| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|
+74luxatica Martagone angel-chan celandra Melonmiel Koikokoro Acinigi Kazahaya Alixir marianne canelle Darkdaisy Hayleypouple Lee karaseiga Svea Alsarys Foxy Ushi Ariru Serendipity So'VR arone Muriel minouchka HommeDoll Miss Marple bribri mas Miime Cheshire Tentacule CreepyBunnYy Belin boo Essentialresinescence kalisan Ebi Ladicius Minuit Kuroe Glory celynette mixou melu Brie Follow-the-Wind Poulette rosemary-and-thyme Ayaline BeggZ Hotaru Loutron Bumblebee Lolli-Cupcake Lenneth Raindream Soelle Honqann Nataraj nathy1317 Nerilka75 celeste-papillon Anne-Laure Inaka NingyouMoumoku Nyu. Asako kaléa-chan schtroumpfette Lalouve BlackFiriel Karamelbarbaris Almalexan Zelda.H Nano 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Ven 24 Aoû 2018 - 21:10 | |
| Ca commence à me sauter dans le ventre, tous ces gâteaux ! S'ils avaient été vrais, je crois qu'ils auraient disparu avant que les appareils photo ne crépitent... Cela dit, les 5 zouzous sont adorables aussi. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 25 Aoû 2018 - 11:33 | |
| Ils me donnent faim avec leur pâtisseries... ces pousse-au-crime! L'amour a fait perdre l'appétit à Bi-zou? Il va se faire piquer son donut s'il tarde trop!^^ - Spoiler:
Si je craquais pour un de ces adorables petits bouts, je serai obligée de déposer le bilan... U_U Mais je fond complètement devant leurs bouilles d'amour, c'est sûr!
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 25 Aoû 2018 - 19:12 | |
| Z'avez vu comme Myrtille est goinfre?!!!!! Quand elle mange plus rien ne compte....et elle mange beaucoup!!!!!!!!!!!!!! Le dernier épisode des aventures des petits : Alors que le pique-nique se termine dans la joie et la bonne humeur, Bi-zou continue sa cour à Myrtille.. Onorine est ravie de voir un nouveau couple se former!!!! Elle rejoint Onésime son chevalier servant, tout en gardant un oeil attendri sur ses amis Myrtille et Bi-zou sont sur leur petit nuage...ne sont-il pas mignons tous les deux?...Il ne reste plus qu'à trouver une dulcinée pour le petit Bliss...peut-être lors du prochain pique-nique, qui sait? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 25 Aoû 2018 - 19:33 | |
| Et oui quelle joie de voir un nouveau petit couple se former 😎😘😍 Il y a jamais trop d'amour 😍😘❤️🎈🎆
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 25 Aoû 2018 - 19:38 | |
| ils sont trop mignons tous ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 26 Aoû 2018 - 10:20 | |
| Ah les amours d'été, c'est quelque chose ! Ils sont radieux tous les deux. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 26 Aoû 2018 - 10:23 | |
| Hiii ils sont super choux tous les deux ! Ils vont trop bien ensemble avec leurs bouilles rigolotes ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 26 Aoû 2018 - 18:37 | |
| De rien Nano, c'est un plaisir de te lire, il faut recommencer | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 26 Aoû 2018 - 23:10 | |
| Voilà des petits couples mignons et bien assortis!^^ | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 27 Aoû 2018 - 18:34 | |
| Merci Zelda.H et Nataraj | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 28 Aoû 2018 - 21:53 | |
| ( J'en ai loupé tous pleins de choses ) RRROoooohh comment ils sont trop choupynou Sa donne envie de s'asseoir juste à coté et de les regarder vivre pis tant de friandises donnent faim | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 29 Aoû 2018 - 6:49 | |
| c' était très sympa de suivre les aventures de ce petit monde , et j'espère que d'autres rencontres auront lieu | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mer 29 Aoû 2018 - 18:39 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Jeu 30 Aoû 2018 - 16:25 | |
| Et bien il y en a a qui c'éclate bien. Quel pique-nique tout choupi! Attention au sucre avec les abeilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
| |
|
| |
| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|