Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Swap : Animaux de compagnie

+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
karaseiga

karaseiga

Swap : Animaux de compagnie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:04

Eh beh, le poly dégueu il donne un résultat pas dégueu du tout!!! Bravo, ça rend super bien! On dirait vraiment un rocher, c'est super sympa!!!

*se demande ce que tu traficotes avec toutes ces bobines de fil* O.O J'veux en voir pluuuuuuuuuuuuus!!! XD PM??? Very Happy Moi je peux voir en entier, hein, dis, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:20

Kara c'est la stalker des swaps MDR

pikaplume, tu fais aucun effort (mais ton teaser me titille et ton poly dégueu rend super bien, j'imagine même pas avec un poly adapté)
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:32

Pikaplume c'est fini les teaser miro ? Razz rah j'ai envie de savoir de ce qu'on voit ça a l'air super !
Et ce que tu as fait pour ton homme c'est trop chou !!

Par contre on va reprendre les bonnes vieilles habitudes de surnoms parce qu'on est deux Kara, donc Karaseiga redevient Mini Kara et moi Princesse Kara.
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:55

héhé Jayden, il te titille ou mon teaser XD *je suis déjà loin*

Mini Kara> c'est des fuseaux pour être exacte Smile Je te mp :p

Princesse Sarah Kara > Sont même pas flou pour une fois XD juste très mal pixelisés car j'ai du prendre un tout petit morceau de la très grande photo d'origine coquette

Merci à vous 3 pour le dio, j'ai hate de choper du poly comme il faut pour me lancer dans les grands de 1m qui seront bien plus fun à travailler !

Sinon moi il me reste juste mes fuseaux à finir (bon ca prend pas 5 minutes hein XD) et le "tour" et j'aurais tous mes cadeaux coquette gentleman
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:06

Jayden => Je suis coatch, j'encourage! -.- *sort* Pis, bah... c'est chouette, de voir vos réalisations, eh!!! Je suis fan! *o*

pikaplume => Wah! J'avoue que les trucs dans le machin que tu m'as spoilé en PM, c'est trop bien fait! *_* Et les autres machin-choses dans la truc-muche aussi! Et les bidules avec les fils, wah, ça promet aussi! Je suis admirative!!! Ta victime ne pourra que aimer, forcément!!! Rassure-toi, si elle aime pas, je la mords! Razz

Karamelbarbaris => Mini Kara, ou Kara-chan si vous préférez... J'ai l'habitude de Kara-chan donc ce sera plus simple pour que je sache qu'on s'adresse à mwa, même, d'ailleurs... Razz
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:10

pikaplume a écrit:
Bon comme Jayden est la reine, l'impératrice, la monarque, la suprématie des teasers je laisse tomber et je tease classiquement XD
clic:

l'ideal etant le poly extrudé, c'est ce que j'utilise pour mes dioramas, avec le Depron (plus agreable à couper et à travailler ) ^^

bon bah j'ai fini un truc....contente du résultat, c'est un machin avec une bestiole qui, j'espere, plaira à ma swappée..... ^^
j'ai commencé 2 autres bitogniots.....et j'attends de rentrer chez moi (je suis en vacs chez les parents là) pour attaquer la suite
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:50

Ryu des teasers quand tu rentres  fouet !

Mini-Kara-Chan tu auras les deux surnoms pour ta peine  fouet ! Et arrête de nous faire baver avec tes confidences, hé Razz

Lalouve m'a prêté son fouet même si elle ne le sait pas !
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:55

yep ^^ je peux pas reveler ce qu'il y a sur le portrait que j'ai fais vu que c'est la bestiole, la swappée va se reconnaitre direct ^^
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:56

Mwahaha... Même pas peur! O.O J'suis trop loin! Et si tu débarques chez moi avec un fouet, ben... pour la peine, t'auras au moins droit à une fondue suisse, qui, je pense, devrait te faire oublier l'envie de me fouetter? Very Happy Sauf si t'aimes pas la fondue, dans quel cas j'aurai plus qu'à te présenter mon gros derche... T.T lol
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2017 - 23:07

Faut pas croire que je vous lis pas même en ayant des invités xD rends moi mon fouet Princesse Kara xD

J'ai fini ma pièce maîtresse *^* je vous teaserais lundi !
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2017 - 23:27

Mini-Kara-Chan éwé j'ai ton adresse moi (enfin je crois que je ne l'ai plus depuis le temps mdr), nan tu rigoles j'oublie tout pour un carambar alors tu sais, tu m'achèterais avec n'importe quoi Razz

Lalouve zut, j'aurais essayé ! On sera au rdv pour le tease de lundi !
swanhilde

swanhilde

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 EmptySam 15 Avr 2017 - 8:02

Wahou vous avez fabriqué tout pleins de choses!!!
J'avoue aussi être intrigué par le teaser de pikaplume 😮
Pour le moment j'ai fais peu de choses main par rapport à vous toutes mis à part custom un petshop j'ai coupé un vêtement bjd en cours le reste c'est principalement acheté j'espère tout de même que ma swappeuse aimera...
Cet aprem direction les magasin pour acheter le papier cadeau je vais pouvoir commencer à emballer quelques cadeaux ^^
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 EmptySam 15 Avr 2017 - 9:05

Ryu > Exactement pour le poly, j'ai affaire à une connaisseuse! Il se trouve que malgré que je sois à Lyon, il y en a pas dans l'coin mur Et n'étant pas véhiculée c'est plus dur pour faire un saut à Bron/st priest. Je verrais si j'en remonte pas carrément de chez mes parents en train hypnose
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 EmptySam 15 Avr 2017 - 12:14

Oh pourtant a leroy pinpin tu trouve ou brocomarché rayon isolation ^^
Et surtout...BEAUCOUP de lames de cutter! Ca en use a mort et il faut regulierement changer pour eviter les accroc degueux dans le poly
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 EmptySam 15 Avr 2017 - 14:27

Et ben rien au Brico du centre lyonnais justement. Que des poly de 5mm d'épaisseur ! =_=
J'utilise pas de cuter mais un caillou qui a bien bien vécu, mais ca dépend de ce qu'on veut comme rendu. Je garde l'info si je dois faire des dallages!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 39 Empty

Swap : Animaux de compagnie
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant