Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 13:41
On est vendredi et à 17h30 je suis en week-end ! Swap swap swap !
Invité Invité
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 14:15
Karamel, pareil pour les horaires mais je vais juste pouvoir bosser sur mes patrons, c'est tout ce week-end xDDD
Blah
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 14:48
Jayden a écrit:
*joie, paillettes, cotillons* <== T'as oublié le balai aspirateur, parce que faut ramasser après xDDD
Rabat-joie ! Ca met de la couleur, pourquoi s'embêter à nettoyer hein ?
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 14:54
Copine d'horaire ! Depuis que je travaille dans le graphisme, j'apprécie beaucoup les horaires d'agence. Le fait qu'on soit assis dans une pièce chauffée aussi. Un teaser du pauvre tout à l'heure !
Invité Invité
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 15:11
Blah a écrit:
Jayden a écrit:
*joie, paillettes, cotillons* <== T'as oublié le balai aspirateur, parce que faut ramasser après xDDD
Rabat-joie ! Ca met de la couleur, pourquoi s'embêter à nettoyer hein ?
C'est le côté militaire maniaque (faire et défaire) xDDD enfin je dis ça mais j'ai des chutes et des poils de fausses fourrure partout (ça vole bien cette saleté xD)
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 16:29
J'ai eu une illumination, j'ai une idée Hahahaha (rire démoniaque)... Mais je suis toute blasée pour la personne dont je suis la victime, j'étais fière d'avoir pu faire des photos, mais en fait à un moment ou à un autre (entre le rapetissage des images et leur hébergement) j'ai perdu énormément de qualité, du coup mes photos sont toutes pourrites... J'suis déçue, ma première séance depuis presque 4 ans, pour du tout moche !
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 16:29
Heureusement que je t'ai pas swappée Jayden quand j'ai offert un oeuf de paques en papier maché, à casser par terre, rempli de cotillons, paillettes et petites étoiles.... une charmante idée d'Ayaline ^^
Blah
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 16:41
Je suis sur mon bureau préféré (comprendre dehors sur la table du jardin), au calme et... J'arrive à rien ! -_- Pas fait un seul bijou.
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 17:09
Courage a vous ça va aller ^^ On met une petite musique d'ambiance ou mieux une série et ça passe crème . Bon crafting heyhey
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 17:14
En sortant du boulot j'ai fais les magasins de crafting cultura et compagnie.... A l'animalerie je n'ai rien trouvé d'intéressant je passerais peut-être voir à botanic.. Sinon comme vous va falloir de l'énergie pour que je m'y mette! J'ai déjà commencé le pet shop il n'a plus des yeux de bestiole battue XD
Blah
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 17:26
... Je viens de péter une jolie chainette. Vu les résultats en bijoutage, seul truc que je sache à peu près faire, j'ai peur pour le modelage où je suis même pas capable de faire un Totoro...
yumia666
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 18:43
Il y a des jours comme cela hélas, aller haut les cœurs !
Perso commencer un peu a faire mes créations placer et avec l'arrivage du nouveau sa ma permis de faire un peu de custo lourde entre autre.
Et oui une bonne musique d’ambiance ça aide... hum je partage mes inspi ?
Oui c'est pas joyeux mais sa à du rythme !
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 20:06
Moi aussi j'ai profité de finir a 18h (au lieu de 19) pour faire mes petites emplettes. Après un achat pour ma swappée, j'ai filé dans ma boutique de loisir créatif j'ai pas vu le temps passer et... "désolée madame, le magasin va bientôt fermer" Hein ??!! Du coup panique, j'ai fait un tour express dans le reste du magasin car j'avais pas dépassé le rayon des perles et j'ai pris 2/3 bricoles à la va-vite mais j'ai bien du oublier les 3/4 de ma liste (liste mentale en plus et vu ma mémoire de poisson rouge, c'est sur que j'ai oublié plein de trucs).
Il faudra que je retourne me faire une mission prochainement. En tout cas, j'ai quand même pensé à prendre des trucs qui vont m'aider à bien avancer. Demain par contre, je travaille Je vais pas pouvoir commencer à bidouiller avant dimanche.
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 20:15
Sandra: ah oui 19h c'est tôt pour fermer j'ai de la chance le cultura ferme à 20h ça laisse un peu plus de temps quand le boulot fini tard. Mais pareil que toi je loupe toujours des trucs il faut que je pense à faire une liste!
Bon j'ai bossé sur la bêbête je dois avouer que je me suis un peu éloigné de la bête d'origine XD bon j'ai laissé parlé mon imagination on va dire ça un petit aperçu en noir et blanc sinon ma swappé va deviner que c'est elle:
Vive les plumes 💖
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 23:45
C'était 19h30 mais j'ai pas vu le temps passer :p En plus au rez-de-chaussée du magasin, c'est le rayon jouets et j'ai vu des Sylvanians troooop mignons, j'avais envie d'en acheter plein (les bébés écureuils trop choooou). Mais bon en vrai, ca me servirait à rien du tout