| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 25 Avr 2017 - 22:17 | |
| Moi, j'attends toujours 2 commandes qui tardent à arriver.....
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps encore.
Au pire, j'enverrais la 1ère partie, sans que tout soit joint, car les commandes concernent un complément indissociable de ce que j'ai fait/ acheter. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 26 Avr 2017 - 16:03 | |
| Ah oui, je n'avais pas vu pour les dates d'envoi, ouf je suis soulagée !! J'avais le 30 avril en tête et ça, ça aurait été super chaud !
J'ai hâte de voir vos déballages en tout cas, ça va être de la tuerie vu les participants et les teasers !! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 26 Avr 2017 - 16:13 | |
| Moi aussi j'avais gardé le 30 avril en tête, je me disais "Waouh ça va être juste pour finir ce que j'ai commencé "
Bonnes nouvelles du jour : - j'ai trouvé les bêtises à manger ... (même si j'ai galèré à trouver l'un d'eux!) - miracle : j'avais commencé un truc et plus de laine... Heureusement le magasin en avait encore même si ça doit faire au moins 2 ans que j'avais acheté cette laine. Ouffff. Du coup je me remet à mon crochet devant la télé.
Tout à l'heure j'emballe tout mais il faut que je trouve un carton plus grand car j'ai rajouté un truc qui prend trop de place.
Édit : moi aussi j'ai hâte de voir les déballages ! | |
|
| |
marie85
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 26 Avr 2017 - 21:39 | |
| Aller moi aussi je viens teaser un peut après les emplettes !!! Incapable de faire un spoiler désolé !!! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 27 Avr 2017 - 9:05 | |
| bon bestiole en cours....modelée hier...elle seche....pas trop mecontente du resultat pour une premiere.....on verra à la peinture....l'environnement qui l'accompagne est en cours de réalisation (j'espere juste que ma swappée a un peu de place ^^) | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 27 Avr 2017 - 12:46 | |
| Moi, je viens de recevoir une petite "bébette".
J'ai toujours peur de recevoir une commande avec des articles trop grands, alors qu'ils sont censés être des miniatures.
Reste plus que 2 commandes, et je pourrais finaliser le swap. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 27 Avr 2017 - 12:57 | |
| Moi je serai peut-être un peu en retard c est la folie à la maison, et c est toujours à ce moment là que tout le monde s y met >>
Je ferai mon possible en tout cas 😊
Moi aussi j espère que ma swapee aura un tipeu de place ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 27 Avr 2017 - 19:00 | |
| Re les filles ! Je suis rentrée de Limoges, je suis nazeuh !!!
Bon les créatures sont finies, j'ai un accessoire de fini sur, 2 en cours et 2 à réaliser encore u__u
Je crains d'envoyer dans les dernières, je m'excuse d'avance auprès de ma swappée xDDD
Je vais essayer d'avancer un peu ce soir quand même n__n d'autant que ce weekend on est encore overbookés avec monsieur (mais jarriverai bien à caler quelques heures de crafting:p) |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 27 Avr 2017 - 21:01 | |
| marie85 merci pour les teasers !! Ça va bricoler dur Moi je crois que j'ai fini, il n'y a plus que la swapée à gâter (mais tout est prévu) et ce sera bon. Il était temps car ce week-end je vais être occupée et certainement en état monumental de stress parce que je passe un examen mercredi et jeudi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 28 Avr 2017 - 11:08 | |
| Bon bah hier j'ai rien fait, j'étais tellement naze que je me suis endormie à 18h30, réveillée 22h30 et recouchée 23h xDDD Du coup j'ai pris de quoi bosser sur 2 accessoires ce week-end et je finirai les autres lundi soir quand je serai chez moi.
Par contre j'ai toujours pas de caaaaaaaaaaaaaarteuh mais je vais bricoler un truc, genre mini-livre huhuhuhuhuhuhuhuhu :p |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 28 Avr 2017 - 11:22 | |
| Ca bosse dur dites donc ^^ moi je viens de finir, tout est emballé, il me faut juste un plus grand carton pour mettre les paquets dedans ^^ J'espère que ça plaira à ma swappée !
J'ai reçu ma dernière doll à restaurer, je vais de nouveau avoir de la résine dans les trous de nez XD La taille YoSD c'est trop choupi, pas dit que j'arrive à la faire partir de chez moi si le boulot final me plait XD XD Je ferais partir mon paquet.... fin de semaine prochaine ? | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 28 Avr 2017 - 12:34 | |
| j'ai seché hier soir, crevée de chez crevée....je vais profiter du week end pour la peinture et les finitions, me reste 2 ou 3 bricoles à faire.....j'ai le cartons, il faut que je trouve une boite à bestiole, elle est fragile du coup je crains pour une partie en particulier, j'espere qu'elle arrivera entiere chez ma swappée.... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 28 Avr 2017 - 13:25 | |
| Je viens de trouver un cadeau qui j'espère fera craquer ma swapée comme ça m'a fait craquer... Plus que 2 cadeaux pour ma swapée et c'est bon ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 28 Avr 2017 - 15:59 | |
| Le dernier cadeau sèche. J'ai fait une boulette, j'ai mis trop de fixateur, j'ai galéré pour retirer les épingles. J'espère que le résultat plaira à ma swappée. | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Ven 28 Avr 2017 - 16:42 | |
| Je suis sûre que tout sera super !! J'ai hâte de découvrir tout ce que vous avez fait. Et faire le rapprochement avec tous les teasers Ça va être de la bombe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|