| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 22 Mar 2017 - 19:07 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 22 Mar 2017 - 20:28 | |
| *JustChloé* tu pourras me donner l'adresse de ton fournisseur de cerveau ? Parce que j'ai fait la pas douée aussi ! Je ne sais plus ou j'ai enregistré mon questionnaire et la recherche de donner rien étant donné que j'ai du lui donner un nom du genre "feigjeioz" parce que j'étais pressée ce midi. Pikaplume du courage pour les moments difficiles si tu as besoin de sourire on sera là pour toi | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 23 Mar 2017 - 11:33 | |
| bon aller........je m'inscris .......(Lalouve je te hais......vile tentatrice du diaaaable!!!!) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 23 Mar 2017 - 11:34 | |
| Pas de bol pour vos questionnaires les filles ;_; Courage ! C'est frustrant ça !
Ryu : Fuhuhuhuhu, bienvenue officiellement dans l'souap alors ♥ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Jeu 23 Mar 2017 - 12:16 | |
| C'est cool moi qui avais peur qu'on atteigne pas les 6 personnes je suis contente ^^
questionnaire perso fini, plus que les dolls ^^ | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 25 Mar 2017 - 10:48 | |
| Ce swap m'a l'air très sympas ^^ Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire auparavant mais j'aimerais beaucoup participer à celui ci surtout que j'adore les petites bêbêtes. Si vous voulez bien de moi j'enverrais mon formulaire. Merci | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 25 Mar 2017 - 10:50 | |
| Ayaline : Oui on est larges Swanhilde : Tu es la bienvenue naturellement =D Si jamais tu as des questions ou autre n'hésite pas ! Il reste une petite semaine pour craquer et s'inscrire/faire vos formulaires ! Moi je finis le mien demain =3 Je crois que je me suis décidée pour la troisième doll XD | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 25 Mar 2017 - 11:17 | |
| Merci Lalouve je complète tout ça et je te l'envoi oui si j'ai la moindre question ou doute je te demanderais mais ta description était bien détaillée et claire je devrais m'en sortir ^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 25 Mar 2017 - 11:37 | |
| Pas de soucis je suis là pour ça ;p Bon courage pour remplir le questionnaire ♥
J'ai plein d'idées de craftings de mon côté mais j'attends avant d'aller chercher le matos d'avoir le questionnaire de ma victime ♥♥ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 25 Mar 2017 - 15:57 | |
| Je me suis toujours pas décidé raaaah .... Pour ma maison finalement la date à changé. Normalement nous allons signé le 10 avril au lieu de début mai. Donc forcément pour le swap ça change tout. Mais dans un sens je me dis que je ne vais quand même pas passer mes journées à faire des cartons. .. nous aurons jusqu'au 1er juillet pour déménager. Ya le jour où je me dis ne fait pas le swap et ya celui ou je me dis le theme des petites bébétes tu ne peux pas raté ça. J'ai plein d'idées qui me viennent. J'ai un peu de temps, je vais essayer de remplir le questionnaire et on verra d'ici la fin du délai. (Je vais regretter si je ne participe pas je crois...) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 25 Mar 2017 - 16:01 | |
| Mandanya : c'est vrai que, si tu as le temps, ce serait dommage de louper de quoi crafter pour du p'tit nanimal ♥♥ Vois pour le formulaire en effet et si tu l'as rempli y'aura plus d'échappatoire MUHAHAHA | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 25 Mar 2017 - 16:42 | |
| justement je suis en train de répondre à tout ça et je me dis qu'après je vais me sentir obligé de l'envoyer ah ah. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 25 Mar 2017 - 18:33 | |
| Moi j'ai retrouvé mon questionnaire et effectivement il s'apellait "feziogzh" et il était rangé dans un dossier "Western" . Il faut que je fasse des photos mais je viens de réemménager chez mes parents (je n'ai pas oublié mon matériel, hourra pour moi !) et tout le monde est encore rangé. Sauf Jessie depuis 5 minutes mais elle participe pas | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 26 Mar 2017 - 19:57 | |
| Mandanya : Huhuhu Kara : Haaaa cool tu n'as pas tout perdu, ouf =D Je suis un peu pareille avec les dossiers hgfihgjfeho retrouvés dans un dossier random hahahah XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|