| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 10 Avr 2017 - 21:53 | |
| Oui ! Du teaser ! Donc un peu de couture en perspective Le papier cadeau est bien joli ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 10 Avr 2017 - 22:58 | |
| Sandra > tiens j'avais jamais pensé à teaser les emballages!
Karamel > +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 8:35 | |
| Sandra : Teaser les emballages, +1 aussi !
Faudrait que j'achète du papier cadeau moi aussi quand même xD je peux pas toujours tout emballer dans du journal (même si les deux finissent à la poubelle MDR)
Sinon moi aussi j'ai de quoi teaser, qui veut ? huhuhuhuhuhuhu xD
(le temps que je récupère les photos je mets ça dans la journée :p) |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 8:44 | |
| Du papier cadeau du coup j'en ai plein de noel 2015 encore, je suis une adapte du zéro déchets alors à la maison plus de papier cadeau entre nous, mais il me sert aux swaps, désolée Swappée si tu auras du papier de noël XD. Par contre Swappeuse si tu as "autre chose" comme emballage, (genre tissus, juste le papier bulle... ou autre), sache que ca me vexera pas, au contraire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 8:48 | |
| Déjà je réfléchis à l'emballage pour l'envoi, parce que mine de rien, va y avoir du volume xD je pensais mettre des boites dans des boites en faite, avec le nom du destinataire sur chaque boite xDDD |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 8:56 | |
| Bah les boites j'y réfléchi aussi, non pas pour une histoire de volume mais plus de fragilité. J'ai peur qu'en mettant juste du papier bulle, certaines choses souffrent à l'envoi, voir au déballage. Alors que dans une boite solide bien calé, c'est carrément mieux à l'abri, et pas d'emballage supplémentaire ! Un peu de custo au pire et hop c'est tout mimi <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 9:02 | |
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 9:08 | |
| D'ailleurs je met les rouleaux de PQ vide de coté pour mes envois, c'est carrément pratique et gratuit, ca cale, amorti, etc... ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 9:09 | |
| Niveau papier cadeau, c'est le seul qui me restait qui ne soit pas orné de petits sapins de Noël ^^ J'essaie moi aussi de gacher le moins possible donc en général mes emballages ne collent pas forcement aux saisons (cadeau d'anniv emballé dans du cadeau de Noël). Pour les boites dans les boites, c'est pas bête. Justement comme je me demandais comment emballer tout ca, j'ai pensé au système des numéros mais regrouper les cadeaux ensemble c'est pas mal aussi. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 9:28 | |
| J'ai mon papier cadeau aussi, qui est assorti à la carte (je l'adore) mais comme Pikaplume, je vais devoir trouver un système de boîtes parce qu'il y aura plein de petits éléments plus ou moins fragiles et on connaît bien la délicatesse de la Poste... Je ne préfère pas prendre de risque L'idée du rouleau de papier toilette est extra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 9:44 | |
| Le rouleau de PQ pour les petits accessoires, c'est top, il suffit juste de replier chaque bout en arc de cercle et ça ferme le rouleau n__n Allez, j'ai récupéré les photos alors... - TEASER !:
Une grosse bêbête se prépare xD Papier nécessaire pour faire le patron... Les 4 pattounes appartiennent à la même bestiole et sont déjà reliées au corps xD A noter que j'ai rien sculpté depuis 6 semaines, d'où les ongles longs (sinon d'habitude y a pas de blanc du tout en fait xDDD) qui bien que chiants pour sculpter sont en fait très pratiques pour coudre par contre xD
Dernière édition par Jayden le Mar 11 Avr 2017 - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 11:11 | |
| Rolala Jayden mais c'est fou ce que tu fais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 11:16 | |
| Merci n___n j'espère juste que ça sera dans les goûts de ma swappée parce que sinon je suis mal MDR xDDD
En tout cas ça me fait travailler mon "processus" et je corrige au fur et à mesure xDDD d'ici quelques semaines je devrais avoir THE méthodologie de fou n__n sans prise de tête ni rien xD |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 11:51 | |
| Pour le PQ moi je récupère pas les rouleaux puisque je prends des aqua-tubes pour limiter les déchets ^^ (les rouleaux de chez lotus etc se jettent du coup comme du PQ et ca m'évite vraiment beauuuuucoup de déchets, je prends plus que les marques qui font ça tellement c'est pratique !) Ceci dit je vais faire aussi des petites boîtes dans une grande boîte pour pas que ça s'abime parce qu'en plus j'ai un truc en verre alors je voudrais pas que ça s'abîme ! J'emballe pas tout de suite pour ma part parce qu'une amie veut voir mes craftings. Du coup vendredi je lui montrerais comme je fais ma grosse pièce, l'art-toy de bestiole ♥
Par contre j'ai trouvé un zoli papier cadeau, je suis contente ♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|