| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 13:56 | |
| Jayden > je vais crêcher à St raphaël (c'est la que j'habitais jusqu'à début 2015) chez mes parents, car le petit à RDV a Lenval à Nice Oui on sera pas très loin ! Mandanya > c'est vrai on a tous un truc, mais en être dépendant ca me frustre, surtout que c'est à cause de ma maladie. Enfin à cause, disons que c'est une conséquence pour tenir les jours les plus durs. Mais au final dans le fond ca n'aide que le moral pas le reste, alors.... Et sachant qu'on a sauté le pas pour tendre au véganisme (alors qu'on était flexitarien) je me dis que c'est pas différent. | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 13:58 | |
| Oh zut je voit le Swap que aujourd'hui ! Animaux de compagnie j'aurai pu participer en plus pour une fois ! T-T Dommage voir si le prochain me tentera ! Sinon a voir les quelque images cela semble aller das le bon sens héhé ! Je sens que certains/nes vont couiner de joie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 14:00 | |
| Pikaplume ah vi, c'est pas si loin Moi je mangeais par ennui, dépit, tristesse, colère, déprime... Maitnenant que je suis revenue sur le fofo et dans le monde des dolls, j'ai plus le temps de m'ennuyer, du coup pfiout ! 1,3 kg en mois en 15j. Trouver la bonne nutri ça aide ! Ladicius ça serait avec plaisir, hélas je viens en train, trajet de 9h à l'aller et 9h au retour, donc à part mon concours et dormir, je vais rien faire xD mais hey, si je suis prise, je serais dans le coin, puisque j'ai postulé pour cette région (limousin, creuse, tout ça, grosse envie de vert et de quitter les grosses villes avec mon doudou) ;D |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 14:41 | |
| J'ai de la colle plein les doigts Et pour les curieux j'ai déjà des photos avancés si ça vous tente? | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 15:13 | |
| NingyouMoumoku & yumia666 => Si vous voulez participer avec le groupe des retardataires (pas de date limite, chacune à son rythme au gré des soucis de chacune, finances, santé, déménagements... On envoie une fois qu'on a toutes fini, sans aucun stress!), suffit de le dire, il n'est pas trop tard! Plusieurs personnes ont vu ce topic trop tard et ont souhaité participer avec nous, donc vous êtes les bienvenues, y aura encore de la surprise dans qui swappe qui, on est assez pour ça! Suffit de me PM si vous êtes intéressées! Sujet des addictions => Je pense que le sujet peut intéresser du monde; pourquoi ne pas ouvrir un sujet pour cela? Ainsi on peut en parler plus ouvertement entre personnes concernées/intéressées, et on floode pas trop en hors sujet ce topic-ci? Teasers => On en veut encoooooooooooore!!! (Et vivement que t'aies de nouveau un pc pour me les teaser en direct live, Jayden-chan!!! *_* pikaplume => Jayden a une boutique Etsy, si jamais! Faut lui demander son lien, et/ou qu'elle le mette dans sa signature, si s'pas déjà fait... ELle y met ses créatures à vendre, entre autres... mandanya => Aaaaaaaaaaah, je vois que toi aussi tu aimes le bois! Coupine! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 15:46 | |
| JustChloé, Cacaprout est trop beau/belle avec son coller *sérieux, déjà fini ? j'en ai à peine un de terminé MDR !!!* Je confirme que le lien de ma boutique est dans ma signature (suivre le lien Etsy) donc je les mettrais dessus mes petits renards en tube :p (en plus je comptais te le préciser mdr) Ce week-end Kara-chan, ce week-end !!! |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 17:39 | |
| Cool! Par contre pas dispo ce w-e, moi; je serai en transit, en plein retour d'Irlande vers la Suisse! ^^ Serai HS, je pense, en prime, dimanche, une fois "reviendue"... Mais à partir de la semaine qui suit, no problemo, t'auras qu'à me PM un rencard skype, miss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 18:01 | |
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 18:13 | |
| Jayden, oui mais je n'ai aucun mérite, la plupart des cadeaux sont achetés. Peu vont être réalisés à la main donc forcément ... J'ai rajouté deux petits bijoux, que je viens de finir, j'espère qu'ils plairont ! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 19:13 | |
| Bon j'ai poser ma demande ! Je suis en attente de cette aventure créative ! Je sais que je reste un illustre unknown sur le forum (avec plus de 7000 membres c'est normal rien de plus juste, c'est pas un mauvais point, qu'on se rassure ) Mais j’espère que se que je crée pourra donner le sourire a une personne ici ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 20:57 | |
| deux choses achetée aujourd'hui, plus qu'a customiser un des deux et un croquis de fais pour le prochain objet ^^ - HS:
moi je suis addict au chocolat c'est une horreur je ne sais pas m'en passer et pourtant ce ne serait pas plus mal >> et quand mes règles arrivent autant dire que je fouille le moindre recoin pour en trouver >>
me faut de la fimo aussi... va vraiment falloir que je fouille mes caisses de bricolage ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 21:13 | |
| Une petite fournée de chose à cuire pour moi ! - 36 15 ma life aussi:
Courage pour vous sortir de vos addictions c'est vraiment la loose de se retrouver prisonnier d'un aliment.
Pour ma part j'ai développé un genre d'addiction aux graines. J'ai toujours adoré croquer des trucs, je piquais quelques graines de mes oiseaux, de mes rates, je croquais un bout de bonbon pour mes chevaux etc... Le truc un peu chelou. Et depuis ma première année de fac, je me suis tellement ennuyé sans internet que j'ai développé une dépendance aux graines (genre graines de tournesol, du maïs grillé et autres trucs dans le genre). Après... je n'ai pas l'impression que ce soit un problème pour ma santé, quoi que c'est assez salé, à long terme ce n'est pas forcément génial...
Enfin en tout cas je suis avec vous et je vous soutiens beaucoup !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 21:15 | |
| Uuuaaaaaah j'ai voulu faire une bestiole trop fine j'ai pas reussi à la retourner xDDDD
Bon je recommence un peu plus gros lol (du coup je finirai ni mes patrons ni ma couture ce soir xD) |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 6 Avr 2017 - 21:31 | |
| Vous m'avez perdu les enfants XD Je suis en migraine ophtalmique et mon chéri m'a achevé en jouant à Nier Automata (et dont les thèmes sont TRES déprimants/beaux/vous font pleurer votre mayre) et du coup en plus j'ai presque fini mon roman. Demain j'écris le chapitre final !! Puis après corrections corrections corrections... j'aurais réussi mon défi perso d'écrire un roman de 65+ pages word en moins de 3 semaines... Mais comme j'ai presque fini, je ressens le blues de l'écrivain u_u'
En plus j'ai pas encore reçu un colis pourtant envoyé lundi qui contient deux dolls à restaurer Y_Y Déjà que la poste s'est trompée en renvoyant le colis à ma vendeuse, ça fait une semaine que je les attends, les minettes en résine !
Sinon du coup pour le swap j'ai bien avancé, faut que je fasse des petits accessoires en fimo, aussi, pour les bestioles !
pour les retardataires voyez avec Karaseiga ^^Je peux sans soucis vous ajouter en "swap longue durée" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|