Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Swap : Animaux de compagnie

+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume

Swap : Animaux de compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:07

Lalouve a écrit:
amis kiss console amis kiss console Plein de bisous et de câlins pour toi ma belle, j'espère que ça ira ! De toute façon tu as le temps pour le questionnaire Wink

merci amis
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:17

Pikaplume, ne t'en fais pas, une vie est souvent pleine d'émotions on est là aussi pour se soutenir les uns des autres Wink 

Je viens d'effacer par inadvertance TOUT mon formulaire alros que je l'avais presque fini èxé 
Achetez moi un cerveau et son mode d'emploi s'il vous plait, c'est pour la bonne cause !  melt
http://thegreenfish.deviantart.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:28

*JustChloé* tu pourras me donner l'adresse de ton fournisseur de cerveau ? Parce que j'ai fait la pas douée aussi ! Je ne sais plus ou j'ai enregistré mon questionnaire et la recherche de donner rien étant donné que j'ai du lui donner un nom du genre "feigjeioz" parce que j'étais pressée ce midi.

Pikaplume du courage pour les moments difficiles si tu as besoin de sourire on sera là pour toi Smile
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:33

bon aller........je m'inscris .......(Lalouve je te hais......vile tentatrice du diaaaable!!!!)
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:34

Pas de bol pour vos questionnaires les filles ;_; Courage ! C'est frustrant ça !

Ryu : Fuhuhuhuhu, bienvenue officiellement dans l'souap alors ♥
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 12:16

C'est cool moi qui avais peur qu'on atteigne pas les 6 personnes je suis contente ^^

questionnaire perso fini, plus que les dolls ^^
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
swanhilde

swanhilde

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 EmptySam 25 Mar 2017 - 10:48

Ce swap m'a l'air très sympas ^^
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire auparavant mais j'aimerais beaucoup participer à celui ci surtout que j'adore les petites bêbêtes.
Si vous voulez bien de moi j'enverrais mon formulaire.
Merci Smile
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 EmptySam 25 Mar 2017 - 10:50

Ayaline : Oui on est larges artiste
Swanhilde : Tu es la bienvenue naturellement =D Si jamais tu as des questions ou autre n'hésite pas !

Il reste une petite semaine pour craquer et s'inscrire/faire vos formulaires ! Moi je finis le mien demain =3 Je crois que je me suis décidée pour la troisième doll XD
swanhilde

swanhilde

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 EmptySam 25 Mar 2017 - 11:17

Merci Lalouve je complète tout ça et je te l'envoi oui si j'ai la moindre question ou doute je te demanderais mais ta description était bien détaillée et claire je devrais m'en sortir ^^
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 EmptySam 25 Mar 2017 - 11:37

Pas de soucis je suis là pour ça ;p Bon courage pour remplir le questionnaire ♥

J'ai plein d'idées de craftings de mon côté mais j'attends avant d'aller chercher le matos d'avoir le questionnaire de ma victime ♥♥
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 EmptySam 25 Mar 2017 - 15:57

Je me suis toujours pas décidé raaaah .... pas d'accord mur

Pour ma maison finalement la date à changé. Normalement nous allons signé le 10 avril au lieu de début mai. Donc forcément pour le swap ça change tout.
Mais dans un sens je me dis que je ne vais quand même pas passer mes journées à faire des cartons. .. nous aurons jusqu'au 1er juillet pour déménager.

Ya le jour où je me dis ne fait pas le swap et ya celui ou je me dis le theme des petites bébétes tu ne peux pas raté ça. J'ai plein d'idées qui me viennent. amour

J'ai un peu de temps, je vais essayer de remplir le questionnaire et on verra d'ici la fin du délai.

(Je vais regretter si je ne participe pas je crois...)

https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:01

Mandanya : c'est vrai que, si tu as le temps, ce serait dommage de louper de quoi crafter pour du p'tit nanimal ♥♥
Vois pour le formulaire en effet et si tu l'as rempli y'aura plus d'échappatoire MUHAHAHA fouet fouet
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:42

justement je suis en train de répondre à tout ça et je me dis qu'après je vais me sentir obligé de l'envoyer ah ah. amour
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:33

Moi j'ai retrouvé mon questionnaire et effectivement il s'apellait "feziogzh" et il était rangé dans un dossier "Western"fouet .
Il faut que je fasse des photos mais je viens de réemménager chez mes parents (je n'ai pas oublié mon matériel, hourra pour moi !) et tout le monde est encore rangé. Sauf Jessie depuis 5 minutes mais elle participe pas Razz
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:57

Mandanya : Huhuhu Swap : Animaux de compagnie - Page 5 514347

Kara : Haaaa cool tu n'as pas tout perdu, ouf =D
Je suis un peu pareille avec les dossiers hgfihgjfeho retrouvés dans un dossier random hahahah XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 5 Empty

Swap : Animaux de compagnie
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant