| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 16 Avr 2017 - 17:44 | |
| Moi aussi je flippe sa race, parce que au contraire j'ai peur d'en avoir fait trop xD trop gros, trop genre "je me la pète" xD et à côté j'ai l'impression que ce que je fais c'est de la merde xDDD (ah, self-estime de merde, quand tu nous tiens...)
J'ai fait 3 têtes, je commence la 4ème xD |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 16 Avr 2017 - 17:58 | |
| Perso j'ai envoyé à Lalouve, si vous avez des doutes, l'oubliez pas elle est la pour ca. Cela dit Jayden, généralement trop c'est très très très rarement pas apprécié XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 16 Avr 2017 - 18:04 | |
| ouais je vais pareil, je vais lui envoyer les photos de ce que j'ai sculpté avec le corps correspondant (avec un peu de chance je peux les coller ce soir après la cuisson n__n) et elle me dira comment elle trouve ça xD
Mais j'avance doucement, c'est cool n__n (cela dit je suis pas en retard, il reste 15 jours facile et les accessoires iront vite :p ) |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 16 Avr 2017 - 18:08 | |
| Oui, je rejoins Pikaplume, je pense pas que ta swappée se plaigne d'avoir "trop" de cadeaux :p Surtout que non, ça n'a pas l'air d'être de la merdouille, clairement ! Tu nous montrerais un peu ces têtes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 16 Avr 2017 - 18:17 | |
| Ladicius : Je vous montrerai pas les tête entière mais je vais vous faire un spoiler (sinon j'ai un complexe d'infériorité et un gros problème de sous estimation qui me pourrit la vie, donc partant de là, j'ai toujours l'impression de faire que de la merde xDDD) |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 16 Avr 2017 - 18:36 | |
| Jayden oh bah merci t'es trop gentille Ouais j'ai trop copité ! T'as vu c'est drôle les Teaser du lâche Courage les filles je suis sûre que c'est fabuleux ce que vous faites ! | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 16 Avr 2017 - 19:23 | |
| Wahou trop belle Karamelbarbaris!❤ Bon j'ai avancé un cadeau pour la bjd de ma swappé je voulais faire davantage mais j'ai perdu du temps avec mes vilaines machines... bon contrairement à vous toutes j'ai l'impression d'avoir fais peu de choses mains un peu déçu j'espère que j'arriverais à sortir autre chose demain T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 16 Avr 2017 - 20:32 | |
| Bon pas de teaser ce soir, parce que je dois les retravailler les têtes. J'en ai trois finies sûr (avec pelage, écailles et plumes) et il manque juste une trombine :p puis la grosse bestiole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 15:08 | |
| Hop là ! - Teaser du lâche:
- Je disais donc:
- Teaser du lâche !:
- TEASER DU LÂCHE !!!:
- DU LÂCHE ! LÂCHEUH ! L A C H EUH !!!:
- *baffe le Jaytroll* Teaser du lâche, donc:
Si vous voyez rien, c'est normal, c'est un teaser xD j'allais pas vous montrer chaque trombine nan mais hé, sinon j'aurai été grillée xD
|
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 15:24 | |
| Kara t'es trop belleuuuuuuh ! Pour ma part j'ai fini donc la grosse pièce alors je tease - Moi je suis sage je trolle pas:
Sinon : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 15:36 | |
| Lalouve ou l'avantage du focus qui se fait pas : le teaser parfait ! (mais je serai curieuse de le voir en net le bestiaux !)
Chocolaaaaaaaaaaat! j'en ai même pas eu xDDD enfin si, j'ai pris un moelleux au chocolat hier soir et on a acheté une boite de célébration, mais j'en ai même pas mangé (zéro manque, c'est fou XD) |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 15:39 | |
| Swanhilde et Lalouve roh merci Jayden nan mais le skill, quoi, impressionnant et Lalouve oooh quelque chose de flufy ! Qu'est-ce donc que tout ça ! Et Joyeuse Pâques aussi petite créature noire et dorée | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 15:40 | |
| Tu le verras quand on enverra les colis ;p
Ma foi nous ici c'était orgiaque ! XD xD maxi Kinder surprises pour tout le monde ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 15:48 | |
| Chocolaaats ! Ma mère trop adorable, a fait un chemin de Schoko-bon de la porte de ma chambre jusqu'au canapé au rez-de-chaussée sur lequel été disposé un tas de Milka et Kinder, pour mon frère et pour moi. J'ai trouvé ça trop chou ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 15:57 | |
| C'est super pour vos chocolats!!!! Maintenant, à moi de mettre un teaser: - Spoiler:
Et un second, encore mieux que le 1er: - Spoiler:
Je dois avouer que c'est celui que je préfère........ Je sais, ça ne va pas faire avancer le schmilblick...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|