Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Swap : Animaux de compagnie

+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

Swap : Animaux de compagnie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:17

Je suis ravie, j'ai pleins d'idées et déjà un gros cadeau de fait. Y'a plus qu'à !
Cela dit le gros cadeau est assez lourd, je doute encombrer mon colis sinon cela risque de taper très cher. Donc je vais opter pour la qualité plutôt que la quantité. J'essaye de faire 5 cadeaux minimum. J'ai hâte de voir vos teaser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:43

remarque en parlant de la poste, maintenant entre 2kg001 et 4kg99 c'est le même prix, alors si ca fait déjà 2kg, ca changera pas forcément grand chose! Globalement moi, à par le mini swap et peut être 1 autre, j'ai toujours dépassé les 2kg argh

Citation :
Jusqu'à 2kg 8.50€
Jusqu'à 3kg 12.90€
Jusqu'à 5kg 12.90€
Jusqu'à 10kg 18.90€
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:43

Bon pareil, j'ai trop d'idées maintenant, ca se mélange un peu il va falloir que je fasse un tri Smile

EDIT : d'ailleurs, je tenais à dire à ma swappée que j'ai oublié de mettre dans mon formulaire que j'étais intolérante au lactose.
C'est encore assez récent et ca dépend des produits/des jours mais le chocolat au lait fait maintenant partie des produits qui me rendent malade (pour mon plus grand désespoir Crying or Very sad )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:56

Sandra a écrit:
Bon pareil, j'ai trop d'idées maintenant, ca se mélange un peu il va falloir que je fasse un tri Smile

EDIT : d'ailleurs, je tenais à dire à ma swappée que j'ai oublié de mettre dans mon formulaire que j'étais intolérante au lactose.
C'est encore assez récent et ca dépend des produits/des jours mais le chocolat au lait fait maintenant partie des produits qui me rendent malade (pour mon plus grand désespoir Crying or Very sad )
Sad console
Il existe de bons chocolats chauds à l'eau, faut juste arriver à les trouver. -_-
Sinon il y a des recettes de vrais chocolats chaud à la française qui du coup sont à l'eau mais c'est un peu plus de travail que juste mettre de la poudre et du liquide chaud. :/
Par contre, on sent beaucoup plus le goût du chocolat.
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:14

Sandra, je compatis, je suis intolérante au lactose, tout le monde dans ma petite famille s'y pli vu qu'on tend, de toute manière vers le véganisme. J'ai tout de même trouvé chez Lidl des chocolats noirs SANS lait, 1 seul sur tout le rayon mais c'est déjà ca. Sinon le lait d'amande, de coco, de soja et Cie font notre bonheur pour les laits, crèmes, fromages etc. amis
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:19

Blah : après quand je parlais du chocolat au lait, c'est tout ce qui est "kinder" et compagnie (les schocobons... Et aussi le chocolat au lait avec du riz soufflé :'( booouh).
Pour le chocolat chaud, heureusement pour moi, le lait de soja et mon ami ! (j'aime bien le lait d'amande aussi, ou le lait d'avoine ^^)

Pikaplume : de toute façon, nous aussi on se rapproche du véganisme à la maison et mon copain aussi s'est apperçu que le lait et lui c'était pas trop ca. Ca me dérange pas, car je consommais déjà peu de lait avant et oui maintenant je substitue par du lait végétal. Mais le chocolat au lait, ca a été dur à arrêter d'en manger
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:24

Sandra, ah flûte, plus difficile en effet de leur trouver des substituts.
Garden Eden

Garden Eden

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 EmptyLun 3 Avr 2017 - 0:03

Sandra : Aie les allergies au lactose c'est aussi compliquer que le gluten...

J'ai pas mal d'idées, je suis contente ^^ Enfin au début je n'étais pas fier, mais merci pinterest et ma petite tête ! Du coup j'ai commencer les travaux manuels.
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 EmptyLun 3 Avr 2017 - 8:05

Le gluten est pire, mon amie est intolérante au gluten et franchement je la plein 😔
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 EmptyLun 3 Avr 2017 - 9:23

Hahahaha, le tirage au sort est top ! Ma swappée et moi on a des goûts totalement à l'opposé l'une de l'autre, quasiment rien en commun... Je vais m'amuser ! Je voulais du challenge en m'inscrivant à ce swap, je suis servie ! *Heureusement j'ai déjà quelques idées*
Pas pu y réfléchir ce week-end, cause garde de grenouille, mais dès que j'ai mon salaire je file chez C*lt*ra faire le plein !! Hâte de m'y mettre !
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 EmptyLun 3 Avr 2017 - 10:48

hmmm des points communs avec ma future swappée et aussi de grosses différence.... j'espere etre inspirée ^^
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:27

Courage pour vos inspirations =D

Etre allergique au Gluten/lactose, c'est super méga nul u_u' On a longtemps cru que mon chéri ne tolérait pas le gluten mais dans un sens c'est "pire" et "mieux" à la fois : il a la maladie de Crohn donc ne digère absolument pas les fibres. Ca devient ma fois franchement compliqué mais moins qu'avec le Gluten je trouve, vu que c'est juste partout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 EmptyLun 3 Avr 2017 - 15:36

Bon, comment dire... Mon idée première je vais devoir la modifier parce que clairement en un mois j'aurai pas le temps de faire ce que je veux à la taille que je veux xD

Heureusement, j'ai eu un formulaire hyper méga détaillée (et à l'opposé totale de moi, défi, défi !) mais bourré d'humour, donc j'ai pu piocher d'autres idées et en y réfléchissant, mon "plan B au secours" s'avère plus inspirant que le plan A xD

Bref, je vais pouvoir faire une bestiole (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) normalement dans la semaine elle est faire et vu la taille, je vais pouvoir lui faire au taquet d'accessoires, donc c'est vraiment topissime Very Happy

Après, je vais essayer de faire un petit cadeau par doll proposée et un pour la propriétaire n__n

Donc ça devrait tourner un à une dizaine de cadeaux normalement n__n

Du coup, là, actuellement, je bosse sur la patron de la créature en question xD (la taille MSD tient dans la main, c'est trop chou et ça va être super galère à coudre à cette taille xD <== oui, je fais du teaser !!!)

Voilou voilou !

(eh je sais pas pourquoi, j'ai AUCUNE NOTIFICATION de ce sujet et de pleins d'autres, alors que d'autres, j'ai les notifications, je comprends pas :/ )
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 EmptyLun 3 Avr 2017 - 15:53

Jayden : Tu as essayé de regarder si les notif' passaient pas dans tes spams ? J'ai aussi quelques sujets suivis qui ne poppent pas sur ma messagerie et d'autres si, donc va comprendre... XD
C'est top toutes ces idées. Aller, y'a pu qu'à comme on dit !

Moi ça n'a rien à voir avec le swap mais je me suis rendu compte que j'ai de la laine d'alpaga dans mon lot de laine de récup'... Après brossage j'ai donc de la jolie fibre courte pour mes full-custo à venir *^*
Sinon j'irais dans la semaine récupérer ce dont j'ai besoin pour crafter héhé, et glaner certaines petites chose =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 EmptyLun 3 Avr 2017 - 15:54

J'ai zéro spam xD Pour ça que je comprends pas trop lol xD

Ouaip, c'est un mal pour un bien on va dire :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 20 Empty

Swap : Animaux de compagnie
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant