| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 28 Avr 2017 - 17:08 | |
| Kara : Héhé, hâte de voir ton colis ! Et sinon courage pour ton concours Pikaplume ça va le faire grave, tu as fait des merveilles !! J'ai de nouveau de la peinture dans le nez ouééééé XD *roule roule* P'tain ce matin je repassais mon linge tranquille. J'avais posé derrière moi la petite nouvelle résine de mes sauvetages, sur un coin de table, avec les meubles que j'avais peint pour mon diorama. Je vois le chéri passer avec une boîte, je fais pas trop gaffe et je me retourne pour voir ça : - Non mais sérieux....:
J'étais morte de rire XD La résine prends ses aises pendant que je bosse, quoi ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 28 Avr 2017 - 17:35 | |
| Sympa le petit goûter | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 28 Avr 2017 - 21:17 | |
| trop fort, c'est sympa ce genre de petit truc surprise ^^
tes meubles sont superbe par contre *.* tu les as trouver ou sans indiscrétion? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 28 Avr 2017 - 21:52 | |
| Hehe merci pour la photo ! Les meubles c'est de chez minicrea Ils sont super beaux je suis bien contente ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 28 Avr 2017 - 23:25 | |
| Merci pour le lien c est super et pas encore trop trop cher je trouve 😊
Soirée avec mon homme autour de pots de couleur, lui Warhammer et moi le swap, c était sympa 😊
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 28 Avr 2017 - 23:29 | |
| Franchement ce sont clairement les moins chers que j'ai pu voir et c'est solide et facile à monter :3
Hehe une bonne soiree ca ! Moi après avoir dessiné des tonnes de feuilles de lierre sur une tête de soom ai je me pose sur le canapé entre le chat doux et l'homme doux xD xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 29 Avr 2017 - 9:28 | |
| Oh sympa ces petits meubles ! Je sais pas si je vais les acheter mais je vais peut-être m'en inspirer pour les faire en cartons 😀 |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 29 Avr 2017 - 12:34 | |
| J'ai reçu la 2ème "bébette", c'est tout mignon. Eh oui, je n'ai pas la main très douée pour faire comme certain(e)s d'entre vous, des animaux....
Il ne me manque plus qu'une petite commande à recevoir pour terminer le swap.
Je vais compléter avec quelques petites choses, et ce devrait être OK. J'espère que ma swappée sera heureuse de ce qu'elle recevra. Comme toujours, j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur.... | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 29 Avr 2017 - 15:48 | |
| Cindelis : Je suis sûre que ce sera très bien ^^ Pour avoir eu un swap de toi, j'utilise souvent certains des éléments très jolis que tu m'avais fait Jayden : C'est clair qu'ils sont top, même pour s'en inspirer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 29 Avr 2017 - 18:38 | |
| Papier mâché me voilaaaaaa ! |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 29 Avr 2017 - 19:46 | |
| D'abord, vu mon âge, je dois commencer à avoir l'alzheimer.... LOL.... - Lalouve a écrit:
- Cindelis : Je suis sûre que ce sera très bien ^^ Pour avoir eu un swap de toi, j'utilise souvent certains des éléments très jolis que tu m'avais fait
^^ En effet, je ne me souviens ABSOLUMENT PAS d'avoir fait un swap avec toi, Lalouve, à part si c'était sur un autre forum, avec un autre pseudo......... Bon, j'ai fait des trouvailles!!!! Je suis contente! Et j'ai commencé les emballages. Il ne reste plus qu'à attendre la dernière commande. Et je finis aussi un petit bricolage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 29 Avr 2017 - 19:53 | |
| Séchage en cours. Demain base et peinture, finitions lundi soir.
Me restera 3 accessoires.
Et je viens de me rappeler que j'ai rien pris pour la bête de ma swappé donc mardi soir, dirction une animalerie ou un truc du genre.
Je pense que mon colis partira jeudi ou vendredi... |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 29 Avr 2017 - 20:31 | |
| cindelis : Non c'est moi qui m'a suis trompée avec un pseudo proche Xd quichette que je souis. Courage pour finir, je suis sûre que ce sera très bien ! | |
|
| |
KuroSaku
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/03/2017
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 29 Avr 2017 - 23:48 | |
| Petit teaser du groupe des retardataires - Spoiler:
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 29 Avr 2017 - 23:51 | |
| Héhéhéhéhé chouette teaser ! Bravo les retardataires ! Ca va être super de voir vos créations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|