| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+16Sandra Laure. BlackCat swanhilde karaseiga MamzelleCulotte Ladicius Ryu pikaplume NingyouMoumoku Karamelbarbaris Ayaline Blah mandanya cindelis Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:13 | |
| Lalouve......T ES UNE MALADE!!! Je viens de recevoir le colis et c est trop magnifique!!! Je poste les photos du deballage au plus vite! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:15 | |
| Oh tient XD juste quand je parle du loup XD
Contente si ça t'a plus xD (j'ai gagné l'oscar de la forme de colis la moins conventionnelle du swap par contre mdr ->)
| |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:16 | |
| Pikaplume: Crois moi j'aurais été incapable de réaliser ce que tu as fais donc quand tu dis c'est pas des bestioles de compet bah moi je les trouve magnifiques ❤ Lalouve: Hihi oui j'ai été la première j'ai eu de la chance 😜 Karaseiga: Oui bien sure j'ai refais une photo de près que tu puisse bien voir il est superbe je ne savais même pas qu'on pouvait réaliser des choses comme ça au fuseau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:17 | |
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:17 | |
| Quelle merveille ce chat ! Je le trouve très délicat ^^ Tu as eu de bien jolies choses Swanhilde, hihi ! Donc dans l'ordre de réception ce serait Ryu en deuz' et Ladicius en troiz' alors ? haha les p'tits facteurs ont pas chômé ! | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:22 | |
| Ouiii j'ai été bien gâté 😶 Je suis pressée de voir les prochains swapp des autres filles ☺ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:34 | |
| - pikaplume a écrit:
- En cliquant sur la photo ca l'aggrandie. Après c'est p'tre pas suffisant je m'rend pas compte puisque moi l'ayant eu sous les yeux, je "reconnais".
Voui je sais mais je le souhaitais en + détaillé! Zoom! Du coup un grand merci pour la photo bonus!!! Cet ouvrage est vraiment superbe!!! *_* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:38 | |
| J'adore le chat au fuseau <3 Désolée, j'ai eu mon colis vers 11h, mais il y a eu le temps de déballage, d'essayage, de photos, ET de traitement photo Ma swappeuse était donc... Jayden ! J'avoue y avoir pensé, en voyant la taille de sa plus grosse bestiole en teaser, et en la voyant mentionner un renard raté :p Jayden a fait un boulot de fou !! Et je vous parle même pas de la taille du carton !! Je suis super fan de ce que tu as fait, merci merci Même si je dois avouer que mon chouchou, c'est le dragon de Kira, il est magnifique <3 V'là les photos, je les ai fait vite, vous m'excuserez >_< ♠ Le carton :
♠
Pour moi : très bonne idée le livre, et évidemment j'adore la montre !
♠
Mon chouchou : le dragon pour Kira et son support :
♠
Un panier et un support pour Nostradamus (Nonoss), ça c'est une idée, Gabriel ne sera plus obligé de le fourrer dans le cagibi, où il bouffe les chaussures et chie sur les conserves (ou l'inverse).
♠
Léonidas et son chien, Behemot <3
♠
Le cadeau bonus qui m'a éclatée, Coquecigrue et son vaillant cavalier :
♠
Le toutou rose d'Aleksander, et le chat fabuleux pour mes Karsh's <3
Sinon, que j'ai eu aussi mais qui n'est pas sur la photo ; une souris poilue qui bouge et un sachet de friandises pour mon chachat, la souris le rend un poil perplexe, mais punaise il a-dore les friandises au thon, il me suit partout maintenant xD Bref, merci Jayden, tu as fait un boulot de fou, j'espère que mes photos rendront honneur à tes oeuvres et te feront plaisir ♠ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:47 | |
| Han j'adore aussi le dragon *^* C'est suuuuuuper stylé tout ça ! Plein de bestioles dans tous les sens ! Le dragon clairement j'adore mais tout est stylé et l'oiseau est dément ! Bravo jayden ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:49 | |
| Aaaah je suis contente qu'il soit bien arrivé n__n oui, je craignais un peu de m'être vendue mais bon, ça ne gâche rien à la surprise Pour le livre, ma plus grosse crainte c'était que tu l'aies déjà (j'espère que ce n'est pas le cas), j'avoue l'avoir un peu feuilleté et c'est très varié en fait (j'étais restée bloquée sur le film d'horreur légendes urbaines, je croyais que c'était que des trucs de psychopathes, en fait pas du tout). La montre bah... de potterhead à potterhead, j'ai envie de te dire... Coupine (d'ailleurs j'ai reçu mon magnifique agenda HP su 3 ans il est sublime). Mon préféré est aussi le dragon, je sais pas, il semble que j'ai une affinité avec les bestioles sans pattes, c'est celles que je réussis le mieux pour l'instant xD (Jayden, charmeuse de serpent/dragons) Je tiens à préciser que si tu veux les repeindre, fais-toi plaisir, ce n'est pas vraiment mon talent dominant alors j'ai fait avec mes pauvres compétences xDDD Donc si tu veux y mettre ta patte, go go go go ! (je demande juste à voir les photos) j'ai failli te les envoyer blanche pour que tu les customises toi-même d'ailleurs (j'aurais peut-être dû...) J'ai eu un doute pour les croquettes, mais comme mes chats (qui sont très difficiles) les adorent, je me suis dit que ça passerait peut-être. Contente que ça lui plaise autant xD *niveau de stress en chute libre* ouf ça va mieux xD En tout cas, contente que ça te plaise :3 |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:55 | |
| Héhé moi j'ai une avant première sur FB d'un autre swap arrivé XP J'adore franchement le dragon noir, il fait so dark sur son arbre et dans ce décors ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 12:58 | |
| Oh non je ne pense pas y retoucher, ce sont tes créations et elles ont ta patte, et ça me va très bien comme ça ^^ Je les aurai peintes si je les avais eues blank, mais c'est un autre contexte n_n Oui, tout me plaît ! Et je vais sûrement me balader avec le dragon à qui il faut que je trouve un nom Désolée pour le temps d'attente ^^' C'est moi qui stresse maintenant, je ne sais pas si ma swappée a reçu le sien (normalement il est livré aujourd'hui) ni si ça lui plaiiiiiit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 13:01 | |
| Oh le stress c'était pas pour l'attente, c'était pour savoir si ça allait te plaire n__n
(d'ailleurs j'ai reçu à l'instant un mail de la poste comme quoi mon colissimo avait été livré xD) |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 13:02 | |
| Eh bien, c'est que ça parle, pendant que je suis au boulot!!!!!!
C'est magnifique, je suis bluffée!!!!!!!! Je n'ai pas du tout ces talents pour faire ces animaux superbes...
Il faudrait (peut-être) que je regarde la boîte aux lettres, avant de partir en week-end, au cas où un colis serait là. Mais je ne pense pas. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 6 Mai 2017 - 13:05 | |
| Que de beaux swaps !
Merci swan pour la photo en zoom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|