| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie 28.03.17 15:33 | |
| Mandaya alors prends-en uuune, et regarde bien mon avatar huhuhu | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie 28.03.17 15:43 | |
| Mandanya : c'est vrai qu'elles sont rudement jolies ces petites dolls ♥ L'autre jour j'ai regardé un peu les modèles et la Arielle est très belle - mais j'ai un MNF boy Mika à acheter avant y_y Dur de ne pas craquer XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie 28.03.17 16:09 | |
| Bah disons que selon l'animal, je fais une petite liste non exhaustive quoi n__n
Je viens de remettre au propre les croquis des animaux de compagnie de mes dolls inscrites (oui parce qu'elles existent mais que dans ma tête et je pense pas les faire avant cet été *tousse* toujours des créatures en attente avant *tousse*), j'ai juste à faire des photos récentes de deux dolls et je peux envoyer ça demain matin du coup
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Oh moi j'ai fini le paiement de ma 4ème doll, ça me fait 2 gars 2 filles au total, tous MSD et pour l'instant ça va en rester là xDDD |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie 28.03.17 16:16 | |
| Je voulais une Arielle, et puis en fait la Sylvania a eu raison de moi keurkeur... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie 28.03.17 16:25 | |
| Jayden : J'en suis à 6 MSD, m'en manque un 7eme et normalement c'est bon, j'ai les persos que je voulais u_u'' (mais je connais les cacahuètes, maintenant, c'est fou comme ça se multiplie de manière exponentielle...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie 28.03.17 16:36 | |
| Arrête, m'en parle pas, j'aime bien l'idée d'avoir des couples... donc là je vais en avoir un, en gros il me faut encore 2 dolls pour faire mes 3 couples xD (encore un boy et une fille et c'est bon, j'ai déjà trouvé le monsieur mais as encore la madame qui va aller avec mon Faune u__u) |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie 28.03.17 16:41 | |
| Chez moi c'est un peu la foire à la saucisse des couples aussi remarque '_' J'ai un couple hétéro, un couple lesbien, les deux autres sont pas en couple mais l'une est la mère d'une des filles du couple lesbienne et mère célibataire et le MNF boy... Est un possible couple hétéro pour la célibataire restante qui est convoitée par le mec du couple hétéro... u_u *malocrâne* Non Jayden fait pas de couples, après tu vas vouloir les gamins et puis c'est toi qui aura la garde s'ils divorcent | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie 28.03.17 16:44 | |
| Bon cette fois, je m'inscris ! ça me fait trop envie et puis mon bébé chien c'est toute ma vie alors... je ne pouvais pas rater ça ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie 28.03.17 16:46 | |
| merci de me rassurer pour les dolls manquantes. J'avais peur que ca fasse la fille zarbe et limite teubé d'avoir inscrit une doll qu'elle a pas et son animal qu'elle a pas non plus. Genre, t'es sure de vouloir faire le swap? oui oui.....
Rah moi je me suis lancée dans le "tout holic", résultat, deux dolls qui arriveront bientot (j'espère) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie 28.03.17 16:48 | |
| - Lalouve a écrit:
- Chez moi c'est un peu la foire à la saucisse des couples aussi remarque '_'
J'ai un couple hétéro, un couple lesbien, les deux autres sont pas en couple mais l'une est la mère d'une des filles du couple lesbienne et mère célibataire et le MNF boy... Est un possible couple hétéro pour la célibataire restante qui est convoitée par le mec du couple hétéro... u_u *malocrâne* Non Jayden fait pas de couples, après tu vas vouloir les gamins et puis c'est toi qui aura la garde s'ils divorcent Je suis plus couple hétéro parce que si je fais un couple gay, j'ai peur malgré moi de tomber dans les clichés, alors autant c'est drôle quand je fais mes histoires nimporte nawak, autant pour des histoires plus "sérieuses" je préfère m'en tenir à ce qui me parle le plus (même si à côté de ça j'adore le yaoi et le yuri xDDD) A la rigueur, je ferai peut-être un perso bi mais plus dans le style "je me fous du genre du partenaire tant qu'on prend notre pied" Sinon pour en revenir au sujet, je suis assez fière de mes deux bestioles mwahahahaha faut vraiment que je fasse de jolies photos de mes dolls pour les présenter dans le formulaire n__n Welcome Laure. ! Un chiot, la chance ! Quelle race ? |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie 28.03.17 16:51 | |
| Laure. : Chouette, bienvenue, je te rajoute ♥♥ C'est quoi comme race ton p'tit chiot ? =D Pika : Non je trouve pas ça zarb, de mémoire pour un swap j'avais inscrit ma Rendia et je l'avais pas encore ^^ Jayden : Faut faire avec ce qui nous plait et nous met à l'aise hein ^^ Moi j'suis écrivain publiée par une maison d'édition LGBTI alors c'est un peu ma marque de fabrique mdr ! Fais des photos de tes bestioles ou j'te fouette ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie 28.03.17 16:57 | |
| Je sais pas vous, je sais pas si c'est un tout ou autre, mais le décalage horaire m'a flinguée, je suis : *Sloubi* Désolée pour le torticoli | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie 28.03.17 16:59 | |
| Moi aussi, il m'a flinguée, et maintenant, j'ai effectivement un torticolis. Lol. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie 28.03.17 17:00 | |
| Hahahahahah trop chou le p'tit Sloubi ! Il a bien grandi XD Moi aussi le décalage horaire a eu ma peau, je suis pas couchée avant 3h du matin et pourtant j'me lève "tôt" pour écrire u_u' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie 28.03.17 17:02 | |
| Lalouve, je les ai scannées mes bestioles, elles seront dans le formulaire ! Na ! Range ton fouet, vilaine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|