| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 15:50 | |
| Lalouve haaaaa les deux se combinent dans ce cas, c'est cool !
En tout cas j'espère finir mes bestioles pendant les vacances comme ça je pourrais profiter du jardin et des collines derrière chez mon chéri pour faire de belle photos dans la nature et remplir ma galerie sur mon blog qui est un peu vide en ce moment... Faudrait que je parle de mes BJDs dessus aussi je pense xDDD
Bon en tout j'ai recompté (en gras c'est ce que j'ai fait ou qui est en cours):
Doll : 1 schmirk + 1 accessoire 1 trucmuche + 1 accessoire 1 machinchose + 1 accessoire 1 bidule + 1 accessoire 1 schmilblick + 1 accessoire
Proprio : 1 machin + 1 truc
...
Me manque juste un petit machin à boire/bouffer et j'ai ma liste complète xD (et du papier cadeau... important le papier cadeau xDDD) |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 15:55 | |
| Comme mon chéri à dit : "tes virgules en trop, je vais te les fourrer "au fond"" '_' C'est délicat. Heureusement qu'il est là u_u Ca m'aide vraiment ! *en pleine prise de tête sur les normes de mises en page des dialogues*
Moi aussi j'ai fait des bidules et des machinchoses, t'es trop une copiteuse '_' *baf* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 15:58 | |
| Ouiiiiiiiiii copitons copitons ! xD Bah comme ça au moins je risque pas de me vendre (et puis je peux reprendre mon listing pour la mise à jour mwahahahahaha)
Je trouve qu'il est resté poli, je peux te dire que j'aurai été vachement plus crûe xDDD (mais c'est le côté militaire, ça aide pas xD) |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 16:52 | |
| Teaser du jour : - vive les déménagements j'ai gardé la machine à coudre mais j'ai démonté le bureau... - Je galère à trouver un endroit où me mettre avec assez de longueur pour la prise etc - malheureusement je pouvais pas tout coudre à la machine c'était trop galère - Je couds à la main et je me plante l'aiguille sous l'ongle. J'ai carrément saigné. C'est n'importe quoi... ahah | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 19:10 | |
| Ils sont cooools vos teasers ! Moi aussi je veux en faire un, bientôt j'espère (parce que ce que j'ai pour le moment de terminé, soit on verra rien, soit on verra tout x'))
Bon, je reviens de mon expédition shopping matos, ça devrait aller ! Hâte de m'y coller !
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 21:04 | |
| Jayden, on ne peut haïr PERSONNE parce que l'on se retrouve envahit de boule à poils ou à écailler, ou à plumes, ou à carapace ou à... Puis j'ai vu tes créas, ça promet d'être époustouflant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 21:18 | |
| - Jayden a écrit:
Doll : 1 schmirk + 1 accessoire 1 trucmuche + 1 accessoire 1 machinchose + 1 accessoire 1 bidule + 1 accessoire 1 schmilblick + 1 accessoire
Proprio : 1 machin + 1 truc
Je démarre à l'instant ou j'écris ces mots le dernier schmilblick ! C'est parti pour le découpage patron, le découpage tissu et le début de la couture en mode spéléo... - Teaser:
- de ouf:
- trollesque:
- à la con:
- comme j'aime:
- parce que troller:
- dans ce topic:
- c'est juste:
- trop fun:
- Place à la créature la plus chelou et stupide au MONDE:
Moi quand je dois coudre passé 17h30... La joie de l'appart orienté plein est avec zéro lumière directe à partir de 14h... Quoi, vous vous attendiez à un vrai teaser ? Mwahahaha, pauvres créatures crédules Mwahahaha *cough cough cough* => *rire démoniaque de la nana qui s'etouffe avec les poils volants de sa fausse fourrure*
|
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 21:24 | |
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 21:28 | |
| Ce teaser de la mort, j'suis morte de rire XDDDDD
Ben moi j'ai vu ce qu'à préparé Mandanya et ça va être ca-non aussi *^* Que de beautés à venir dans ce swap ! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 21:28 | |
| Jayden... t'es géniale! XD *aura bien ri* T'es super sur cette photo! Moi c'est hier... - Je n'avais pas bu d'alcool, promis!:
- Pas pris de drogue non plus! Mais j'étais comme ivre...:
- KuroSaku a trouvé drôle d'illustrer le phénomène...:
- J'attends encore la version en couleurs mais...:
- Mais puisque je vous dis que je n'avais pas touché une seule goutte d'alcool!!!:
Si elle swappe comme elle dessine, sa victime va être gâtée!!! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 21:31 | |
| C'est un super dessin, trop rigolo XD Bravo à KuroSaku ! T'étais en forme dis-donc XD | |
|
| |
KuroSaku
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/03/2017
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 21:36 | |
| XD merci^^
Faut bien s'occuper comme on peut quand on a que du papier et un stylo sous la main looool
(En mode: je combat ma timidité et j'ose poster><) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 21:36 | |
| Oh merde Jayden, pour le coup on dirait vraiment que tu pars dans une grotte xD (en même temps, troll, grotte... Mouahaha) Et je plussoie Chloé, personne ne t'en voudra d'être envahie de chouettes bestioles !
Kara c'est pas mal non plus x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 11 Avr 2017 - 21:37 | |
| Les Troller Teasers ! les Trosers ? xDDD on va lancer la mode du Teaser à trolls mdr Ah moi je vais t'envoyer une photo aussi Lalouve d'ici minuit probablement, histoire que tu vois toutes les bestioles n__n Si quelqu'un fait des cauchemars à cause de ma trombine, je plaide non-coupable ! C'est a faute à ma mère xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|