| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 10:27 | |
| Haaaaa normalement je reçois mon swap tout à l'heure, haaaaa le mien devrait être livré aujourd'hui aussi ! *court en agitant les bras*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 10:39 | |
| Oh tu as changé d'avatar ! Sur le coup je me demandais qui écrivait xDDD
Mon colis doit être livré aujourd'hui normalement, pas de news quand à une réception possible xD |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 10:53 | |
| Beuh, un avatar qui fume... *préférait l'ancien, pour le coup! ^^* Fumay, çay mal! é_è - Ayaline a écrit:
- ça me perturbe cette histoire de férié... je travaille lundi comme d'habitude et les élèves viennent en cours il me semble... vais regardé a ça...
=> Congés différents en France et en Belgique...? - cindelis a écrit:
- Par contre, j'ai dû recommencé, j'ai très mal orthographié le pseudo. Heureusement, j'ai vu tout de suite l'erreur!
=> Pseudo difficile à écrire? Voilà donc un indice sur qui est ta victime??? Mwahaha! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 11:25 | |
| Ladicius comment sais tu que tu auras ton swap tout à l'heure??? Ca me rend curieuse !! - teaser:
Votre colis est en préparation pour la livraison. Prépare toi swappée !!
| |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 11:37 | |
| J'ai reçu le mien!! Et je suis ravis merci merci merci 😙 Bon j'avais de gros soupçons sur ma swappeuse étant donné que j'ai su qu'elle était pas loin de chez moi 😉 Pikaplume merciii j'adore tu as fais des choses magnifiques wahou impressionnée et super heureuse 😀 Sans plus attendre les photos!!! Svan et Maellys aussi pressés que moi d'ouvrir le paquet Mes cadeaux merciii je vais me régaler avec le lapin et voilà le fameux travail au fuseau!! C'est superbe!! Bravo! Un joli petit pendentif pandas ☺ une jolie carte et pleins d'autocollants que je vais coller partout!!! Les cadeaux de Moka le chat oui vous vous demandez sûrement pourquoi un paquet de pailles? Et bien il adore ça vraiment! Pikaplume tu lui as vraiment fait plaisir il ronronnait a bien joué et s'est jeté sur les croquettes 😂 Svan aussi a été bien gâté vraiment je n'ai pas de mots tellement c'est superbe.... le dragon j'étais bouche bé 😮 le vivarium magnifique avec les serpent et les lézards vraiment c'est trop trop beau Pikaplume merciii c'est trop magnifique 😍 y'a même la nourriture le petit détail je vous laisse découvrir le dragon est articulé wahou quoi. ... Maellys aussi est ravis sincèrement c'est trop beau j'envie Maellys d'avoir une aussi belle cage à oiseaux ❤💜 et l'oiseau décliné en plusieurs poses j'adore c'est vraiment un travail superbe !! Merciii Pikaplume 😙 Je voulais te remercier sincèrement pour ce magnifique swapp s'était mon premier et j'ai été tellement gâtée j'ai ressenti le temps et l'envie de me faire plaisir et tu as réussi ❤ En tout cas tu es très douée et j'adore ton travail ❤ Un million de fois merci Pikaplume voisine lyonnaise 😘 ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤💜💜💜💜💜💜💜❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 11:46 | |
| <3 Je suis très contente que tout te plaise et surtout que tout soit bien arrivé entier!!! Le serpent enroulé peut aller sur la branche mais aussi (normalement) sur l'avant bras de ta doll si tu retires préalablement la main. Sur ma MSD ca passait en tout cas. - sur ma msd:
Désolée pour la photo =_=
Et comme un des oiseaux est aimanté il peut tenir sur la cage mais aussi, si tu trouves un aimant mieux que mon micro morceau tout pourri le faire tenir sur la tête de ta doll en plaçant l'autre aimant sous la wig Et oui en demandant si tu passais par lyon j'ai pris un petit risque LOL ma swappeuse a gaffé aussi en disant être liée à la suisse mais par contre ca m'a pas du tout aidé pour savoir qui s'était au contraire | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 11:50 | |
| Mais oui c'est vrai je n'avais pas pensé à l'aimant de ma msd sur sa tête je vais pouvoir lui faire tenir ça lui ira bien ^_^ Pour le serpent je l'ai mis sur la branche sur la photo et j'avais pensé à retirer la main de Svan oui!! Tu as eu vraiment de bonnes idées!! Tout as été bien pensé 💜 | |
|
| |
pikaplume
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 11:58 | |
| Wah c'est super tout ça !!!
Pikaplume, t'as tout déchiré !
*stress stress* |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:01 | |
| JustChloé : courage pour ta connexion, c'est frustrant ça ! Quelles jolies réalisations, Pikaplume ! C'est super bien fait comme je te l'avais dit en MP C'est tout joli, j'adore le terrarium et pis ton ouvrage au fuseau, c'est trop mimi ! Swanhilde première gâtée alors ? Mais pas la seule de la journée je pense =D | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:04 | |
| Trop jouli, tout ça! Y a moyen d'avoir une photo en plus détaillé du chat fait aux fuseaux, à tout hasard??? :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:06 | |
| Tiens je vais aller faire un tour à ma boite aux lettres, histoire que je sache si je vais pester contre la poste ou pas u__u |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:11 | |
| - karaseiga a écrit:
- Trop jouli, tout ça! Y a moyen d'avoir une photo en plus détaillé du chat fait aux fuseaux, à tout hasard??? :3
En cliquant sur la photo ca l'aggrandie. Après c'est p'tre pas suffisant je m'rend pas compte puisque moi l'ayant eu sous les yeux, je "reconnais". | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:12 | |
| Moi normalement c'est livré aujourd'hui ! J'espère que ma swappée l'aura bien comme prévu ♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|