Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 30 Avr 2017 - 13:55
La petite musique du dimanche, pour vous aider à finaliser vos cadeaux ! Ne me remerciez pas
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 30 Avr 2017 - 14:06
Je ne vois pas double, je vois triple... Vive l'apéro du dimanche! Qu'y avait-il donc, dans mon Orangina?
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 30 Avr 2017 - 14:26
Cindelis moi c'était hier soir ! J'étais raide
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 30 Avr 2017 - 17:28
Kara : Je suis fan de cette vidéo XD
@@ faut vraiment que je déniche mon carton, j'ai hâte que ma swappée reçoive tout ça ^^ J'espère que ça lui plaira ! Bientôt les débuts des envois, d'ailleurs après ce long week-end ? =D
Invité Invité
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 30 Avr 2017 - 17:52
Comme je l'ai dit j'enverrai probablement en fin de semaine. Je viens de finir deux accessoires plus que trois et ça devrait me prendre que la soirée de demain. Ensuite emballage, j'avais stocké un grand carton en prévision au boulot. Et faut juste que je fasse la carte.
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 30 Avr 2017 - 18:05
moi me reste juste à tout emballer je peux poster quand tu veux Lalouve
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 30 Avr 2017 - 18:07
Pikaplume : en fait quand TU veux xD les envois c'est à partir du premier mai (enfin le 02 kwa...) donc après... enjoy !
Invité Invité
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 1 Mai 2017 - 20:19
Bonne nouvelle : je devrais finir toute la partie crafting ce soir !
Me restera juste le cadeau pour les bestioles donc, et la partie papeterie n__n donc mon colis devrait partir mercredi ou jeudi et arriver samedi au plus tard n__n
EDIT :
Et mon colis partira donc mercrediiiiiiii ! Même pas en retard pour une fois !
Ryu
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 2 Mai 2017 - 9:33
en r'tard en r'tard j'ai rendez vous quelque part je n'ai pas le temps de dire au revoir je suis en r'tard en r'tard! (moi ça partira plus probablement en fin de semaine...je m'en excuse d'avance aupres de ma swappée T_T
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 2 Mai 2017 - 10:27
Je n'ai toujours pas le carton... Il faut que je regarde demain à l'autre maison yen a partout la bas... J'ai un truc à finir et si j'ai le temps je fais 2 ou 3 mini trucs auxquels j'ai pensé ces jours ci mais c'est vraiment des petits plus. Ça partira je pense jeudi. Si je trouve ce carton...
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 2 Mai 2017 - 10:30
Jayden tu avais dit "la bestiole" dans ton message précédent, et la "les bestioles" essayerais tu de noyer le poisson ou tu t'embrouilles toute seule MDR ??
Moi faut que j'emballe tout, je pense le faire aujourd'hui, mais j'ai un imprévu cette après midi, sûrement ce soir, je posterais demain matin si tout va bien
Vous angoissez pas les retardataires !
J'ai rêvé cette nuit que je recevais mon swap... de lalouve ! Même que c'était écrit "lalouve" sur le colis . Truc plus rigolo c'est que je le recevais chez mes parents (alors que j'y suis plus) et que je savais pas MOI à qui je devais envoyer mon swap (assez embêtant) ^^
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 2 Mai 2017 - 10:31
Comme Ryu je suis un peu à la bourre >> mais par contre mon carton est venu sonner à ma porte ce matin
pikaplume
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 2 Mai 2017 - 10:33
Ayaline a écrit:
Comme Ryu je suis un peu à la bourre >> mais par contre mon carton est venu sonner à ma porte ce matin
XD XD XD
Invité Invité
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 2 Mai 2017 - 10:40
Pikaplume : non, LES bestioles, autant pour moi xDDD
Moi le carton est au boulot je le ramène ce soir xD
Je suis en train de faire ma carte au boulot (effet vieux papier, ça pue le café mais ça fait bien rire les collègues qui trouvent ça fun xDDD)
Par contre je viens de réaliser que j'ai des cadeaux pour tout le monde SAUF pour l'animal de compagnie n___n" (et je sais pas si j'aurai le temps d'aller faire un saut dans un magasin animalier ce soir finalement), alors je vais peut-être bricoler un petit truc ce soir u__u
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 2 Mai 2017 - 12:38
Pour ma part, je l'enverrai probablement jeudi ou vendredi. Je stresserai ensuite