Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Swap : Animaux de compagnie

+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume

Swap : Animaux de compagnie - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:09

Ah ah quand on voit une des bestioles dont j'avais fait le croquis à la "clover" de clamp et le prototype j'ai laissé tomber le 100% ressemblant pour du modeste efficace et surtout pas prise de tête cad que je m'éclate à faire.

Sinon moi je suis toujours en Vacances et je serais dans les Premier envois. Déjà par ce qu'avec mes bestioles enfants etc j'ai Toujours peur qu'il arrive une bricole et en plus je suis du genre à flipper à mort en mode j'ai peur de pas avoir fait assez donc je préfère envoyer avant de recevoir. ... :/

Dernière édition par pikaplume le Lun 24 Avr 2017 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:14

Jayden ARRETE. STOP. MAINTENANT. Tu me fais stresser  Swap : Animaux de compagnie - Page 50 514347 
Parce que j'ai pas de carton assez grand, qu'il faut donc que je revois mes plans, et que comparer au nombre de cadeaux que vous semblez avoir fait. J'ai PEUR de l'ensemble des miens réunis.
Oh hé, Caca Prout (ou Zaza) m'en a planqué un qui était en cours de couture, impossible de le retrouver, mais je cherche.
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:16

Ah mais là je stresse plus en fait xD les créatures sont finies du coup ça va, pression relâchée xDDD mais ouais le carton ça craint je suis pas sûre d'en avoir un assez grand MDR xDDD (quoi qu'on a des cartons balaise avec 12000 gobelets en plastique dedans pour la fontaine, je pense que niveau taille ça peut aller n__n)
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:13

Jayden, vilaine ! Oh et je veux toujours des photos exclusives de ton beau capricieux Razz 
Sinon rien à voir avec le swap mais je suis entrain de faire un petit "boulot" et pour les BJDs et pour mes furettes, une réplique miniature de ce fauteuil : 
Spoiler:
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:35

Waah génial le fauteuil pour furet hé hé

Moi j'ai des idées de trucs suplémentaires mais du coup faut que je et trouve un petit bidule dans le foutoir du déménagement ....

Swap : Animaux de compagnie - Page 50 20170419

Je crois que je vais plutôt racheter du matos ou changer d'idées de cadeaux.... glue help
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:49

*JustChloé* je t'ai envoyé des photos Wink (et à Lalouve aussi :p )
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:54

La vache Mandanya, je crois que tu auras plus vite fait de changer en effet mdr XDDDDD Si c'est planqué, t'es foutue pour me retrouver avant un moment sans fouilles archéologiques mdr XD

Jayden, c'est fort biotiful !

JustChloé : 9a va être superbe ce style de fauteuil *^*

Dernière édition par Lalouve le Lun 24 Avr 2017 - 18:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:55

Merkiii Lalouve Smile
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:04

Jayden, mp reçu Smile 
La Louve, si j'y arrive ça peut être sympa. Me reste à trouver comment faire tenir le tout sans que les furettes me fassent chavirer le fauteuil tous les quarts d'heure....
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:41

J'ai enfin pu avancer sur un truc, concrètement !! Joie et bonheur. Le travail que j'avais commencé depuis longtemps s'avère infaisable, je suis trop blasée !! Mais tant pis je me suis rabattue sur autre chose.

Mon colis ne pourra certainement pas partir ce week-end, je m'en excuse. Je rentre du boulot déglinguée et j'essaye de profiter un peu de ma belle-fille qui est avec nous pour la semaine... Mais j'avance un peu entre deux....
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:43

De toute façon je rappelle que vous avez virtuellement jusqu'au 5 mai pour vos envois (ou max le lundi 8 mai si vraiment vous êtes coincés Smile donc no stress)
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:52

oui enfin le mardi 9 mai plutôt lalouve crie

Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:52

XD oui c'est vrai mdr xD
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:56

ben oui parceque je sais bien qu'on est dans un swap "animaux" et que ca serait vachement dans l'thème d'envoyer le 8 mai par pigeon albatros vu l'colisvoyageur (juste histoire de dire f*** à la poste en passant) mais je pense que peu d'entre nous maîtrisons cet art en voie de disparition ^^
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:01

J'essayerai d'envoyer mon colis le mardi 2 mai, car après je serai en examen et j'ai trop peur d'oublier parce que je vais être assez nerveuse gene
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 50 Empty

Swap : Animaux de compagnie
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant