Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Swap : Animaux de compagnie

+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
karaseiga

karaseiga

Swap : Animaux de compagnie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:36

Je ne t'oublie pas, yumia666! Wink Lalouve peut te rajouter à la liste des retardataires, déjà, si elle veut/peut, si pas déjà fait. J'attends une dernière confirmation et je t'envoie ta victime! Razz (Et j'envoie ton formulaire à ton bourreau... XD Muahaha!)

EDIT: Chouette, j'ouvre une page! Very Happy *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:29

Wééééé j'ai terminé quatre autres cadeaux ! Que du craft ! C'est carrément la première fois que je suis aussi rapide sur le DIY xD

Et du coup... J'ai un teaser ! Bon, concernant seulement quatre des six cadeaux pour le moment terminés :3

The teaser :

Spoiler:

Je continue dans la semaiiiine ~

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:40

Ca a l'air claaaaaasse ♥♥

Kara : Je l'ai ajoutée =D
yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:47

OUi hihihih !!! Je suis validé !! Hahaha !!! Ma victime ne vas pas m'aimer sur certaine possible blague (en dehors du swap ou je vais faire du taf vu ma fiche cela va être drôle !)

Héhéhé, encore douceur et sadisme... quoi ? J'ai une réputation de fo-folle a tenir moi héhé !
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:00

Oh Ladicius, très beau ce teaser xD mais on en veut plus xDDD

Pour ma part j'ai 3 bestiole rembourrée, j'espère finir les deux autres ce soir n__n
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:09

Joli vos teasers. Vous me faites rigoler avec votre flood. Moi je suis officiellement au chomage à partir de lundi prochain donc ca va me laisser pleeeeein de temps pour avancer sur mon swap.
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:49

Ladicius ça a l'air trop bien !!

Tout commence à bien se goupiller pour tout le monde c'est chouette Smile !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:38

Kara > pas mal cette vidéo, mais faut être équipée quand même sinon c'est moins facile/joli... A moins que je sois la seule a pas avoir de fer à souder XD du moins pour l'instant..

Teaser :

Et merci pour l'ombrelle ^^. Du coup hier j'ai été bien malade... J'ai même fait un malaise dans le bus quand je suis allée emmener le p'ti à sa PEC. Mon mari m'a rejoins en catastrophe melt . J'ai donc pas avancé le swap. Pour me faire pardonner j'ai acheté un truc qui se mange pour lui et ma swappée ce matin amour

mais je suis trop triste.... Je devais finir un cadeau pour lui hier, et comme tout est resté en plan (je suis restée allongée toute la journée à part la sortie l'après midi) le soir il a "fini" par se rendre compte que quelque chose clochait dans sa collection de figurine (j'en ai pris 2) et il a, je pense, deviné ce que c'était que ce gros machin en construction sur le plan de travail (que j'essayais de faire passer pour quelque chose pour ma swappée..... centpas )
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:06

Pikaplume : hoooo soigne toi coupinette ! Pas de chance que ton z'homme t'ai grillé mais il l'a pas vu fini Wink
Reposes toi hein !

Hier c'était samba a une heure du matin : mon chéri et moi allons avoir nos nouvelles dans le même recueil de mon éditeur ! Sachant qu'ils prennent que 10 textes sur une trentaine c'est trop beau ! Et en plus nos voisins très bruyants déménagent ! Comme c'était l'anniversaire de mon copain ça faisait plein de cadeaux en plus mdr xD xD en prime j'ai fini à temps mon roman et ses corrections !!

Demain je fais ma grosse pièce pour le swap :3 j'ai hâte ! J'espère y arriver Smile
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:21

Merci Lalouve ! Malheureusement pas possible de se soigner, c'est du à ma patho juste un gros jour sans =_=

j'hésite à rajouter une bestiole XD juste parceque j'ai rêvé la nuit dernière que je l'avais faite pour ce swap MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 11:00

Un Teaser sauvage apparait !

Jayden utilise Spoiler !

C'est très efficace !

T-T-Teaser de ouf !:
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 12:23

lol! lol! lol!
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 12:27

Pikaplume oh prend soin de toi surtout, j'espère que ça va mieux maintenant console

Jayden j'ai la musique de la victoire en tête ! T'es trop forte, le troll est aussi impressionnant que le teaser !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 12:28

OMG mais cette bébête est absolument fabuleuse, elle a une de ces bouilles ! Elle fait vraiment partie du swap ? Mais elle est trop beeeeeelle >w<
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 13:18

Pikaplume Karamelbarbaris qu'est-ce que je m'éclate à faire mes trolls (et à m'auto-troller par la même occasion)

Ladicius alors non, elle ne fait pas partie du swap xDDD par contre, je pense que je vais m'en faire une un de ces jours (même si je suis toujours un peu une bille dans mes procédures...) plus le temps passe et moins j'ai envie de sculpter en fait, je me dit que tout faire en "peluches" serait plus rapide xDDD à voir, honnêtement je me tâte u__u (quitte à faire des rajouts en epoxy par dessus pour les parties dures, genre les becs, les griffes, etc...)

Enfin on verra quand j'aurai fini ma liste de bestioles donc... peut-être en 2018 xDDD (vu mon allure de limace atrophiée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 37 Empty

Swap : Animaux de compagnie
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant