Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Swap : Animaux de compagnie

+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
karaseiga

karaseiga

Swap : Animaux de compagnie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:17

Jayden... indécrottable! ^^

pikaplume => Erf, soigne-toi bien!!! é_è

Petit troll "Simon's catesque", parce que je le trouve mimi, le dernier sorti, et que j'ai pensé qu'il ferait sourie ici ausssi:

Sinon pour le tuto, elle dit que c'est réalisable sans fer à souder aussi: avec de la colle forte. ;)J'imagine que c'est aussi gérable en bois souple,avec de jolies brindilles, ou en fimo, en pré-cuisant les barreaux avant de les assembler avec de la fimo liquide en guise de colle... A tester... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:47

JE SUIS EN TRAIN DE FOURRER MA DERNIÈRE BESTIOLE !!!

*sors*
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:54

Cruauté animale!!! *appelle la SPA et te l'envoie!!!* >.< Doublée de délires pervers! Ca ira loin, m'dame, moi j'vous l'dis!!! è_é

*sort aussi*
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:27

j'espère qu'elle est bonne la farce au moins, et qu'elle se gardera jusque début mai XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:30

Ouais, ça devrait le faire xD je fourre ma GROSSE bestiole, je te raconte pas comment je bataille xD mais là du coup elle a un cul d'enfer xDDD
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:14

Jayden a écrit:
Ouais, ça devrait le faire xD je fourre ma GROSSE bestiole, je te raconte pas comment je bataille xD mais là du coup elle a un cul d'enfer xDDD

Un teaser siteplé Swap : Animaux de compagnie - Page 38 514347
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:45

Jayden ! Je déclare que tu gagneras la coupe trollesque du swap king *pétée de rire* !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:02

eh bah j'ai fais la liste de ce que je comptais faire (apres avoir cherché un moment des idées......) ma swappée a des animaux peu ordinaires j'espere juste réussir à tout boucler et surtout réussir ^^
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:10

moi j'ai fait la bestiole (enfin les) que j'avais vu en rêve. Mais j'ai un gros doute. Celles ci, et deux autres que j'ai fait devrait plaire. La dernière, qui m'a pourtant pris beaucoup plus de temps et d'astuce, j'ai peur qu'elle plaise pas..... =_=
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:17

je pense pouvoir en faire une.....dans une version "de poche" (bah bien sur c'est plus pratique pour voyager, si j'avais ma vraie taille cette brave vache mourrait de peur! couchée la noireaude!)

la seconde est au dela de mes capacités, donc je ferai surement des accessoires pour la bestiole en question....d'ailleurs je me demande où les propriétaires de ces bebetes trouvent la bouffe et les croquettes.....mdrrrr je doute qu'à Carrefour on trouve ce genre de croquettes pour ce genre de bestioles XD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 EmptyVen 14 Avr 2017 - 0:34

Compte rendu !

En gras ce qui est fait :

Doll :
1 corps de schmirk + 1 accessoire
1 corps de trucmuche + 1 accessoire
1 corps de machinchose + 1 accessoire
1 corps de bidule + 1 accessoire
1 corps de méga maouss schmilblick au cul d'enfer+ 1 accessoire

Proprio :
1 machin + 1 truc

Bon en fait j'ai deux bestioles à qui il manque une partie de ses membres et l'une des deux est pas aussi stable et "posable" que je l'imaginais mais je vais pas trop m'acharner dessus sinon je vais bloquer et pas avancer sur le reste...

SINON AUJOURD'HUI JE VAIS CHERCHER MON JOËLLE D A LA POOOOOOOOOOOOOOOSTEUH !!!

EDIT : Bon je suis irrécupérable, je bosse sur la bestiole pas stable... je viens de lui faire un trou de balle pour la fourrer de rembourrage xDDD sérieux j'ai trop envie de faire des photos mais si je fais ça je spoile tout le monde mdr
marie85

marie85

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 EmptyVen 14 Avr 2017 - 0:51

Oh mon dieu ! J'ai lu tout se que j'avais louper et j'ai failli me pisser dessus tellement j'ai rien je pense que j'ai réveiller les voisins vu que j'étais sur ma terrasse !
Vous êtes complètement tarés avec vos spoilers de tricheuse !!!
Enfin moi j'avance bien je mettrai des photos des que je pourrais ! En tout cas j'ai jamais vu un swap avec autant de pages avant même les envois ! Bravo LALOUVE swap de malade !
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 EmptyVen 14 Avr 2017 - 11:30

Moi j'ai du monde à la maisoooon donc je teaserais pas, nah!!

Faut que je sculpte une bestiole aussi xD aller je finis le café et au boulot !

Vous m'avez fait délirer bande de trolls

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 EmptyVen 14 Avr 2017 - 11:33

bon ce matin j'ai rien fait parce que j'ai fait le ménage et j'ai été cherché mon Joëlle D. (deboxing dans mon topic bricolage pour les curieux xD)

Là je vais faire les deux dernières paires de membres qui manquent, ensuite je charge la bagnole et direction la maison de chéri huhuhu
Là-bas ça sera sculpt et aérographe + accessoires Wink
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:26

Bon comme Jayden est la reine, l'impératrice, la monarque, la suprématie des teasers je laisse tomber et je tease classiquement XD
clic:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 38 Empty

Swap : Animaux de compagnie
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant