Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Swap : Animaux de compagnie

+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
BlackCat

BlackCat

Swap : Animaux de compagnie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017, 08:37

encore un swap auquel j'aimerais participer mais actuellement j'ai trop d'incertitude et je ne veux pas prendre le risque de ne pas tenir mes engagements :/
Du coup Kara je suis partante pour en faire un plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017, 11:17

En tout cas j'ai vraiment hâte de recevoir le questionnaire de ma swappeuse étant mon premier swap je suis pressée de commencer😀 y'a tellement d'idées pour ce sujet 😊
C'est chouette en tout cas il y a pas mal de monde de motivée ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017, 11:20

Tiens faut que je finisse mon questionnaire moi, j'ai juste les photos à insérer en fait xD
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017, 11:30

Moi aussi j'ai hâte de recevoir le questionnaire. En plus avec mon déménagement je tries tout mon bazar et je vois plein de trucs "tiens ça peut servir au Swap et ça aussi et ça aussi" du coup je met rien dans les cartons ahah
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017, 11:37

Héhé j'ai hâte que ce soit distribué aussi et de faire le tirage de vos victimes ^_^

BlackCat : Ho si tu swape avec Karaseiga, tu nous mettras des photos quand vous le ferez ? Ce serait chouette =D (hésite pas à lui envoyer un MP au pire =D)

Moi ça y est j'ai mis toutes les photos et tout est prêt, j'attends juste un peu avant d'aller dans mon magasin de crafting habituel, avril va être chargé entre le swap le soir pour me détendre, le roman l'apres-midi, un projet custo BJD très lourde qui tombera sur avril à faire en parallèle et une commish make-up qui vient aussi en avril XDDD Ha et ma vie irl aussi, entre deux !
Mais bon ça va j'ai le temps quand même XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017, 11:50

Je suis déjà en train de réfléchir à des basiques MDR mais bon après faudra adapter au questionnaire n__n

En tout cas j'espère envoyer mon questionnaire avant vendredi u__u
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017, 11:50

busy busy je suis en plein dans le questionnaire aussi busy busy
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017, 11:55

C'est chaud de réfléchir à l'avance parce que entre un poisson dans un bocal, un chat et son panier ou un oiseau et sa cage! Il va y avoir beaucoup d'animaux différents je pense.

On doit faire des cadeaux pour les dolls et les animaux de l'humain?
Pas de cadeaux pour l'humain cette fois ci, C'est bien ça ?
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017, 12:07

Mandanya : Si si si tu peux faire un/des cadals à l'humain aussi si tu as envie =D (sur le thème kwa) mais c'est aussi marrant de faire un p'tit cadeau bonus pour l'animal de la personne (une petite keunerie en hommage quoi =D)
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017, 12:35

bon j'ai un gros soucis. J'ai inscrit deux dolls mais l'une d'elle est pas encore arrivée. J'hésite donc à inscrire une troisième, mais elle est pas la non plus puisque en "refonte". C'est grave docteur?
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017, 12:36

Pikaplume : Bah non =D Peut-être qu'en plus la troisième ou la seconde sera arrivée entre temps ? A toi de voir, moi je ne trouve pas ça gênant ^^
cindelis

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017, 12:36

Moi, je voulais mettre les photos, mais une fois de plus, je n'ai plus eu de connexion Internet...
Je finis dès que possible.
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017, 12:37

Cindelis : Ho mince c'est pénible ça, courage amis
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017, 12:41

Ok merci !
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017, 12:58

Ne pas avoir encore la poupée est un peu moins gênant pour le thème de ce swap tant qu'on a ses dimensions c'est suffisant pour faire l'animal à sa taille.

Encore plein de cartons en cours chez moi, j'ai envie d'aller me balader avec ce beau temps...

" j'ai envie d'une mystic dolls" (aucun rapport dans la conversation .... fouet )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 8 Empty

Swap : Animaux de compagnie
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant