| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 20 Mar 2017 - 20:24 | |
| Allez hop, je participe o/
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 20 Mar 2017 - 20:25 | |
| Lad' : Howhowhow je vais t'ajouter de ce pas, c'est chouette que tu vienne participer avec nous | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 21 Mar 2017 - 20:41 | |
| Mais avec grand plaisir :3 tu es la bienvenue dans le swap ! Moi j'avance sur mon questionnaire LOL mais comme je suis en rush sur un roman je passe ma vie à écrire xD xD | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 21 Mar 2017 - 21:45 | |
| je me tâte sur quelle doll inscrire.... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 22 Mar 2017 - 11:48 | |
| Juste pour être sure qu'avoir compris le thème c'est sur les animaux de compagnie de nos dolls, du coup quand elles ont pas d'animaux spécifique, la swappeuse peut en faire un ou elle doit juste faire le "nécéssaire" allant pour l'animal convoité (genre la doll aimerait un chien, on a droit de faire un chien ou faut juste faire collier, niche et croquette?) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 22 Mar 2017 - 11:53 | |
| - pikaplume a écrit:
- Juste pour être sure qu'avoir compris le thème c'est sur les animaux de compagnie de nos dolls, du coup quand elles ont pas d'animaux spécifique, la swappeuse peut en faire un ou elle doit juste faire le "nécéssaire" allant pour l'animal convoité (genre la doll aimerait un chien, on a droit de faire un chien ou faut juste faire collier, niche et croquette?)
Tout à fait pour le chien : si la doll n'a pas d'animal de compagnie on peut (ce n'est absolument pas une obligation par contre et l'on peut se concentrer sur une seule doll et pas les trois) lui en faire un | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 22 Mar 2017 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 22 Mar 2017 - 13:01 | |
| (En plus ça peut être amusant de faire des p'tites bestioles en fimo, genre un lapin, un hamster et d'essayer de bricoler une cage et tout... =P) J'avance ce soir sur mon questionnaire, comme Ayaline j'hésite sur la dernière doll à inscrire ♥ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 22 Mar 2017 - 13:12 | |
| Moi aussi j'ai presque terminé mon questionnaire ! *Bonne élève* Je me posais la même question que Pikaplume, parce que je me suis dit "tiens, Jessie a un cheval (bon, imaginaire parce que va trouver un cheval SD toi) est-ce que je l'inscris ?" mais je me suis dit que c'était galère de faire des trucs pour un cheval qui existe même pas et de si grande taille. J'ai hâte en tout cas, j'espère que ça ira parce que j'ai des animaux un peu... chelou. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 22 Mar 2017 - 13:14 | |
| Mais non les animaux chelous sont acceptés ♥♥ J'ai hâte de lire ton questionnaire (moi j'avance plus lentement, comme dit j'ai une deadline de roman donc je bosse dessus environ 6h-7h par jour ^^' Du coup après j'ai la flemme d'écrire xD Ceci dit il reste plus grand chose !) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 22 Mar 2017 - 13:38 | |
| moi j'ai pas encore commencé, j'ai une vie compliquée en ce moment et pas de motivation pour rien, mais tout sera prêt à temps, comme toujours | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 22 Mar 2017 - 13:40 | |
| | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 22 Mar 2017 - 15:00 | |
| Bwaaaaaaaaaaaaah! Je voudrais participer, mais j'peux raisonnablement paaaaaaaas! J'bosse encore sur deux swaps, et à cause de soucis de santé, j'avance trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement et surtout, irrégulièrement, beaucoup trop que pour être capable de tenir un délai. T.T Mais je vous suivrai avec grand plaisir! J'ai hâte de lire vos bêtises et voir vos œuvres, huhu... Et si quelqu'un d'autre est tenté mais ne peut pas en ce moment... J'participe volontiers en "parallèle", après avoir fini mes deux swaps en cours, avec qui accepte un swap sur loooooooooooooooongue durée! X) Suffit de me mp! :3 Mais en tenant bien compte que je suis très, très, très lente, et que je ne commencerais alors qu'une fois mes deux swaps en cours envoyés! En tous cas, fait plaisir, ce thème, et de revoir Lalouve en mode swap! J'ai hâte de vous suivre! ^___^ Bon amusement à vous toutes! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|