| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 21:50 | |
| Alala vous me déprimez j'ai pas encore eu le temps de commencer de mon coté J'ai quand même acheté une petite bricole et j'ai ma liste bien en tête d'idées cadeaux à acheter/réaliser. Pas forcement de fimo ou couture de mon coté car je suis pas une grande manuelle mais je vais faire de mon mieux Samedi je vais probablement travailler et je saurai le 14 avril (à la fin de mon contrat) quand est-ce que je reprendrais le travail et si j'aurai ou pas une semaine ( ou 1 mois ? 2 mois ? 4 mois ?) de break et donc de temps libre à consacrer à ce swap. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 21:51 | |
| Bravo pour ton roman Lalouve, t'es vraiment une chef ! Courage, tu as fait le plus dur, je suis très impressionnée EDIT : Sandra pas de panique il y a encore du temps, je n'avance pas très vite non mais tant que tu as les idées ça va le faire | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 22:01 | |
| Sandra : Aller courage tu peux le faire =D Moi les courses ce sera semaine prochaine du coup XD Kara : Merci ♥♥ Je suis contente d'avoir réussi ce foutu défit (enfin je l'aurais réussi vraiment demain mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 22:10 | |
| Ok, deuxième corps terminé ! Je vais en avoir des têtes à sculpter moi xDDD
Vu le temps je sais pas si j'aurais vraiment le temps de faire des accessoires mais je vais essayer d'en faire au moins un pour chaque 😅
Bravo Lalouve pour ton roman 😉 |
|
| |
Garden Eden
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Dans le sidh Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 23:12 | |
| Lalouve : En trois semaine un roman ! C'est fou ! J'arrive déjà pas à écrire une page en une journée ... Félicitation en tout cas (il parle de quoi ?) Bien j'avance petit à petit ... J'ai fais une grosse boulette en achetant ma peinture qui est de la peinture à l'huile et non de l'acrylique donc mon temps de séchage prend beaucoup beaucoup de temps... puis ça s'utilise pas pareille.... La déprime quoi -_-'' Sinon j'ai deux truc de bientôt fini. et il faut que je rachète de la fimo fraîche la mienne est dur comme de la pierre Bon courage à toutes et surtout à celle qui on des imprévus c'est pas toujours facile... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 23:21 | |
| Jayden : Courage à toi ♥ Gogo !
Garden Eden : En même toi je dois le rendre pour le 15 avril à l'éditeur XD Donc pas trop le choix. C'est un roman science-fiction/diesel punk ^^ Avec des héroïnes badass torturées non conventionnelles (c'est pour un éditeur d'homo-romance). Le thème de l'appel à texte à la base c'est "Aube et Crépuscule" =) Je suis plutôt satisfaite des retours que j'ai sur le bousin, on verra ce que ça donne.
C'est nul pour ta peinture à l'huile du coup u_u' Ca sèche hyper lentement, ça frustre ! Et pour la fimo je compatis, j'avais une couleur plus sèche que les autres, ça tue les mains mdr xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 23:49 | |
| Jayden : Pas de souci x) Chloé : Merci t'es choue *^* Eeeh sinon bon courage à tous et à toutes, ne paniquez pas il y a le temps, je n'ai pas encore concrètement commencé non plus, j'en suis à la finalisation des idées ^^ * Sinon, si ma swappeuse passe par là, je me permets de mentionner ici pour arrêter de faire courir Lalouve que j'ai déjà embêtée aujourd'hui que j'ai reçu une nouvelle doll depuis le lancement du swap (elle était prévue mais Fairyland l'a envoyée suuuuper vite !!) ; ce n'est pas pour la rajouter obligatoirement au swap attention, c'est juste au cas où, si elle a envie de s'amuser pour sa TRÈS petite taille x') La bébête (Farfatrouille - Realpuki Soso) : - Spoiler:
Je pense que je vais devoir racheter de la fimo, moi >_> | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 0:20 | |
| C'est mimiscule !! Adorable même si ça à l'air d'être une canaille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 6:27 | |
| Oh il est chou 😍 c'est une doll spécial poche de chemisette ça xD |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 10:09 | |
| Il est trop mignon ladicius ton realpuki | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 10:18 | |
| OW adorable ton RealPuki, ça me manque beaucoup cette taille moi !!
De mon côté, j'ai enfin eu le temps d'imprimer et décortiquer le questionnaire de ma swappée ! OUF ! Finalement on n'est pas si éloignées toutes les deux... juste qu'il fallait que je me remette dans le bain...
Quelques idées de trucs à fabriquer et d'autres à acheter... Manque plus que le temps d'aller au magasin... haha.
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 10:34 | |
| Moi j'ai fini toutes les bestioles, reste à fignoler la "grande". Puis j'ai fait 50% de ce qui va autour reste le plus dur XD. J'ai aussi des cadeaux pour ma swappée à faire et le reste animaux toussa c'est bon. Je suis contente moi qui aimerait finir pour le 14 je suis à l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 11:36 | |
| Arf aujourd'hui, demain et dimanche je pourrais pas faire grand-chose, je vais chez monsieur (pas toujours évident de vivre chacun chez soi, j'ai un peu l'impression parfois d'être en garde partagée -___-" mais y a pas la place chez lui pour ton mon bordel créatif donc... je garde mon appart plus comme atelier que comme logement MDR) |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 12:26 | |
| Comme j'ai fini mon roman et que je n'ai "plus que" les retouches et corrections à faire avant vendredi prochain, je vais pouvoir me consacrer enfin pleinement au swap (et à mon projet résine) ♥♥♥ *joie, paillettes, cotillons* Aller, courage pour vos achats et craftings, we can do it ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 7 Avr 2017 - 13:14 | |
| *joie, paillettes, cotillons* <== T'as oublié le balai aspirateur, parce que faut ramasser après xDDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|