| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|
+74luxatica Martagone angel-chan celandra Melonmiel Koikokoro Acinigi Kazahaya Alixir marianne canelle Darkdaisy Hayleypouple Lee karaseiga Svea Alsarys Foxy Ushi Ariru Serendipity So'VR arone Muriel minouchka HommeDoll Miss Marple bribri mas Miime Cheshire Tentacule CreepyBunnYy Belin boo Essentialresinescence kalisan Ebi Ladicius Minuit Kuroe Glory celynette mixou melu Brie Follow-the-Wind Poulette rosemary-and-thyme Ayaline BeggZ Hotaru Loutron Bumblebee Lolli-Cupcake Lenneth Raindream Soelle Honqann Nataraj nathy1317 Nerilka75 celeste-papillon Anne-Laure Inaka NingyouMoumoku Nyu. Asako kaléa-chan schtroumpfette Lalouve BlackFiriel Karamelbarbaris Almalexan Zelda.H Nano 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 20 Aoû 2018 - 19:35 | |
| Alors que les filles papotent et se racontent les derniers potins... Les garçons se pourlèchent les babines devant toutes les bonnes choses prévues pour ce pique-nique sucré... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 20 Aoû 2018 - 19:36 | |
| ah mais j'y crois pas ! ils ne pensent qu'à bouffer les mecs ! non mais je vous jure ! et puis c'est pas que les petits hein ! les grands aussi ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 20 Aoû 2018 - 19:48 | |
| Comme c'est vivant, on s'y croirait en vrai ! Je les entends se réjouirent C est magique ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 20 Aoû 2018 - 20:18 | |
| Au moins on connait leur point faible! Si je sème des sucreries partout, il y a une chance qu'ils arrivent jusqu'à Madinina? Ils sont trop mignons! Je n'en peux plus de les regarder! Chaque fois, je fonds complètement! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 20 Aoû 2018 - 20:37 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 21 Aoû 2018 - 9:31 | |
| Nataraj, tu peux toujours semer des sucreries , je ne suis pas sûre que tu récolteras des lutins... On les garde précieusement: d'ailleurs ils sont aimantés à nous ! (en plus c'est vrai, ou presque) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 21 Aoû 2018 - 9:39 | |
| LOL ^^ c'est pas grave Nataraj mettra aussi des fruits et des légumes pour vous atirer, vous les propios respectives ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 21 Aoû 2018 - 11:33 | |
| Tout à fait, je n'envisage pas seulement un dollnapping, je veux les proprios qui vont avec!^^ *sème des caramboles, des prunes de cythère et des mangues* | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 21 Aoû 2018 - 18:55 | |
| - Nataraj a écrit:
- Tout à fait, je n'envisage pas seulement un dollnapping, je veux les proprios qui vont avec!^^
*sème des caramboles, des prunes de cythère et des mangues* Super, voilà une nouvelle destination de vacances, en charter pour le forum | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 21 Aoû 2018 - 19:18 | |
| Chiche qu'on débarque toutes chez Nataraj!!!!!! Je suis trop contente que ça vous plaise Les conversations vont bon train dans les deux groupes... Alors que Bliss et Onesime se racontent leur vacances respectives, Bi-zou se demande bien quelle pâtisserie il va choisir... Quand son regard est attiré par la flamboyante chevelure rose de Myrtille qui lui évoque une barbe-à-papa...il s'approche timidement afin de se présenter... | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 21 Aoû 2018 - 19:25 | |
| J'ai comme l'impression que ce goûté, va être bien animé | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 21 Aoû 2018 - 20:06 | |
| les filles d'un coté et les gars de l'autre. manquerait presque une fille tient ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 21 Aoû 2018 - 23:07 | |
| J'espère quand même que Bi-zou est au courant que les cheveux de Myrtille n'ont pas le goût de la barbe à papa... On ne sait jamais avec ces petits goinfres. Venez avec vos sacs de couchage, vous êtes cordialement invitées! N'oubliez pas les dolls! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 22 Aoû 2018 - 0:33 | |
| Quel joyeux pique-nique. Toute la petite bande a l'air de bien s'amuser. | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 22 Aoû 2018 - 18:35 | |
| Je pense que tu as raison Zelda.H Oui c'est vrai Celynette, Bliss est laissé pour compte le pauvre... Ah Nataraj on l'a arrêté à temps, ça a faillit finir chez le coiffeur cette histoire!!! Contente que ça te plaise nathy1317 Une petite suite : Onorine voit bien que Bi-zou est tout chose... Elle le présente à Myrtille...qui trouve ce jeune realpuki très mignon!!! Onorine tente de s'éclipser mais Myrtille la retient...malgré son côté malicieux, elle est un peu intimidée elle aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
| |
|
| |
| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|