Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Swap : Animaux de compagnie

+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Swap : Animaux de compagnie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:46

J'ai archivé tous les formulaires reçus huhu, j'en suis a une trentaines de pages sur mon document mdr XD (autant que le roman, meh !)

Laure : Ooooh c'te bouille de débilouuuu =D Après je comprends des fois vaut mieux privilégier la race si c'est vraiment THE race qu'on aime ^^

*roule roule plus loin, se fait un café, lave ses lunettes (j'en ai pas besoin d'habitude mais ça fait 12 jours que je ne suis pas sortie de chez moi et que je tape continuellement à l'ordi mdr XD) et va essayer d'avancer sur son taff'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:57

30 pages !!!

En même temps le formulaire était bien détaillé aussi, y avait de la matière à remplir Very Happy

Comment tu trouves mes bêbêtes, toi qui les as vues (bon je les ai mises sur mon topic dans la section divers aussi mais valà xD)
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:02

Jayden : Je trouve que t'as intérêt à t'y mettre parce qu'elles promettent d'être démentielles champagne fouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:12

Oui bah avant il va falloir que j'avance dans ma liste xD je vais finir par ramener mes coutures au boulot moi (mais je planche sur un autre procédé aussi, qui devrait faciliter et accélérer la réalisation des créatures, surtout si j'arrive à me faire des patrons...)

Sans compter que j'ai fait des croquis (notamment du renard) en version normale, cornue, ailée, ailée ET cornue (la fille qui se complique pas la vie), et je compte faire pareil pour quelques autres créatures -__-"

J'ai vraiment hâte d'écluser ma liste xDDD
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:45

*va voir les bestioles de Jayden*

Je finaliserai mon questionnaire d'ici vendredi, hein... là c'est l'bronx !

Petite question par contre : la plupart de mes dolls n'ont plus de topic et du coup plus de photos... car quasiment toutes en cours de ravalement de façade... ça marche quand même ? Swap : Animaux de compagnie - Page 13 514347
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:47

Si tu as au moins une photo c'est bon hein amis
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:11

Pfouuuuuh moi aussi je me sens toute molle aujourd'hui!

Swap : Animaux de compagnie - Page 13 Img_0611

Je suis comme Misty (la brune en dessous) : toute endormie XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:40

Ce sont des rats ? xD en tout cas ça fait une grosse boule de poils !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:43

Elles sont choues, toutes vos bestioles *w*
Une photo que j'ai faite la semaine dernière je crois ; ne pas se fier à son air de poseur, il était juste en planque, attendant que je rentre, pour réclamer à manger (des fois qu'on oublierait de le nourrir, le pauvre chou)

Swap : Animaux de compagnie - Page 13 17202958_741250199384358_1523387357953685877_n

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:19

Jayden : Ce sont des octodons =) (Dègues du Chili) C'est plus proche de la gerbille ou du chinchila en taille "rat".

Ladicius : Il te stalkait XD Mais pauvre petit il était sûrement mort de faim *tousse tousse*
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:58

J'ai VAINCU. Après deux heures et demie, j'ai réussi à finir et envoyer mon formulaire @_@
Maintenant vais me coucher, coucouche panier les pattes en rond. 
Hâte de commencer j'ai déjà le contenant/boîte qui me servira pour ce swap Razz 
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:38

ho il est très beau ton chat Ladicius !

j'avais pas vu qu'ils étaient deux dans la cage mdr, effectivement il doit être bien mis huhu
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:38

Oh les zolis poipoils ! J'adore ce swap décidément parce que les animaux c'est le Bien.
Lalouve je t'ai envoyé mon questionnaire ! Y'a des espaces de gros bourrin mais c'est le forum qui fait ça (d'ailleurs ça me frustre un peu ces nouveautés de texte). Normalement tout est ok !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 23:30

Pas de soucis tout est bien reçu ^^ Vous êtes en avance, c'est beau 8D

*a fini de corriger l'Appel à texte de son chéri, a fini 50% de son propre roman, se boit un thé en mode chat, plaid, musique*
@@ j'ai plus d'zieux.
Demain je sors pour voir des trucs pour du gros projet résine, j'en profiterais pour acheter du matos pour le swapounet, je manque de deux-trois bricoles =)
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 23:47

Owii !
Moi j'ai hâte que tu fasses la pioche ! J'ai envie de traîner dans les rayons créa. En plus je suis reviendue à Orléans alors j'ai mon Picwic adoré de nouveau à porté de main :') c'est beau.
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 13 Empty

Swap : Animaux de compagnie
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant