| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 15:45 | |
| C'est dur de résister aux bestioles XD J'avais un autre thème de swap et celui-ci en tête depuis... L'année dernière... Et du coup j'me suis dit que les n'animaux c'était bien pour crafter au printemps XD Mandanya : Hiiii le chat potté ♥♥♥ (je floode ici et pendant ce temps le roman avance moins vite. C'vous les vilaines !) | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 15:47 | |
| On est tous des vilaines. En plus moi je tricote devant la télé donc je peux papoter. J'ai envie de rien faire aujourd'hui hihi... Un petit thé serait le bienvenue si quelqun peut aller me le faire? Ahah | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 15:49 | |
| *va faire du thé pour elle et en fait un pour Mandanya aussi* J'te l'envoie par USB ? XD J'ai presque fait ma moitié de chapitre journalière, ça va @@ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 15:50 | |
| - Lalouve a écrit:
- Blah : Coooooome with uuuus *voix d'outre-tombe*
Si je cède, ça me laisse jusqu'au 31 pour faire le colis compensatoire de mon dernier swap... Et surtout que je ne trouve pas de boulot avant mai vu que je suis pas foutue de faire les deux à la fois : boulot + bricolage pour le swap (sincèrement, je vous admire les gens qui réussissez à faire à faire deux trucs ou plus de front). | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 15:53 | |
| Blah : A toi de voir comme tu le sens =D Si ça te déborde trop ou pas ! (après moi c'pareil j'en profite d'avoir du semi chômage (puisque j'ai le roman à pondre pour le 15 avril et que c'est pas une sinécure) pour caler le swap, j'en ai déjà fait en bossant à côté et du coup c'est un peu plus chaud.) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 16:03 | |
| Bon bah je te dirai ça le 31 au plus tard (mais avec le questionnaire à l'heure si je participe quand même). | |
|
| |
Lalouve
| |
| |
mandanya
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 16:17 | |
| Moi en ce moment je suis au chômage mais je vais déménager donc j'ai des cartons, des travaux etc... C'est tout une organisation. Mais la création ça permet de se détendre c'est cool. Merci pour le thé | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 16:26 | |
| Presque pire que swapper en plus de travailler (à plein temps) ! En plus quand tu bosses, tu as généralement droit à un jour pour déménager. J'espère que tu as permis + voiture pour te faciliter un peu la vie pour ton déménagement Mandanya. Lalouve, bon courage pour ton roman. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 16:30 | |
| mandanya : Courage pour tes cartons et tout ça, c'est toujours un gros morceau mais quand c'est finit, ouf ! Quel soulagement !
Blah : Merci. Je me défoule avec des lesbienne badass, des GROS flingues, des GROSSES voitures, des monstres géants et un univers cradingue/désespéré à souhait. Tout c'que j'aime quoi (du gros diesel punk qui tâche, avec de la nana active et pas potiche 8D) donc c'est plus un plaisir qu'autre chose (même si c'est du boulot) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 16:42 | |
| Ah ça ça fait toujours du bien de s'évader dans notre monde ! On peut s'y défouler, y faire ce qu'on veut, être qui on veut. Mais l'extérioriser en écrivant ou dessinant, c'est un sacré boulot et plus encore j'imagine quand c'est pour être publié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 16:57 | |
| Bon... formulaire rempli, faut juste que je choppe des photos de mes deux dolls en lice et de leurs bestioles pas encore réalisées, mais ça ne saurait tarder maintenant que j'ai une motivation en plus pour les faire xDDD
Je vous détesteuh >__< (mais je m'éclate dans le formulaire, cela-dit) |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 16:59 | |
| Bouh, que de tentations auxquelles je ne peux décemment pas céder!!! Qui veut bien l'faire avec moi, "en différé", ce swap? XD (Genre quand j'aurai enfin réussi à terminer les deux que je dois encore poster... et sur trèèèèèèèèèèèès longue durée, sans date limite, genre on envoie qu'une fois qu'on a fini, sans aucun stress...?) *fait des yeux de chatounette pottée toute mimi* :3 Personne qui est tenté mais ne peut pas y participer en ce moment car trop occupé(e), et qu'ça dérange pas de le faire sur très longue durée...? :3 Doit bien y avoir d'autres personnes qui, comme moi, peuvent pas avancer vite faute de santé, moyens financiers, physiques, temps libre ou autre, nan...? O.O EDIT: Jayden, tu me montreras encore en direct les joulis bricolages que tu feras, hein, dis, dis??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 17:13 | |
| Kara : ouais t'inquiète |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |