| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 10:30 | |
| voilà questionnaire envoyé ! je participe officiellement hihi ça me permettra de faire des pauses détente entre les travaux et le déménagement maintenant j'ai trop hâte de recevoir le questionnaire de ma swappée !!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 10:53 | |
| C'est trop coool !!! J'ai fini mon questionnaire, j'ai plus que les photos à mettre =3 (et j'en suis à la moitié tout pile de mon roman à rendre pour le 15 avril wouuuuuuuhouuuuu, j'aurais fini dans les temps si tout va bien !)
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 13:12 | |
| Ouais ! J'ai hâte ! Héhé, on est une bonne team Je t'envoie mon questionaire sous peu Lalouve ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 13:15 | |
| Pas de soucis vous avez jusqu'à vendredi hein Moi j'suis contente pour une fois j'peux lire tous les questionnaires ♥♥ Huhu ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 13:17 | |
| Oh oui mais je viens de commencer mon stage et je suis en plein déménagement alors je préfère ne pas trop traîner ! Ouais trop de la chance, j'adore répondre et lire des questionnaires ! L'avantage d'organiser des swap | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 13:18 | |
| Pas de soucis courage pour ton stage hein Faut bien qu'il y ai des avantages, moi j'aurais pas la surprise de qui me swappe hahahaha XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 15:03 | |
| Oh je viens de tomber ici (bon en même temps j'ai plus de pc depuis le 16 et j'étais en vacances sans PC, je viens de reprendre le boulot xD) je serais bien tenté mais j'ai pas vraiment d'animaux pour mes dolls encore xDDD (même si j'ai une liste bien précise pour les 4 persos que j'ai en tête) et au début j'ai crû que le but était de faire l'animal de compagnie, ce qui serait plus mon style xDDD
Mais je vais squatter en tout cas n__n j'ai hâte de voir ça n__n
EDIT : bon en fait en parcourant le topic j'ai vu qu'on pouvait réaliser la bêbete en question et... voilà quoi... si ça c'est pas un appat pour moi, comment dire...
Je regarde le formulaire et si j'arrive à bien le remplir d'ici demain, je m'inscrirai u__u (<= genre la fille résignée qui a aucune mais AUCUNE VOLONTÉ quand il s'agit de faire des bêbêtes xDDD)
Dernière édition par Jayden le Lun 27 Mar 2017 - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 15:10 | |
| Jayden : En fait, On est nombreux à ne pas avoir forcément d'animal pour nos dolls (deux des dolls que j'ai inscrites en ont, et la troisième non par exemple). Il est autant autorisé de créer l'animal de compagnie que les accessoires venant avec, c'est là tout l'intérêt =D Pour ceux qui savent pas sculpter/modeler en plus, c'est assez facile de trouver des petites bestioles à customiser ou tous faits (genre cette marque allemande célèbre qu'on voit dans tous les magasins de jouets qui fait des animaux super réalistes ou encore un pet-shop qu'on customiserait etc...) et de réaliser une cage/un aquarium.... etc ! Donc n'hésite pas plus longtemps, rejoins-nous ! =PP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 15:14 | |
| Lalouve : j'ai édité en même temps que tu me répondais xD Donc je file regarder le formulaire :p - è_____é pour toi Lalouve:
Mais comme cela a été dit, tu es vraiment une vile tentatrice, vilaine ! et remballe tes chatons, ça ne marche pas avec moi ! Seules les flammes ardentes d'un Phoenix incandescent peuvent faire fondre mon petit coeur en guimauve !!! (ça va, j'en fais pas trop là ?)
|
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 15:16 | |
| Muhahahahahaha je suis vile ! "Bon tu bouges pour t'inscrire et remplir ton formulaire, alors ?!" | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 15:33 | |
| Rhaaaaa mais c'est qu'elle insiste à nous tenter la vilaine ! Non parce que des miss qui ont un animal de compagnie, j'en ai ! Avec leurs animaux (enfin, sauf un). | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 15:39 | |
| Blah : Coooooome with uuuus *voix d'outre-tombe*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 15:40 | |
| - Lalouve a écrit:
- Muhahahahahaha je suis vile !
"Bon tu bouges pour t'inscrire et remplir ton formulaire, alors ?!"
Ok tu l'auras voulu ! Je m'inscris ! Mais ne viens pas te plaindre après !!! xDDD |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 15:41 | |
| J'ai des arguments, que veux-tu '_' Je t'ajoutes donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 27 Mar 2017 - 15:42 | |
| Et moi je suis trop faible (c'est pas comme si j'avais des bestioles en attente déjà xDDD) mais bon, quand on parle d'animaux de compagnie pour dolls, FORFÉMENT (faute volontaire) ! Je ne pouvais passer outre !
En tout cas, ça sent la bonne ambiance tout ça n__n |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|