| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|
+74luxatica Martagone angel-chan celandra Melonmiel Koikokoro Acinigi Kazahaya Alixir marianne canelle Darkdaisy Hayleypouple Lee karaseiga Svea Alsarys Foxy Ushi Ariru Serendipity So'VR arone Muriel minouchka HommeDoll Miss Marple bribri mas Miime Cheshire Tentacule CreepyBunnYy Belin boo Essentialresinescence kalisan Ebi Ladicius Minuit Kuroe Glory celynette mixou melu Brie Follow-the-Wind Poulette rosemary-and-thyme Ayaline BeggZ Hotaru Loutron Bumblebee Lolli-Cupcake Lenneth Raindream Soelle Honqann Nataraj nathy1317 Nerilka75 celeste-papillon Anne-Laure Inaka NingyouMoumoku Nyu. Asako kaléa-chan schtroumpfette Lalouve BlackFiriel Karamelbarbaris Almalexan Zelda.H Nano 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 22 Aoû 2018 - 18:43 | |
| J'ai l'impression de me répéter mais on dirait un petit film tellement c'est vivant J'ai très hâte de connaitre la suite ! PS: Nataraj, je prépare mon sac de couchage, attention je pourrais bien debarquer avec Nano et les autres, un de ces matins ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 22 Aoû 2018 - 20:24 | |
| et puis ils ont tous un air coquin. franchement je les aime tous ^^ ils sont trop mignons. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 22 Aoû 2018 - 20:34 | |
| Trognooooooon !! Toutes ces petites créatures à l'air malicieux ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 22 Aoû 2018 - 21:12 | |
| On a l'impression de les entendre papoter et rigoler. Je craque!!! C'est vraiment une super idée cette rencontre entre petites créatures adorables! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 23 Aoû 2018 - 9:00 | |
| Myrtille, ne sois pas intimidée par Bi-zou, il l'est sûrement plus que toi... Le fonceur, d'habitude, c'est Bliss. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 23 Aoû 2018 - 9:46 | |
| oué bah à croire que tes gars quand ils sont en terre inconnu, ils perdent de leur superbe LOL ça fait le kéké et pis après ils sont tous timides et réservés en fait, ce sont nos filles qui les intimident ! hein Nano et Zelda ?!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 23 Aoû 2018 - 17:36 | |
| C'est beaucoup trop trop trop mignon cette série de minichoupis ! Très réaliste ! =D | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 23 Aoû 2018 - 18:26 | |
| - Celynette a écrit:
- oué bah à croire que tes gars quand ils sont en terre inconnu, ils perdent de leur superbe LOL
ça fait le kéké et pis après ils sont tous timides et réservés en fait, ce sont nos filles qui les intimident ! hein Nano et Zelda ?!!! He oui Celynette, ce sont des tombeuses (elles doivent tenir de leurs mamans respectives ) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 23 Aoû 2018 - 19:23 | |
| Ah je suis trop contente que ça vous plaise!!!! Karamelbarbaris, Nataraj, et Lalouve je sens que vous êtes à deux doigts de craquer pour ces petits bouchons!!!! rosemary-and-thyme c'est vrai que Bliss m'a l'air plus fonceur....il va sûrement aider Bi-zou à surmonter sa timidité Et oui Celynette, ils sont subjugués, du coup ils deviennent patauds!!! Tout à fait d'accord avec toi Zelda.H Le petit Bliss s'approche discrètement afin de souffler des bons mots à Bi-zou qui rougit de plus en plus devant Myrtille... Myrtille se tourne vers Onorine, elle est sous le charme de Bi-zou!!! Mais il est temps de commencer à pique-niquer, la petite troupe se regroupe autour des douceurs...Bi-zou ne manque pas cette occasion de s'assoir à côté de Myrtille | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 23 Aoû 2018 - 19:31 | |
| ça se met bien en place tout cela, ils sont si naturels et charmants, c'est presque haletant de suspens Comme il est vraiment "choupitounet" Bi-zou devant Myrtille | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 23 Aoû 2018 - 20:46 | |
| Ouiii tu as vu la bouille qu'il a!!! J'adore!!!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 23 Aoû 2018 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Ven 24 Aoû 2018 - 19:10 | |
| Les petits gourmands se servent et dégustent leurs pâtisseries...donuts, éclaires, tartelettes, tout est là pour le plaisir des papilles!! Alors que Myrtille se goinfre déguste un éclaire à la framboise, Bi-zou la dévore des yeux et en oublie son donut Ce sont les yeux de l'amour!!!! Mais Myrtille est pour l'instant bien trop occupée... | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Ven 24 Aoû 2018 - 19:29 | |
| Ce zoom sur l'amour la miss ! J'en suis toute émue (@essuie une larme d’émotion) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Ven 24 Aoû 2018 - 19:35 | |
| elle en a plein la bouche avec son sourire coquin là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
| |
|
| |
| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|