| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|