Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Swap : Animaux de compagnie

+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty28.03.17 15:33

Mandaya alors prends-en uuune, et regarde bien mon avatar huhuhu fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty28.03.17 15:43

Mandanya : c'est vrai qu'elles sont rudement jolies ces petites dolls ♥ L'autre jour j'ai regardé un peu les modèles et la Arielle est très belle - mais j'ai un MNF boy Mika à acheter avant y_y
Dur de ne pas craquer XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty28.03.17 16:09

Bah disons que selon l'animal, je fais une petite liste non exhaustive quoi n__n

Je viens de remettre au propre les croquis des animaux de compagnie de mes dolls inscrites (oui parce qu'elles existent mais que dans ma tête et je pense pas les faire avant cet été *tousse* toujours des créatures en attente avant *tousse*), j'ai juste à faire des photos récentes de deux dolls et je peux envoyer ça demain matin du coup

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Oh moi j'ai fini le paiement de ma 4ème doll, ça me fait 2 gars 2 filles au total, tous MSD et pour l'instant ça va en rester là xDDD
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty28.03.17 16:16

Je voulais une Arielle, et puis en fait la Sylvania a eu raison de moi keurkeur...
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty28.03.17 16:25

Jayden : J'en suis à 6 MSD, m'en manque un 7eme et normalement c'est bon, j'ai les persos que je voulais u_u''
(mais je connais les cacahuètes, maintenant, c'est fou comme ça se multiplie de manière exponentielle...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty28.03.17 16:36

Arrête, m'en parle pas, j'aime bien l'idée d'avoir des couples... donc là je vais en avoir un, en gros il me faut encore 2 dolls pour faire mes 3 couples xD (encore un boy et une fille et c'est bon, j'ai déjà trouvé le monsieur mais as encore la madame qui va aller avec mon Faune u__u)
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty28.03.17 16:41

Chez moi c'est un peu la foire à la saucisse des couples aussi remarque '_'
J'ai un couple hétéro, un couple lesbien, les deux autres sont pas en couple mais l'une est la mère d'une des filles du couple lesbienne et mère célibataire et le MNF boy... Est un possible couple hétéro pour la célibataire restante qui est convoitée par le mec du couple hétéro... u_u *malocrâne*
Non Jayden fait pas de couples, après tu vas vouloir les gamins et puis c'est toi qui aura la garde s'ils divorcent lol! lol!
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty28.03.17 16:44

Bon cette fois, je m'inscris ! ça me fait trop envie et puis mon bébé chien c'est toute ma vie alors... je ne pouvais pas rater ça !
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty28.03.17 16:46

merci de me rassurer pour les dolls manquantes. J'avais peur que ca fasse la fille zarbe et limite teubé d'avoir inscrit une doll qu'elle a pas et son animal qu'elle a pas non plus. Genre, t'es sure de vouloir faire le swap? oui oui.....

Rah moi je me suis lancée dans le "tout holic", résultat, deux dolls qui arriveront bientot (j'espère)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty28.03.17 16:48

Lalouve a écrit:
Chez moi c'est un peu la foire à la saucisse des couples aussi remarque '_'
J'ai un couple hétéro, un couple lesbien, les deux autres sont pas en couple mais l'une est la mère d'une des filles du couple lesbienne et mère célibataire et le MNF boy... Est un possible couple hétéro pour la célibataire restante qui est convoitée par le mec du couple hétéro... u_u *malocrâne*
Non Jayden fait pas de couples, après tu vas vouloir les gamins et puis c'est toi qui aura la garde s'ils divorcent lol! lol!

Je suis plus couple hétéro parce que si je fais un couple gay, j'ai peur malgré moi de tomber dans les clichés, alors autant c'est drôle quand je fais mes histoires nimporte nawak, autant pour des histoires plus "sérieuses" je préfère m'en tenir à ce qui me parle le plus (même si à côté de ça j'adore le yaoi et le yuri xDDD) A la rigueur, je ferai peut-être un perso bi mais plus dans le style "je me fous du genre du partenaire tant qu'on prend notre pied"

Sinon pour en revenir au sujet, je suis assez fière de mes deux bestioles mwahahahaha faut vraiment que je fasse de jolies photos de mes dolls pour les présenter dans le formulaire n__n

Welcome Laure. ! Un chiot, la chance ! Quelle race ?
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty28.03.17 16:51

Laure. : Chouette, bienvenue, je te rajoute ♥♥ C'est quoi comme race ton p'tit chiot ? =D

Pika : Non je trouve pas ça zarb, de mémoire pour un swap j'avais inscrit ma Rendia et je l'avais pas encore ^^

Jayden : Faut faire avec ce qui nous plait et nous met à l'aise hein ^^ Moi j'suis écrivain publiée par une maison d'édition LGBTI alors c'est un peu ma marque de fabrique mdr !
Fais des photos de tes bestioles ou j'te fouette ! fouet
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty28.03.17 16:57

Je sais pas vous, je sais pas si c'est un tout ou autre, mais le décalage horaire m'a flinguée, je suis :

Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Dsc09910

*Sloubi*
Désolée pour le torticoli
cindelis

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty28.03.17 16:59

Moi aussi, il m'a flinguée, et maintenant, j'ai effectivement un torticolis. Lol.
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty28.03.17 17:00

Hahahahahah trop chou le p'tit Sloubi ! Il a bien grandi XD
Moi aussi le décalage horaire a eu ma peau, je suis pas couchée avant 3h du matin et pourtant j'me lève "tôt" pour écrire u_u'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty28.03.17 17:02

Lalouve, je les ai scannées mes bestioles, elles seront dans le formulaire ! Na ! Range ton fouet, vilaine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 9 Empty

Swap : Animaux de compagnie
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant