| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 16:15 | |
| cindelis j'adore tu m'as fait trop rire ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 16:24 | |
| Super stylé ce teaser Cindelis mdr xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 16:36 | |
| Ah oui tiens, je n'avais point vu la photo de Kara (les "trop belle" m'ont intriguée !). Dooonc... "Hey, jolie miss aux ch'veux lisses, t'as un 06 ?" *fuit*
Jayden, tu me fais à la fois envier ta swappée, et baliser profondément de voir tout ce que tu as fait enfin révélé au grand jour, parce que je suis sûre que ça me donnera envie d'aller me cacher dans un trou vu le niveau xD T'as vraiment l'air de gérer en sculpture, elles promettent ces têtes !
Lalouve, je ne sais pas non plus ce que tu fais, mais ça a l'air fluffiesque, et si c'est bien un oeil que je devine, il a l'air trop beau !
Cindelis, effectivement personne n'a deviné je crois xD
Bon, moi je dois passer par la case photoshop maintenant, j'ai fait un premier test pas concluant, on va réessayer (mais je soupçonne fortement cette saloperie de mac lié à l'imprimante de me mettre le foutoir, oui je ne supporte pas les mac raaaah)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 16:53 | |
| Ladicius mais non stresse pas xD je geree peut-être en bestiole, mais je sais plus coudre un slip ou faire un croissant en fimo, faudrait que je ressorte mes bouquins xD
Cindelis ton teaser : au top ! |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 18:17 | |
| Ladicius quelle poète tu fais tu m'as fait trop rire. Mais si c'est bien les Mac, ce sont tes amis, même s'ils sont complètement foutus à l'envers, que les souris me casse royalement les steaks et que... Non chut... J'ai mon examen a passer encore, gentil Mac, là, là, je vous aime tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 18:47 | |
| Sérieux, sculpter les poils, c'est barbant (BADUM TSUUUM ! <= amies de la blague de merde, bonjour ! *sors*) |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 18:54 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Ladicius quelle poète tu fais tu m'as fait trop rire.
Mais si c'est bien les Mac, ce sont tes amis, même s'ils sont complètement foutus à l'envers, que les souris me casse royalement les steaks et que... Non chut... J'ai mon examen a passer encore, gentil Mac, là, là, je vous aime tous. Je hais les mac... Rien ne vaut un PC, un vrai /o/ *caresse amoureusement son Alienware* Sinon, si tu aimes ma poésie et que tu investis dans un fer à friser, tu as "hey, jolie miss aux frisouillettes, t'as un 07 ?" Voilà voilà. - Jayden a écrit:
- Sérieux, sculpter les poils, c'est barbant (BADUM TSUUUM ! <= amies de la blague de merde, bonjour ! *sors*)
Au moins, on peut dire que tu es motivé, et que tu n'as pas... De poil dans la main C'est tout pour moi, merci. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 18:58 | |
| Est-ce que c'est un swap ou un onemanshow? Que veux-tu, Jayden veut que tout soit au poil pour sa swapee !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 19:07 | |
| Au poil ! Putain c'est clair que je me poile là, entre la fourrure et les sculptures, j'en ai jusqu'au fond des trous de nez et ras le "uc" là xD
Mais sinon, je m'amuse comme une folle. Là je suis en train de sculpter de la fourrure mèche par mèche... Non, je ne suis pas masochiste xD |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 20:24 | |
| Finiiiiitoooooo la 4ème trombine ! Seule Lalouve et Kara-Chan (organisatrice des retardataires) verront mes teasers maintenant, sinon ça va être trop évident xDDD
Donc à part dire j'ai fini un bidule et un machinchose, vous ne verrez plus de photos !
Mwahahahaha ! Je suis diaboliquement diabolique 😈😈😈😈😈 |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 21:01 | |
| Plus de photos ? Mais non, allez Steuplééééé ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Lun 17 Avr 2017 - 22:54 | |
| J'ai gardé l'oeuf en plastique jaune de mon maxi-kinder-surprise pour y glisser l'art-toy XDDD j'ai des tas de paquets qui s'accumulent moi... Le papier cadeau est troooop joli, je bave ! Par contre il va me falloir un grand carton pour mettre tous les paquets @@ Pour le moment j'ai donc fait : - Un compagnon + son habitat + ses accessoires pour doll 1 - un compagnon + son habitat + ses accessoires pour doll 2 - Un compagnon + ses accessoires pour doll 3 - Une carte - De quoi manger pour l'humaine - Un cadal pour l'animal La plupart sont déjà emballés ^^ Il me reste une bricole en fimo à faire pour ma swappée et techniquement j'aurais fini ^^ - Moi aussi je peux teaser:
- d'ailleurs ce sera mon dernier:
- Et que sinon on va tout deviner !:
- Donc j'ai le droit de finir en beauté:
Dernière édition par Lalouve le Mer 19 Avr 2017 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 18 Avr 2017 - 9:01 | |
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mar 18 Avr 2017 - 13:56 | |
| Princesse Kara, tu es très jolie, tu voles pas ton titre. Vos teasers sont supers! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|