| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 3 Mai 2017 - 12:43 | |
| 3.6 kilos, c'est un beau bébé ca | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 3 Mai 2017 - 12:45 | |
| - Sandra a écrit:
- 3.6 kilos, c'est un beau bébé ca
Ah oui, plus que le mien, de "vrai" bébé! Moi, je ne sais pas quel sera le poids du colis....???? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 3 Mai 2017 - 12:48 | |
| Plus que les deux miens aussi LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 3 Mai 2017 - 13:18 | |
| haha je vous bats ! 5kg le mien (plus gros que mon plus gros chat xDDD) ! Bon j'ai pas d'enfants pour comparer par contre xD |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 3 Mai 2017 - 13:57 | |
| C'est le poids à la naissance dont vous parlez ? Parce que sinon moi j'ai un bébé chien qui pèse plus lourd que tous vos colis réunis haha. Hum...
Ryu, tu me rassures un peu ! ça me laisse un peu plus de temps pour rajouter des trucs... | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 3 Mai 2017 - 16:09 | |
| - Laure. a écrit:
- C'est le poids à la naissance dont vous parlez ? Parce que sinon moi j'ai un bébé chien qui pèse plus lourd que tous vos colis réunis haha. Hum...
Ah??? Combien? Et quoi, comme baybay toutou? *curieuse* Moi j'aime pas le juste milieu, j'dois y faire une allergie... J'ai eu un grand danois mâle comme premier toutou (15 kg à ses 2 mois, tout juste sevré... 76 kg et 85 cm au garrot une fois adulte! ), et maintenant j'suis passée à l'extrême inverse, une petite femelle chuihuahua à poil long, qui, adulte, fait 1,3 kg toute mouillée, et... euh... j'ai pas mesuré sa hauteur au garrot, mais elle est minuscule! - Jayden a écrit:
- Je ne suis pas folle u___u j'ai un juste un petit grain très joyeux et légèrement bipolaire xD
J'ai adoré ta réponse!!! Hihi, j'en ris encore!!! Note, j'ai bien un ami qui dit n'avoir qu'un seul neurone encore plus ou moins valide, du nom de Georges, je crois, ou Bob... Et une armée de hamster dans la tête, qui tournent dans des roues... ^^; Bon, ça mis à part, j'suis méga frustrée... =_= Déjà parce que Pikaplume a omis de faire une photo de son ouvrage terminé (sa swappée a intérêt à faire une super photo! ), et ensuite... parce que j'arrive pas à transférer mes photos de mon tel à mon ordi. Du coup, j'peux toujours pas vous montrer la petite merveille qu'a réalisée KuroSaku pour ma petite Naïlo... BOUHOUHOU!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 3 Mai 2017 - 18:31 | |
| J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE ! J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE ! J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE ! J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE ! J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE ! J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE ! J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE ! J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE ! J'AI REÇU UN AVIS DE PASSAGE ! Alors, soit c'est mon swap, soit c'est l'agenda Harry Potter 2017-2019 que j'ai acheté xD (mais je pense qu'il rentrerait dans ma boite, donc je penche pour le swap ghihihihihi). Sinon gros stress en rentrant, impossible de remettre la main sur la télécommande de ma Freebox, que j'avais (justement) sous la main hier soir pendant que je faisais mes colis... Et là... Peur ultime : aurais-je mis la télécommande DANS le gros colis, par inadvertance ?!? OMG ! Après avoir retourné le salon, elle était en fait sous un bout de chiffon sur ma table de salle à manger, entre un renard mal-foutu irrattrapable qui va finir à la poubelle et ma balance de cuisine xD A sa place, donc (comprendre : dans le bordel ambiant de mon salon-atelier xD) |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 3 Mai 2017 - 18:38 | |
| Jayden > pas poubellleuhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 3 Mai 2017 - 19:38 | |
| Vend la 5€ je suis sure que quelqu'un la voudra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 3 Mai 2017 - 19:45 | |
| Heu, vu le prix que j'ai payé pour la fourrure, honnêtement ça me ferait un peu suer de la vendre à ce prix xDDD nan je vais la cannibaliser pour un modèle plus petit et bien mieux proportionné |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 3 Mai 2017 - 20:50 | |
| Colis envoyé Exam passé Petit verre de vin et pizza mangée J'aime quand tout est parfait.
(En plus mon oral n'est qu'à 11h30 demain je vais pouvoir pioncer) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 3 Mai 2017 - 22:27 | |
| Ce soir après avoir cogité toute la journée, j'ai commencé et quasiment bouclé un projet que j'avais eu au départ du swap puis laissé tomber. Je ne suis que joie. Mon swap s'annonce finalement meilleur que prévu, en Last minute bien sur !
Jayden je plussoie, ne jette rien !!!!!
Kara : c'est un femelle bouledogue français, dont tout le monde dit qu'elle est grasse depuis qu'elle a été stérilisée... Elle va avoir 1 an et demi demain et pèse 11kg. Avant elle, j'ai eu un boxer mais j'étais gamine alors c'est pas tout à fait la même chose.... Lokie c'est mon bébé chien à moi Haha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 3 Mai 2017 - 22:30 | |
| Je vais récupérer ce que je peux, mais je pourrais pas tout récupérer u__u donc il y aura une partie qui va dégager :/ C'est pas grave, c'est comme ça qu'on apprend aussi n__n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Mer 3 Mai 2017 - 23:17 | |
| Han sinon la fausse joie !!! (désolée vdouble post)
Mon avis de passage, c'est bien pour mon agenda Harry Potter (après vérification du numéro de suivi). J'arrive pas à croire qu'il rentre pas dans ma boite aux lettres MDR !!!
Mais je suis contente de le recevoir quand même xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|