| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 3 Avr 2017 - 17:40 | |
| Moi, je suis sûre d'une chose déjà, c'est que niveau manger (pour l'humain, pas pour les animaux) j'ai ce qu'il faut, mon hyper a mis en place les gondoles de chocolats de Pâques, le choix qu'il y a est absolument in-dé-cent. J'ai pris quelques échantillons pour tester et être à même de savoir ce que je vais envoyer. J'ai une grande conscience professionnelle.
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 3 Avr 2017 - 17:58 | |
| Ladicius : J'avoue que tu te dévoue pour le coup XD Ca doit être teeeellement dur ! Aller je balance le premier teasing photo du swap : - Spoiler:
J'étais en mission commando... quelque part, mais où ?! J'ai trouvé - mais pas là bas mdr - deux bases pour deux gros trucs et un petit peu de matos. Il me manque de quoi faire mais j'suis hyper contente de mes trouvailles ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 3 Avr 2017 - 22:14 | |
| Mmh Lalouve je n'arrive pas à savoir où tu es ! De mon côté j'ai fait un petit achat pour un projet mais... Il faudrait que je m'y mette ho ! Je sais, je vais faire un inventaire et j'y verrai beaucoup plus clair ! | |
|
| |
marie85
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 3 Avr 2017 - 22:27 | |
| ho la la je suis venu il y a deux jour et je suis déjà perdu dans toutes c'est pages ! incroyable 21 pages en si peut de temps ! moi j'ai beaucoup trop d'idées va faloire faire du tri dans tout sa sinon je vais envoyer un carton de déménagement ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 3 Avr 2017 - 22:36 | |
| 21 pages seulement ? Mmmmmh, faut flooder dites donc c'est mou tout ça Héhé faut faire un bon tri des idées, moi je commence à y voir clair avec ce que j'ai trouvé héhé ♥♥ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 3 Avr 2017 - 23:22 | |
| Ça y est j'ai commencé ! Mais fff... J'ai pas de bureau parce que je suis dans ma chambre de jeune fille est que c'est un bordel sans nom là dedans (j'aime les déménagements improvisés) ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 3 Avr 2017 - 23:27 | |
| Kara je compatis, je travaille mes craftings sur ma table à manger. En ce moment pour réussir à travailler sur mon roman sans mon copain qui me déconcentre (il est dans le bureau, juste derrière le mien, normalement mais il a la sale manie de me dire "ho t'as vu" toutes les 5 minutes dès qu'il voit un lolcat... Sans compter qu'il a des tocs sonores et que c'est TRES fatiguant à la longue quand tu te concentre) : je suis aussi sur ma table de salle à manger XD Et pour la grosse custo de BJDs qui arrivent ? Sur la table de salle à manger. Et pour manger ? Sur la table basse quand j'abuses trop et qu'on trouve pas de place mdr XDDDDD | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 3 Avr 2017 - 23:39 | |
| C'est douloureux le manque de place !! Tu me diras, j'ai tellement de carton que je pourrais me faire une petite construction qui me servirait de bureau Je comprends, les petits bruits ça déconcentre un max, surtout qu'après tu n'entends que ça. Mais l'inverse est affreux aussi. Depuis le début de mon stage, donc il y a une semaine, je travaille dans un silence de mort. Mais vraiment LE PUTAIN DE SILENCE, mes deux collègues sont des tombes, et tout ce que j'entends toute la journée c'est "clic clic clicclic" de la souris et les 'taptaptap" du clavier. Je pète tellement un câble ! Au début je pensais que c'était ma présence, mais non, ils ne parlent pas et même pas entre eux. C'est triste à crever. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 3 Avr 2017 - 23:43 | |
| Kara : ça doit dépendre des gens, j'imagine que ça doit être stressant pour toi mais perso je REVE de ça, tu peux pas savoir u_u. Les gens savent tellement pas se taire et se concentrer... Remarque bon, là au bout de deux semaines à faire "pièces à part" du matin à la nuit (1h) quand on se couche, je viens de l'implorer de ramener son cul ce soir dans le salon. XDDDDDDD Je sais tellement pas ce que je veux ! Mais je me sentais juste seule ce soir. XD J'suis comme les chats, je snobe mon chéri continuellement puis d'un coup, sans signe avant coureur, je le glute en mode câlin, puis j'me re-barre. '_' Bon demain il re-dégage, j'ai fait le plein de sa présence pour la semaine non stop d'écriture qu'il me reste mdr xD
Fais toi une table de cartons, franchement à une époque j'avais fait ça, ça marche pas si mal mdr xD | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 4 Avr 2017 - 0:08 | |
| Je comprends aussi et j'ai également besoin de calme. Mais ça détend de piailler un petit coup, de faire un petit tour d'ordi, de s'instruire auprès des autres. On est graphistes alors je sais pas... Moi ça me paraît évident d'aller voir ce que font les autres, d'échanger. Ça étoffe notre culture graphique, quoi... Là c'est vraiment très snob et ça manque de passion. T'es comme moi, tu fais le chat ! J'ai tendance à faire comme toi ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 4 Avr 2017 - 8:02 | |
| Hier j'ai déjà fait une bestiole, j'ai passé au moins 2h30 dessus. J'espère qu'elle plaira! Hihi Aujourd'hui il faut que je réfléchisse à mes listes pour ne pas me dispercer. Ya tellement de choses à faire sur le thème! En plus le questionnaire m'a donné pleins d'idées. Je vais aller faire un petit tour aux magasins près de chez moi ce matin, je pense, avant de me remettre à mes cartons pour le déménagement. Moi aussi je ne sais plus où me mettre pour créer. Vivement la nouvelle maison avec ma pièce rien que pour mes créa ! Moi le calme absolu m'ennuierait vite aussi. Il faut les 2 je pense, savoir se concentrer tranquille mais aussi partager. On passe beaucoup de temps avec nos collègues donc c'est important de bien s'entendre. En ce moment je fais une formation anglais pour passer le toeic et par contre la ya trop de blabla. Les gens parlent à tord et à travers de politique, de cul et de sujets qui''ont rien à voir avec le cours. S'ils parlaient en anglais à la limite ça pourrait servir mais non! Je n'ai que 4h par semaine et ça me rend dingue. Demain matin si ça recommence je pique ma crise ! je déteste perdre mon temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 4 Avr 2017 - 11:05 | |
| Bon plus le temps passe et plus j'ai des idées, alors du coup j'ai listé le strict nécessaire xD
C'est un swap sur les animaux de compagnies, donc je me concentre sur les bestioles et le matos qu'il leur faut xD En plus, la technique que j'ai testé hier m'a bien aidé et me permet de faire les corps plus vite (ce qui me prend le plus de temps), donc moi qui pensais ne faire qu'un seul animal... finalement il y en aura plus, donc un pour une taille SD (teaseeeeeer !!!) C'est assez folklo d'imprimer le patron sur trouzmille feuilles et de recoller tout ça xDDD
J'espère que ma swappée a un peu de place chez elle MDR mais bon, à part la grosse bestiole SD, le reste sera plus petit xD
Mais je suis assez contente de ma liste.
Ho, et je viens de trouver un cadeau qui devrait plaire à ma swappée, en espérant qu'elle ne l'ait pas déjà >___<" mais j'ose pas demander de peur de gâcher la surprise MDR
Voilà, sinon j'avais aussi une photo teaser mais a) j'ai toujours pas de pc à la maison b) j'ai pris la photo avec mon téléphone sur lequel je n'ai pas internet c) j'ai oublié le câble de mon téléphone à la maison d) BREF, JE SUIS UN GROS BOULET ! (d'ailleur pour chéri m'appelle parfois Poulpy Boulette xD) |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 4 Avr 2017 - 11:25 | |
| Kara : c'est vrai que dans ce genre de milieu, ne pas échanger c'est un peu triste :/ Aller, hauts les cœurs, ça ira peut-être mieux après ? Mandanya : En fait on a tous des problèmes de places mdr ? Pour ton cours ça doit être tellement lourdingue -_- Surtout que j'imagine que tu payes ? Un ami prenais des cours de Coréen en cours particuliers, il progressais 400 fois plus vite qu'en cours à plusieurs, du coup il a aussi pu arrêter plus tôt. A voir si c'est pas finalement plus rentable ? Jayden : roooooh, ça va être géant tout ça Mais c'est dommage pour le teaser, rooooh ! Aller, it's time to roman + café ! XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 4 Avr 2017 - 13:54 | |
| Bon déjà, je peux rayer trois personnes potentielles de la liste de mes swappeuses XD
Quoi comment ca j'ai qu'ca à faire?
Non non j'ai bien autre chose... mais ... mais ... mais... J'ai été à l'hopital hier et aujourd'hui j'peux p'tre me disperser un peu ??? (rien de grave vous inquiètez pas, mais ca à étrangement un lien avec le swap, vu que c'est lié à une de mes bestioles que j'ai recueuilli en octobre -Sloubi- pour pas le citer XD qui avait eu la teigne en octobre.... Bref depuis janvier je me tape un eczéma carabiné (4 plaques de 10cm de diamètres super glamour je vous raconte pas, surtout que la depuis quelques jours, j'ai une atteinte folliculaire profonde, d'ou l'hosto) pas du tout typique mais ca y est zont trouvé pourquoi, enfin faut espérer... visiblement je fais une réaction, à distance, à cet épisode de teigne.... ils ont même cru que je faisais carrément une réaction au traitement MDR)
Ah non au contraire !! OOOOOOUUUUULALALALALALALALa faut que je me bouge alors !!!
Bon. J'ai déjà des idées. Mais le questionnaire étant peu détaillé, j'espère que je me lance pas dans des trucs carrément à coté de la plaque... Demain, direction magasin !
J'adore ton teaser Lalouve!!!
et j'adore votre flood !!!
Moi perso c'est le super plan de travail qu'on avait installé à la cuisine (vu qu'on a toujours manqué de place à la cuisine pour cuisiner dans tous les apparts) qui me sert d'établi... Et la cuisine, bah on galère toujours, mais au pire, on a pris le coup d'main alors.... XD | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 4 Avr 2017 - 15:32 | |
| Pikaplume tu perds du temps avec ton enquête mais moi je perd mon temps à regarder 50 vidéos d'animaux miniatures sur youtube.... En attendant je ne fabrique rien raaaah. .. Je n'essaie jamais de deviné qui me swappe je suis trop nule à ce jeu là Bon allez je m'y mets. J'ai acheté quelques petits trucs ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|