| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 28 Mar 2017, 08:37 | |
| encore un swap auquel j'aimerais participer mais actuellement j'ai trop d'incertitude et je ne veux pas prendre le risque de ne pas tenir mes engagements :/ Du coup Kara je suis partante pour en faire un plus tard :p | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 28 Mar 2017, 11:17 | |
| En tout cas j'ai vraiment hâte de recevoir le questionnaire de ma swappeuse étant mon premier swap je suis pressée de commencer😀 y'a tellement d'idées pour ce sujet 😊 C'est chouette en tout cas il y a pas mal de monde de motivée ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 28 Mar 2017, 11:20 | |
| Tiens faut que je finisse mon questionnaire moi, j'ai juste les photos à insérer en fait xD |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 28 Mar 2017, 11:30 | |
| Moi aussi j'ai hâte de recevoir le questionnaire. En plus avec mon déménagement je tries tout mon bazar et je vois plein de trucs "tiens ça peut servir au Swap et ça aussi et ça aussi" du coup je met rien dans les cartons ahah | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 28 Mar 2017, 11:37 | |
| Héhé j'ai hâte que ce soit distribué aussi et de faire le tirage de vos victimes ^_^
BlackCat : Ho si tu swape avec Karaseiga, tu nous mettras des photos quand vous le ferez ? Ce serait chouette =D (hésite pas à lui envoyer un MP au pire =D)
Moi ça y est j'ai mis toutes les photos et tout est prêt, j'attends juste un peu avant d'aller dans mon magasin de crafting habituel, avril va être chargé entre le swap le soir pour me détendre, le roman l'apres-midi, un projet custo BJD très lourde qui tombera sur avril à faire en parallèle et une commish make-up qui vient aussi en avril XDDD Ha et ma vie irl aussi, entre deux ! Mais bon ça va j'ai le temps quand même XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 28 Mar 2017, 11:50 | |
| Je suis déjà en train de réfléchir à des basiques MDR mais bon après faudra adapter au questionnaire n__n
En tout cas j'espère envoyer mon questionnaire avant vendredi u__u |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 28 Mar 2017, 11:50 | |
| | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 28 Mar 2017, 11:55 | |
| C'est chaud de réfléchir à l'avance parce que entre un poisson dans un bocal, un chat et son panier ou un oiseau et sa cage! Il va y avoir beaucoup d'animaux différents je pense.
On doit faire des cadeaux pour les dolls et les animaux de l'humain? Pas de cadeaux pour l'humain cette fois ci, C'est bien ça ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 28 Mar 2017, 12:07 | |
| Mandanya : Si si si tu peux faire un/des cadals à l'humain aussi si tu as envie =D (sur le thème kwa) mais c'est aussi marrant de faire un p'tit cadeau bonus pour l'animal de la personne (une petite keunerie en hommage quoi =D) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 28 Mar 2017, 12:35 | |
| bon j'ai un gros soucis. J'ai inscrit deux dolls mais l'une d'elle est pas encore arrivée. J'hésite donc à inscrire une troisième, mais elle est pas la non plus puisque en "refonte". C'est grave docteur? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 28 Mar 2017, 12:36 | |
| Pikaplume : Bah non =D Peut-être qu'en plus la troisième ou la seconde sera arrivée entre temps ? A toi de voir, moi je ne trouve pas ça gênant ^^ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 28 Mar 2017, 12:36 | |
| Moi, je voulais mettre les photos, mais une fois de plus, je n'ai plus eu de connexion Internet... Je finis dès que possible. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 28 Mar 2017, 12:37 | |
| Cindelis : Ho mince c'est pénible ça, courage | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 28 Mar 2017, 12:41 | |
| | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 28 Mar 2017, 12:58 | |
| Ne pas avoir encore la poupée est un peu moins gênant pour le thème de ce swap tant qu'on a ses dimensions c'est suffisant pour faire l'animal à sa taille. Encore plein de cartons en cours chez moi, j'ai envie d'aller me balader avec ce beau temps... " j'ai envie d'une mystic dolls" (aucun rapport dans la conversation .... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|