Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Swap : Animaux de compagnie

+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume

Swap : Animaux de compagnie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:17

OOOOHHH un mugetsu amour Chui incollable en XxXHolic coquette

je bosse sur le cadeau commencé hier soir qui a cuit la nuit. Ressemble un peu au tiens , mais en bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:50

Hahaha xD bien vu Pikaplume (en même temps, quand je vois ton avatar... voilà quoi xDDD)

Je pense que je vais en faire plein, bon celui là je l'ai cousu à la moin (aie le poignet lol) mais à la machine y a moyen d'en faire 2 voir 3 par soir, et après je peux les proposer à la customisation n__n
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:13

Ah oui !!! invasion de Mugetsu !!!! admiration admiration admiration

teaser du matin :

Swap : Animaux de compagnie - Page 24 27378537655_b8c4e008cd_zA (93) by Pika Plume, sur Flickr

(bah quoi? J'ai pas mon APN alors je fais un teaser devinette avec mes bestioles amour )
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:34

Pikaplume : Tu as dû adorer la nouvelle fimo... Ca fait moins mal aux mains nan ? XD Hier j'ai fait une bébête avec un pain tout neuf donc tout souple... et une autre avec un plus vieux pain tout dur... Beuh la différence m'a déprimée !
Jolies petites tourterelles, elles sont belles à se baigner *^*

Jayden : Hoooooow la classe =D Il est beau !

Bon aller, j'ai bientôt fini ce fioutu roman, plus que deux jours normalement T_T <-pleurs virils de joie.
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:17

Mais carrément Lalouve ! Sérieusement j'avais des bleus et équimoses dans les mains quand je travaillais la fimo, surtout pour les grosses pièces =_= . Sans parler de la motivation qui a 10x le temps de foutre le camps pendant que tu pétris XD !

J'ai bien travaillé ce matin ! j'ai peint la bestiole d'hier, première couche et refait la bestiole n°1 qui a changé radicalement, de taille, de nombre mais pas de genre c'est déjà ca! Finalement je suis contente de pas avoir réussi hier LOL j'aime mieux mon idée de maintenant.

cet après midi les petits sont encore à l'école (entièrement, c'est exceptionnel) du coup je vais pouvoir bien avancer, c'est cool Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:38

Bon moi cet aprem, faut que je bosse sur mon patron de grosse bestiole ! J'ai deux autres petites toujours à faire, mais y en a une pas besoin de patron et l'autre ça tiendra sur du A4 mdr xD

J'espère tout découper ce soir et coudre ça ce week-end chez monsieur, tranquillou devant la TV le soir Wink
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:43

Quand ta fait ton stock de Mugetsu tu l'dis surtout que je récupère ton paypal amour

Edit : rien à voir, mais y en a-t-il parmis vous qui veulent/sont entrain d'arrêter une addiction? ca pourrais être sympa de se soutenir/motiver.

3615mavie:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:56

Pikaplume pas de soucis xD je ferais aussi à la commande selon la taille que tu veux, je vais essayer d'en faire taille SD et MSD, ainsi que taille humaine :p (comme celui de 75 cm xD)

Moi je suis en arrêt de sucre Very Happy:

Bon sinon, rien à voir, mais je dois absolument terminé mon swap pour le 24 avril au plus tard parce que... jhe suis convoquée pour un concours secrétaire administrative dans l'éducation nationale à limoges le 26 avril, ce qui me fait perdre 3 jours (25,26,27 car transport et hébergement oblige). Je suis à la fois excitée et terrifiée (premier concours de ma vie xD) mais je veux pas que ça me bloque, donc je vais me speeder de faire mes créatures et après les accessoires, pendant mes vacances :p Fort heureusement, à part ma grosse bestiole, les autres seront rapides donc tout devrait être cousu pour le 13 avril (je suis en congé le soir même, pour 10 jours n__n)
cindelis

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:32

Pour parler d'addiction, je ne bois jamais d'alcool, je ne fume pas, mais...je peux manger du sucre, mais comme ça, comme d'autres mangerait des cacahuètes. Avant, je mangeais 500 g de sucre par jour!!!!!!
J'ai réduit, mais je suis toujours accro à ça....

Pour le swap, j'ai commandé ce dont j'avais besoin, et j'ai d'autres commandes à faire. Puis, il faudra que j'aille chercher ce dont j'ai besoin aux magasins.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:13

Hiiiiiiiiiiiiiiii le petit renard en tube ! amour
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:26

Je vais suivre vos créations avec grand intérêt, beaucoup de choses en ce mois d'avril/mai
qui on fait que j'ai pas su m'inscrire. M'enfin pas grave quand ça sera plus calme je m'y mettrais.
En plus j'ai un trop chouette thème faut juste préparer le questionnaire XD.

Le thème est trop chouette en tous cas, bravo Lalouve Very Happy
Heyhey
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:35

suite HS:

Moi aussi faut que je finisse avant le 22, du moins le plus gros, car après je descend en Paca pour le petiot donc je pourrais pas bosser sur le swap du tout pendant 5j. Pis autant que je profite des jours ou c'est pas encore les vacances je suis seule à la maison, c'est plus facile de bosser sur des choses délicates !

lalouve> bonne chance pour la fin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:46

Suite HS:

Pikaplume : OU ÇA EN PACA ?!? Voisiiiiiiiiiiiineuh !!!
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:52

Hors sujet:

Pour le swap, j'ai bien avancé, j'ai fimoté j'ai cuit j'ai bidouiller. Ça ressemble à peu près à ce que je voulais. Étant donné qu'on a les clés de notre maison lundi, j'aurais moins de temps après donc je profite pour bien avancer cette semaine.
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:54

Jayden a écrit:
je suis convoquée pour un concours secrétaire administrative dans l'éducation nationale à limoges le 26 avril

Hey, je suis à une heure de Limoges moi, si tu veux pousser n'hésite pas, j'ai du temps en avril x3

Bon, sinon moi j'en suis à ma liste d'idée, je suis vachement moins douée que vous en manuel, donc c'est bien plus compliqué >_<
J'espère que je vais trouver de bonnes idées-clés, mais j'ai au moins un bricolage chouette en prévision déjà !
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 24 Empty

Swap : Animaux de compagnie
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant